Rachat de crédit Téléphone

Le rachat de crédit est une opération financière qui vous offre différents avantages. Premièrement, vous allez pouvoir réduire votre mensualité de remboursement. Ensuite, le regroupement de vos dettes aboutira sur une simplification. Vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur. Enfin, il n’est pas demandé de changer de banque. Vous pouvez souscrire le rachat de crédit indépendamment de votre relation bancaire. Intéressé? Dans quel cas a-t-on recours au rachat de crédit téléphone?

Pourquoi recourir au service par téléphone ?

Le regroupement de crédits est une opération risquée pour les ménages. C’est la raison pour laquelle il est préférable de se faire accompagner. Ce refinancement est ouvert à tous à condition de pouvoir présenter des ressources fiables. Même les personnes fichées FICP ou FCC auprès de la Banque de France peuvent se faire aider.

Les services rendus en ligne ou par téléphone sont de plusieurs ordres. Ils répondent à différentes situations :

  • bien entendu si vous souhaitez faire votre demande de rachat de crédit par téléphone ;
  • mais aussi pour obtenir des informations complémentaires à celle présentées sur une publicité ou sur un site internet ;
  • ou encore si vous vous demandez si votre situation personnelle est éligible au regroupement de crédits.

Même dans les conditions actuelles, il est toujours intéressant de parler à un expert du refinancement. Par téléphone, ce dernier vous renseignera. Et construira à votre demande un plan de financement à moyen terme. A noter que vous pouvez réaliser la simulation de rachat de crédit par vous-même. Il suffit pour cela de vous rendre sur le site internet de l’établissement de crédit que vous souhaitez.

Le cas particulier du rachat de crédit FICP

Suite à un problème financier, vous avez été inscrit au fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers. Celui-ci est appelé communément fichage FICP. Alors votre parcours de demande de rachat de crédits sera plus compliqué pour vous. Mais sachez qu’il existe des établissements spécialisés qui seront vous proposez des alternatives.

Coordonnées et contact des principaux organismes de rachat de crédit en France

Liste de numéro non surtaxé pour contacter un établissement spécialisé en regroupement de dettes :

  • Cetelem 09 69 32 75 02 (appel gratuit)
  • Cofidis 0 800 035 035 (appel gratuit)
  • Sofinco 32 66 (attention coût de l’appel 0,25 euros / minute)
  • Financo 09 69 32 05 16 (appel gratuit)
  • Franfinance 0 826 826 555 (attention coût de l’appel 0,18 euros / minute)
  • Disponis 0 892 89 38 93 (attention coût de l’appel 0,35 euros / minute)
  • Responis 0 800 108 118 (appel gratuit)
  • Solutis 0 800 860 860 (appel gratuit)
demande rachat de crédit téléphone
Demande de rachat de crédit téléphone

Dernière mise à jour des numéros de contact en mars 2021. Il se peut que les numéro de téléphone pour être mis en relation avec l’établissement de prêt évolue par la suite. Nous tacherons donc de les mettre à jour régulièrement.

1 réflexion au sujet de « Rachat de crédit Téléphone »

  1. Numéro de téléphone très pratique pour contacter Sofinco afin de régler mes problèmes de mensualités sur mon rachat de crédit. Un grand merci

    Répondre

Laisser un commentaire