Eddy.fr Rachat de crédit

Comparateur de crédit et courtier, Eddy est un spécialiste du financement et du refinancement en France puis 2019. Le partenaire vous offre sur Eddy.fr des solutions de rachat de crédit sur-mesure. Un accompagnement personnalisé et une écoute pour comprendre votre situation financière. Mais surtout préparer au mieux votre demande de regroupement de crédit afin d’en maximiser les chances.

Mais quels sont les intérêts du refinancement Eddy ?

Vous êtes dans un état financier très fragile ? Le service Eddy.fr vous aide à assainir vos finances à moyen ou long terme. En regroupant vos dettes, vous pouvez faire baisser vos mensualités de remboursement chaque mois. Et donc retrouver du pouvoir d’achat. Une réduction pour aller jusqu’à 60% du montant de votre mensualité. Et oui, ce n’est pas rien.

Mais le rachat de crédit Eddy.fr vous facilite aussi le quotidien. Notamment dans la gestion. Puisque vous n’aurez plus qu’une ligne de crédit à rembourser et donc un seul partenaire financier. Fini les contrats de crédit conso ou le prêt immobilier. Avec le regroupement de prêts vous serez plus efficace dans la gestion de votre temps.

Suivez les conseils de la vidéo de présentation ci-dessous. Et simulez sans aucun engagement votre projet de refinancement directement en ligne.

Pour résumé l’offre Eddy.fr c’est simplifier votre quotidien, contrôler votre budget et être mieux accompagné !

Soumettre une demande de rachat de crédit sur Eddy.fr

Le dépôt d’une demande de rachat de crédit sur Eddy.fr se fait en trois étapes :

  1. remplir le formulaire en ligne
  2. comparer les offres de rachat de crédits grâce au simulateur
  3. monter votre dossier et déposer la demande en ligne

Le courtier en rachat de crédit Eddy travaille avec de nombreux établissements financiers. Il s’efforce de trouver les offres les plus adaptées à votre situation personnelle et professionnelle. La durée du refinancement ne peut néanmoins dépasser 15 ans.

Les pièces justificatives à présenter lors du dépôt de votre demande seront les suivantes :

  • photocopie des pièces d’identité du ménage
  • facture EDF ou Orange de votre domicile
  • justificatifs de revenus (bulletins de salaire, contrat de travail et avis d’imposition)
  • RIB de votre compte bancaire principal
  • et enfin les tableaux d’amortissement de vos crédits en cours
Eddy.fr Rachat de crédit

A noter que l’acceptation de la demande n’est pas garantie. Le service Eddy.fr fait néanmoins tout son possible pour vous trouver le refinancement qui vous convient le mieux !

Laisser un commentaire