Rachat de credit Zitouna

La banque Zitouna est une banque en Tunisie. Elle propose le rachat de credit Zitouna afin d’aider les ménages tunisiens avec leur finance. Un prêt unique pour l’ensemble de vos dettes sur une durée maximum de 20 ans. A condition qu’il regroupe au minimum un prêt immobilier contracté dans le pays.

Etablissement de confiance dans le paysage tunisien des banques. Il commercialise les solutions de crédit depuis 2009. Largement présent sur le territoire, la banque présente des antennes dans les plus grandes villes. Par exemple à Tunis, Djerba, Sousse, Sfax, Hammamet et Gabes. Transparent et responsable, l’établissement bancaire vient en aide aux particuliers et aux professionnels.

Une large gamme de financement pour répondre tous les besoins

La banque Zitouna vous accompagne tout au long de votre vie. La commercialisation du rachat de credit Zitouna n’est pas sa priorité. Elle offre surtout Tamouil Menzel son prêt immobilier. Un succès commercial tant les tunisiens sont friands de ce produit. Il permet aussi dans le même temps de fidéliser la clientèle. Le rachat de crédits pourra bien évidemment inclure ce produit.

Mais la gamme de prêt Zitouna est bien plus développée. Avec Tamouil Sayara, disposez de 100 000 DH pour acquérir un véhicule neuf ou d’occasion récent. Tamouil Omra est le nom du prêt voyages Zitouna. Un financement pour changer d’air. Et se faire plaisir. Enfin le crédit à la consommation Tamouil Mochtarayet. Un prêt sans apport jusqu’à 30 000 DH.

Vous comprenez maintenant que la banque souhaite avant tout votre bonheur. Plus besoin d’épargner durant de longue durée pour vous offrir un objet ou partir en vacances. Mais lorsque le ménage a trop recours au crédit, parfois la situation dégénère. Zitouna vous aide alors à retrouver de la stabilité grâce au refinancement. Il permet de reprendre l’ensemble des emprunts de la banque mais aussi les encours auprès des autres établissements de crédit.

Préparer sa demande de rachat de credit Zitouna

Quelque soit votre situation financière, la première étape consiste toujours à regrouper sur papier l’ensemble de vos dettes. Prendre de la hauteur est une perspective importante pour prendre conscience de sa situation. Il faut d’abord reconnaître son niveau d’endettement, avant d’engager une procédure de refinancement. Essayez par exemple de noter les mensualités de prêt pour chacune des lignes. Mais surtout la somme de l’emprunt restant due. Et le taux d’intérêt de chaque crédit.

rachat de credit Zitouna
rachat de credit Zitouna

Une fois ce travail préliminaire effectué, vous en savez plus sur votre situation financière. Votre montant à demander. Et surtout les conditions de financement que vous avez à ce moment donné. Demandez-vous si le rachat de credit Zitouna vise avant tout à réduire votre mensualité de remboursement. Ou si vous souhaitez surtout revoir à la baisse le taux d’intérêt global de votre prêt.

A noter si vous disposez d’un crédit immobilier en cours, nous vous encourageons à le mettre dans la balance. Il permet de réduire substantiellement le taux d’intérêt de la solution de rachat de crédits.

Maintenant c’est à vous de jouer. Avec la simulation de crédit en ligne, faites des tests. Ils sont gratuit et ne vous engagent pas. Alors par vous-même, paramétrer le financement qui vous convient le mieux. Besoin d’aide, dans la section suivante nous vous présenteront les coordonnées de contact de la banque Zitouna. Mais avant de les contacter, il est toujours préférable, d’avoir bien clairement en tête votre besoin. La simulation de crédit est un outil très utile. Et il permet généralement de déboucher rapidement sur la demande de rachat de crédit.

Contact Banque Zitouna pour l’octroi du regroupement de prêts

Une question pour le montage de la solution de refinancement? Un problème à simuler votre prochain rachat de credit en ligne? Ou simplement une interrogation diverse.

Différents moyens existent pour joindre le service client Zitoune :

  • écrire un courrier à Banque Zitouna – 2, Boulevard Qualité de la Vie 2015 Le Kram – Tunisie
  • contacter le Centre de Relations Clients par téléphone au 81 10 55 55
  • envoyer par mail un commentaire à contact@banquezitouna.com

Pour profiter de la communauté, reportez-vous à la rubrique rachat de crédit Tunisie et n’hésitez pas à rédiger vos questions ci-dessous !

Laisser un commentaire