Rachat de credit Sedef

La marque Sedef ne communique que très rarement en son nom propre. Néanmoins est le prêteur de nombreux français qui ne le savent pas toujours. En souscrivant différents refinancements, vous faites peut-être parti des clients du rachat de credit Sedef. Et pour cause, la marque détient beaucoup d’accords commerciaux. Notamment avec la GMF, le crédit social des fonctionnaires CSF ou encore Swiss Life ou Total.

sedef

Mais à qui appartient Sedef? La société européenne de développement du financement est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finance. Au même titre que Sofinco, Crédit Lift ou encre Finaref. Cela vous rassure surement! Votre rachat de crédits ne sera pas entre de mauvaises mains.

Avantages du rachat de credit Sedef

Le financement Sedef est personnalisable et simple. Vous allez me dire le rachat de credit Crédit Agricole l’est aussi. Cela est vrai. Mais Sedef en tant que spécialiste du refinancement va plus loin. Vous pouvez même pendant la vie du contrat demander des aménagements. Un contrat de restructuration de dettes flexible.

Mais ce n’est pas tout! Il vous simplifie la vie car vous n’aurez plus à gérer différents interlocuteurs. Une fois votre demande de rachat de credit Sedef accepté, un conseiller prend les choses en main. Vous le mandatez pour racheter pour vous l’ensemble de vos engagements en cours. Ainsi vous avez l’esprit tranquille et concentré sur l’essentiel. Votre vie! Laissez les professionnels gérer vos finances. Sedef crédit vous fera ainsi gagner du temps.

Il est temps de parler des conditions du refinancement. Le rachat de crédits Sedef est un rachat de vos prêts conso. La loi Lagarde limite la durée du remboursement à 60 mois. Néanmoins dans la pratique il n’est pas rare de signer pour une durée de 84 ou 96 mois. Il sera extrêmement difficile de trouver plus. Contrairement au regroupement de crédit immo, le produit Sedef ne peut reprendre votre prêt immo. Il intégre par contre l’ensemble de vos crédits travaux ou emménagement de la maison.

rachat de credit Sedef
rachat de credit Sedef

Bien que la marque ne dispose pas de simulateur de crédit en ligne, vous n’aurez aucune difficulté à en demander une à distance. Et nous vous le recommandons. Ne vous engagez pas avant d’avoir reçu une proposition claire du regroupement de crédits!

Les autres financements Sedef

Sedef va plus loin que le seul rachat de crédits. Il propose aussi le crédit auto, un prêt amortissable sur 60 mois. Celui-ci est distribué directement par les assureurs. Vous trouverez donc le crédit auto GMF. Mais c’est bien Sedef qui sera le prêteur. Idem avec Sedef CSF pour les fonctionnaires.

Sedef ne souhaite pas remplacer la relation de confiance que vous pouvez avoir avec la mutuelle. Le crédit est donc proposé dans votre agence. Sedef crédit s’assure simplement que votre dossier est recevable avant de vous octroyer le prêt personnel. Vous pourrez alors suivre votre crédit en ligne. Dans le cas de CSF, sur l’espace client CSF Sedef. Un positionnement commercial moins agressif. Mais Sedef se concentre sur l’activité qu’il maitrise. Le crédit.

Sedef crédit téléphone du service client

Pour toute demande ou durant la vie de votre crédit, vous pouvez contacter les conseillers Sedef. Cela par courrier, par téléphone et même par mail. Un service à votre écoute pour vous répondre. Et vous accompagner dans le rachat de crédit Sedef.

Le siège social Sedef est situé 3 rue du Commandant Cousteau à Massy 91.

Néanmoins pour contacter le Centre de relation clientèle Sedef Crédit :

  • envoyer votre courrier postal à Service client Sedef – Boite Postale 70050 – 77213 AVON Cedex
  • composer le numéro non surtaxé 09 73 32 33 22
  • communiquer par mail à CSF-web@transcred.com (pour les clients CSF)

Le service client Sedef est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

1 réflexion au sujet de « Rachat de credit Sedef »

  1. Rachat de crédit SEDEF introuvable en ligne. On peut le souscrire directement? Ou il faut s’adresser à son assureur par exemple? Je souhaite connaitre les taux d’intérêt.

    Répondre

Laisser un commentaire