Remboursement anticipé carte zéro

Vous utilisez la carte zéro depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois. Vous avez fait appel au crédit renouvelable proposé. Mais vous ne souhaitez plus y avoir recours. Étudions ensemble comment effectuer la demande de remboursement anticipé carte zéro.

carte zero

Afin de rembourser le solde restant du. Et fermer la ligne de crédit associé à la carte de crédit. Si vous le souhaitez vous pourrez aussi résilier la carte de paiement.

Comment rembourser par anticipation le crédit de la carte zéro?

Comme stipulé sur le contrat émis lors de votre demande de carte zéro, le moyen de paiement a recours à ADVANZIA BANK S.A. pour vous délivrer une solution de financement.

Pour mettre fin à la réserve d’argent carte zéro vous devez en faire une demande explicite. Pour cela, différentes options sont ouvertes :

  • adresser un courrier recommandé à ADVANZIA BANK – SERVICE REMBOURSEMENT ANTICIPE – TSA 24230 – 77438 MARNE LA VALLEE CEDEX 2
  • appeler le 0 805 050 610 depuis une ligne fixe en France ou le 01 55 17 78 15 (numéro non surtaxé) pour être mis en relation par téléphone avec le service client carte zéro
  • rédiger votre demande de remboursement par mail et l’envoyer à service@cartezero.fr
remboursement anticipé carte zéro
Remboursement anticipé carte zéro

La ligne de crédit ne sera soldée que si le solde est nul. Par conséquent, il vous faudra rembourser tous les achats que vous aurez effectué avec le moyen de paiement.

La lettre de demande de remboursement anticipé carte zéro

Quelle que soit le mode de contact que vous aurez choisi pour alerter la banque de votre demande de remboursement, elle vous demandera une trace écrite. Sur ce courrier ou ce mail, il vous faudra renseigner un certains nombres d’informations. Comme par exemple :

  • votre nom et prénom
  • le numéro de votre contrat ou de votre carte zéro Gold Mastercard
  • la date de remboursement souhaitée qui permettra au service de calculer le montant restant dû
  • le mode de paiement que vous envisagez (carte de crédit, chèque bancaire ou virements)
  • et vous engagez à ne plus utiliser la carte zéro avec le crédit renouvelable

Suite à cette lettre, vous recevrez un accusé de réception par les services ADVANZIA BANK. Avec en information, la somme restante de votre crédit à la consommation.

Pourquoi ne pas résilier le crédit renouvelable carte zéro?

La carte zéro est distribuée avec un crédit sans justificatif. Le montant peut atteindre 3000 euros dès l’octroi. Et il varie à la hausse suivant les utilisations que vous en faites. Néanmoins rien ne vous empêche de ne pas l’utiliser. Et ainsi de garder une ligne de crédit qui ne vous coûte rien.

Plutôt que de vous tournez vers les établissements de crédit spécialisé, nous vous conseillons de garder l’option du crédit rapide associée à la carte. En sus pour plus de transparence, l’intégralité de vos achats et de vos retraits sont disponibles en ligne. Cela directement sur l’espace client carte zéro. Un espace sécurisé pour suivre votre compte zéro de chez vous.

2 réflexions au sujet de “Remboursement anticipé carte zéro”

  1. Demande de remboursement anticipé de mon crédit Carte Zéro envoyée! J’espère que mon compte va vite être soldé et ma carte résiliée.

    Répondre
  2. Bonjour
    Juste pour savoir quel est la durée de traitement une fois la lettre recommandée de demande de rachat envoyée pour résilier la carte zéro?

    Répondre

Laisser un commentaire