Rachat de crédit CIH Bank

La banque marocaine CIH Bank vous accompagne dans le remboursement de vos dettes. Grâce au rachat de crédit CIH. Un produit de refinancement non sans risque. Mais qui permet de souffler et de réduire vos mensualités rapidement.

cih bank

CIH Bank pour Crédit immobilier et hôtelier est une filiale du groupe immobilier CDG. Créée en 1920 sous le nom de Caisse de prêts immobiliers du Maroc. Elle change de nom en 1967 et devient une banque universelle. Un changement stratégique puisqu’elle propose aujourd’hui ses services sur l’ensemble du marché bancaire.

Un réseau qui s’est tissé au fil des années. L’établissement CIH a des agences dans tout le pays : Casablanca, Fés, Tanger, Marrakech… Une expertise multiple dans les placements mais aussi les financements. Et des clients toujours plus nombreux : particuliers, professionnels, entreprises, MDM et promotion immobilière.

L’offre de rachat de crédit CIH au Maroc

CIH Bank distribue deux types de rachat de crédit :

  • le rachat de crédit conso locataire
  • et le rachat de crédit immobilier dit propriétaire

La différence est simple à comprendre. Dans le regroupement de vos dettes, avez-vous un prêt immobilier. Si oui, vous bénéficierez du meilleur taux. A défaut, vous pourrez renégocier vos prêts personnels en cours ainsi que vos crédits conso ou revolving.

Un regroupement de crédits qui peut atteindre jusqu’à 5 000 000 dhs sur une période de 300 mois. Avec un taux d’intérêt fixe. Celui-ci varie selon votre profil d’emprunteur, le montant de votre crédit et la durée du contrat.

rachat de crédit cih bank
rachat de crédit CIH Bank

Quoi de plus simple pour préparer votre demande de financement que d’utiliser la simulation de crédit en ligne.

Définir mon plan de financement grâce à la simulation de crédit CIH Bank

Rendez-vous sur www.cihbank.ma pour bénéficier des services en ligne de la banque. Ils sont accessibles 24 heures / 24. Vous pourrez faire votre demande pour devenir client. Vous connectez à CIH Online, l’espace client sécurisé pour consulter vos comptes. Et enfin, simulez votre rachat de crédit CIH Bank.

Pour cela, il vous est demandé d’indiquer un taux d’intérêt. La somme globale du regroupement de prêts. Et le nombre de mensualités que vous souhaitez payer. Suite à cela, un clic sur Simuler vous renverra le montant de la mensualité.

Cet outil de simulation est gratuit et sans engagement. N’hésitez pas à effectuer différents cas afin de choisir le meilleur pour votre demande de crédit.

Pourquoi faire confiance à CIH Bank ?

Lorsque l’on cherche un rachat de crédit, nous sommes généralement en manque de confiance. Envers soi mais aussi envers les partenaires financiers qui propose le rachat de crédit Maroc. Choisir CIH Bank c’est compter sur l’expérience de près de 100 ans de conseils en financement.

Mais ce n’est pas tout. L’accès en ligne est offert à toute heure. Vous obtiendrez un identifiant pour vous connecter sur votre compte bancaire à distance.

La tarification est transparente et compétitive. Tous les frais sont affichés. Il n’y a pas de coût masqué.

Enfin vous pourrez compter sur un service client CIH Bank réactif et à votre écoute. Pour joindre le Centre de Relation Clientèle, il suffit de composer le 47 47. Ou le 05 22 479 479 depuis l’étranger.

Le siège social CIH Bank est situé 187, Avenue Hassan II à Casablanca. Téléphone : 05 22 47 90 00.

3 réflexions au sujet de “Rachat de crédit CIH Bank”

  1. Une offre de rachat de crédit très concluante. J’ai pu revoir mes dettes en regroupant l’ensemble de mes crédits. Le montant de la mensualité a bien baissé. Je suis très contente

    Répondre
  2. J’ai deux crédits encours mensualité 5000.36. Et j’ai besoin d’un nouveau prêt d’un montant de 460000.00dhd sur 120 mois.
    Quelles sont les conditions de financement? merci

    Répondre

Laisser un commentaire