rachat de credit Wafasalaf

Besoin d’une solution de rachat de credit Wafasalaf, sachez que la préparation est essentielle afin que le produit financier soit bénéfique. Pour ceux qui ne connaissent pas ces établissements, il s’agit derrière de la banque marocaine Attijariwafa Bank. Sa filiale spécialisée en financement a été le premier opérateur de crédit au Maroc dans les années 2000. Mais l’organisme de restructuration de dettes s’appuie aussi sur l’expérience du groupe Crédit Agricole qui figure parmi les autres investisseurs actionnaire du groupe. Si vous êtes exigeant, demandez à être suivi par le numéro 1 sur le marché du crédit à la consommation au Maroc. Ses conseillers bancaires sont reconnus pour leur écoute mais aussi pour leur aptitude à trouver toujours une solution à tous les problèmes.

wafasalaf banque

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour venir taper à la porte de l’établissement de rachat de credit Wafasalaf. Prenez de l’avance et anticipez vos futurs besoins l’argent en renégociant à la baisse vos futurs contrats de crédit. Avec plus de 40 agences commerciales réparties sur le territoire, l’entreprise vous  assure un suivi de qualité que vous soyez. Demandez dès maintenant votre plan de regroupement de prêt pour connaître le gain potentiel en termes de remboursement de créances mais aussi sur la qualité du service proposé. Au Maroc Wafasalaf a rapidement pris une part conséquente sur le marché du refinancement, cela n’a rien à voir avec la chance ! Cependant, avant de signer, prenez le temps de vous familiariser avec le vocabulaire spécifique du regroupement grâce à diverses documentations présentes sur www.wafasalaf.ma le site internet officiel.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit WAFASALAF

L’offre de rachat de crédits WAFASALAF est présente sur la page :

http://www.wafasalaf.ma/rachat-credit

La formule de refinancement aussi appelé Salaf OUAHED vous permet de reprendre vos différents engagements financiers la limite de 200 000 Dh. Bien évidemment, vous ne pourrez pas y inclure un crédit immobilier. Cependant, cette solution vous permettra de regrouper intégralité de vos crédits afin de faciliter le suivi. Aussi, les taux d’intérêt fixe proposaient sera associé à l’intégralité du montant en cours. Il sera plus simple de votre côté de connaître les sorties d’argent puisque plus qu’une seule mensualité pour l’ensemble des prêts contractés ne vous sera débitée. Ce n’est pas tout, comme nous vous l’avions précédemment laissé entendre la renégociation n’est pas une action sans conséquence, vous avez la possibilité de revoir à la baisse mensualités de remboursement. Cela me permettra de retrouver un petit peu de votre pouvoir d’achat perdu mais aussi de renforcer votre confiance envers votre interlocuteur unique Wafasalaf.

Inutile non plus de faire preuve de bonne foi, l’établissement vous accorde sa confiance dans la limite du montant distribué. N’auraient pas à expliquer chacune des dépenses, cela est le passé ! Qu’il s’agisse d’un prêt personnel, d’un crédit automobile ou d’une dépense pour un voyage, votre conseiller bancaire vous laissera votre secret. Sachez seulement que le taux d’intérêt fixe unique proposé dépend en majorité à votre ratio d’endettement personnel et à vos ressources financières. Inutile d’en faire trop, des barèmes stricts ont été définis par expérience afin de ne pas vous engager vers une solution de refinancement qui n’est pas tenable. Préférez donc la raison est un remboursement à toute épreuve.

Simulation de crédit WAFASALAF

Rien n’est plus simple que la simulation de prêt en ligne pour préparer de votre côté votre solution de refinancement. Suivant vos contraintes et vos ressources financières. Quel que soit votre projet, l’outil de simulation de crédit Wafasalaf vous permettra d’obtenir un retour rapide sur la faisabilité d’un projet. En toute transparence, il vous renverra le montant des mensualités.

simulation rachat de credit Wafasalaf
Simulation rachat de credit Wafasalaf

Pour le prendre en main, rendez-vous sur la page ci-dessus concernant le rachat de crédit Wafasalaf. Il vous suffira par la suite de bouger le curseur pour définir le montant de prêt en cours. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer une nouvelle demande de prêt supplémentaire. Cependant rien ne change, il vous faudra choisir la durée du remboursement entre 6 mois et 84 mois. Vous découvrirez alors instantanée le montant de la mensualité de remboursement. Sachez que l’assurance-crédit n’est jamais inclus par principe. Libre à vous par la suite d’effectuer la demande de crédit en ligne en remplissant le formulaire correspondant.

Le rachat de credit WAFASALAF en bref

->  Montant minimum : 3 000 Dh

->  Montant maximum : 20 000 Dh

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 84 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client WAFASALAF

Bien que possédant dans les plus grands réseaux commerciaux au Maroc, l’établissement de prêt Wafasalaf a fait du passage numérique un objectif ! Vous trouverez en ligne beaucoup de conseils pour préparer le refinancement. Mais aussi un espace client quivous permettra de suivre le remboursement. Totalement sécurisé, il vous permet ainsi de rentrer en relation avec un conseiller à distance. Et notamment de laisser vos questions en ligne.

Mais aucune inquiétude! Si vous n’êtes pas familiers avec l’informatique, il est possible de contacter le service client par téléphone. Cela que vous soyez à Rabat, à Marrakech ou à Tanger. Pour cela composer le 05 22 54 51 51. La plate-forme téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Demander votre rachat de prêts

Comme vous l’avez compris, il n’existe pas un rachat de crédit Maroc. Mais bien une infinité. Car chaque refinancement est unique. Suivant vos passés, les prêts en cours mais aussi vos revenus. Alors pour vous faire avancer, le rachat de crédit Wafasalaf Bank est sans doute une alternative. Un financement sur la durée pour vous désendetter. Mais d’autres banques commercialisent aussi des restructurations de crédit intéressantes. Avec le rachat de crédit BMCE. Profitez d’une expertise certaine. Vous pouvez aussi vous tourner vers le rachat de Attijariwafa Bank.

Quelque soit votre besoin, il existe une solution. Regarder en ligne ou déplacer vous en agence. La procrastination n’est jamais la répondre à vos problèmes d’argent.

17 réflexions au sujet de “rachat de credit Wafasalaf”

  1. Je voudrais connaitre les condictions afin de pouvoir prétendre au rachat de crédit proposé par wafasalaf ? Je n’ai pas une rémunération fixe mais j’ai un bon travail. Je suis conscient de ma situation financière et je suis prêt à faire des efforts.

    Répondre
    • Si vous êtes au Maroc comme moi, rien de mieux que le rachat de crédit pour vu aider à sortir de vos dettes. Wafasalaf fait les choses bien. Ne soyez pas inquiet,laissez vous guider par votre conseiller qui connait le refinancement de prêt mieux que personne.
      Pour retrouver du pouvoir d’achat Salaf Ouaed est ce qu’il vous faut.

      Répondre
      • J’ai fait ma simulation de crédit en ligne auprès de Wafasalaf Ouahed. Mais je ne trouve pas comment soumettre la demande de rachat de crédit.
        Je ne suis pas client de la banque au Maroc. L’offre est-elle limitée?

        Répondre
  2. Très pratique le rachat de crédit au Maroc avec Wafasalaf. La Banque fait tout le boulot vous n’avez qu’à confirmer votre demande de refinancement et négocier le taux d’intérêt et la durée. Votre gestion est par la suite simplifiée. Retrouvez un quotidien plus calme et sans stress avec le regroupement de prêt Wafasalaf en ligne ou en agence.

    Répondre
    • Je ne suis pas un expert du pc et pourtant j’ai réussi à effectuer une simulation de rachat de crédit Wafasalaf en quelques clics. La plateforme est très ludique et permet à tous de préparer un financement sur internet. Je n’ai pas voulu effectuer par contre une demande de crédit en ligne, j’ai préféré passer en bureau pour y déposer les pièces justificatives. Cela rapidifie le process et mon rachat anticipé de mes crédit a été fait dans la foulée.

      Répondre
    • Pour obtenir une renégociation de mon prêt, il me faut absolument faire des concessions. Ma mensualité de remboursement est trop élevée. Je m’attends donc à monter un rachat de crédit Wafasalaf sur une durée plus importante.
      La reprise de mon prêt immobilier me permettra aussi de réduire le taux d’intérêt sur mes crédits personnels.

      Répondre
  3. Je fais confiance à la banque pour me suivre dans mes problèmes d’argent. Avec mon conseiller Wafasalaf j’ai enfin des solutions pour repartir dans une nouvelle vie. Je vais rembourser mes dettes petit à petit. Le tout est de diminuer mes mensualités car vraiment je ne m’en sortais plus.

    Répondre
    • Enfin une opportunité afin de trouver un refinancement de prêt au Maroc. Je pensais bien ne pas pouvoir me faire refinancer. Maintenant que j’ai obtenu un premier rendez-vous en agence Wafasalaf je recroîs au crédit. Après les taux d’intérêt sont élevés et il ne faut pas oublier le cout de rachat anticipé des prêts. Mais je pense que je vais m’y retrouver.

      Répondre
  4. Un financement de mes dettes efficace au Maroc. J’ai pu mettre en place un prêt unique sans perdre de temps. Je suis plus heureux maintenant, je maitrise mon budget et j’ai retrouvé un peu de stabilité.
    Impossible avant de me fixer, les mensualités de crédit étaient trop importantes.
    Merci encore à Wafasalaf de m’avoir fait confiance, je partage en retour mon avis positif sur l’organisme bancaire.

    Répondre
    • Avec Wafasalaf je met fin à mes problèmes d’argent. Je revois l’ensemble de mes engagements avec le rachat de crédits personnel. Mes mensualités sont renégociées.
      Grâce à ce processus j’espère tirer des profits en terme de gain d’argent mais aussi un confort de vie.
      La Banque Wafasalaf me fait confiance, j’en profite donc pour faire une demande de Salaf OUAHED.
      Merci poru votre retour

      Répondre
      • Je suis à Casablanca et je cherche une solution de rachat de crédit pour m’aider à rembourser mes dettes. J’ai des difficultés depuis la séparation avec ma femme. En plus mes enfants font des études qui coutent chères. Je vous remercie de m’aider à diminuer mes remboursements de prêts. Car ce n’est pas durable. Le regroupement de crédit Wafasalaf peut vraiment m’aider à étaler mes créances. Merci d’avance pour votre réactivité

        Répondre
  5. Plus qu’efficace, j’ai obtenu Salaf OUAHED le rachat de crédit en moinsd’une semaine. Il me fallait absolument trouver une solution de refinancement sinon je ne pouvais plus finir mes fins de mois.
    Sans trop attendre avec Wafasalaf, j’ai pu saisir l’occasion afin de redonner un peu d’espoir dans mon quotidien.
    La simulation de crédit en ligne est plus que pratique car elle sert de base par la suite pour la négociation des termes de l’emprunt.

    Répondre
  6. Pas si simple que cela d’obtenir un refinancement de sa dette au Maroc. J’ai du faire plus de 5 demandes avant de me voir proposer mon rachat de crédit à la consommation. Dire que les établissements de crédit sont très sur leur réserve surtout lorsqu’il s’agit de prêter de l’argent. Je suis pourtant marocain et j’ai un travail.
    Je n’imagine pas le calvaire pour les personnes qui travaillent sur les marchés qui veulent un crédit personnel pour réaliser un projet. L’argent n’est pas facile à trouver au Maroc.

    Répondre
  7. Pour le rachat de crédits je n’ai pas de temps à perdre.
    Il me faut trouver une solution de la part d’une banque. En sus, je voudrais profiter d’un nouveau financement de l’équivalent de 10 000 euros pour un projet personnel.
    Je sais que Wafasalaf propose ce type de solution de regroupement de prêts. Merci de me faire une proposition par courrier, je ne suis pas très à l’aise avec les outils en ligne.
    Cordialement,

    Répondre
  8. Je ne comprend pas bien pourquoi faire une demande de rachat de crédits Wafasalaf alors qu’il existe des agences. Les personnes mettent en avant la rapidité, mais s’il manque le moindre dossier c’est terminé.
    Moi je pense qu’il faut mieux échanger avec un conseiller pour monter un refinancement plus en attente avec les standards. L’idée est quand même que le prêt soit octroyé rapidement!

    Répondre
  9. Au Maroc il n’y a pas mieux que Wafasalaf franchement! la banque est de qualité et les délais pour obtenir un prêt sont très rapides. Il n’y a rien à dire c’est que du bonheur.
    Prenez le temps de simuler votre solution de financement en ligne sur le site ou allez directement dans une des agences. Je vous le dis vous ne serez pas déçu.

    Répondre
  10. Super efficace le rachat de prêt Wafasalaf. Vous disposez d’un espace client sécurisé pour suivre votre contrat à distance. Après moins de 3 ans, j’ai mi fin à mes dettes. Je suis plus serein dans mes nouveaux projets au Maroc.

    Répondre

Laisser un commentaire