Rachat de crédit CGOS




Le Comité de gestion des œuvres sociales CGOS est l’organisme qui gère l’action sociale. A destination des personnels des établissements hospitaliers, sociaux et médicosociaux. Ce dernier ne finance par de refinancement en propre. Il délivre néanmoins des aides financières pour des besoins ponctuels. Pour trouver le rachat de crédit CGOS il faudra donc vous tourner vers ses partenaires. Ces derniers proposent généralement le rachat de crédit fonctionnaire. Dont vous êtes éligible.

cgos

A noter que pour le personnel de l’assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), il faudra vous tourner vers le rachat de crédit AGOSPAP. Tout simplement car vous bénéficiez d’un régime à part.

Refinancement de vos dettes avec le Crédit Municipal

Le Crédit Municipal est un établissement public connu particulièrement pour le prêt sur gage. Mais dans son objectif d’aider financièrement les particuliers, il va plus loin. Outre les formations pour gérer votre budget, l’organisme vous finance. Avec le micro crédit social et le rachat de crédits. Un refinancement qui permet de regrouper vos dettes.

Prenons par exemple le cas de Damien. Il a quatre financements en cours. Un prêt auto, un crédit renouvelable, un prêt travaux et un crédit personnel. Cela représente des mensualités respectivement de 230, 90, 120 et 310 euros soit 750 euros au total. Grâce au rachat de crédit CGOS Crédit Municipal il va pouvoir réduire la mensualité globale à 430 euros. Soit près de 320 euros d’économisés chaque mois.

Le financement lui sera proposé à un taux débiteur fixe autour des 4% TAEG. Cette démonstration vous fait réfléchir. Vous êtes intéressé par les solutions Crédit Municipal, utilisez le simulateur de crédit en ligne sur le site CCMPS dès maintenant.

Rachat de vos prêts par le Crédit Social des Fonctionnaires

Autre alternative, le recours à CSF. L’établissement de prêt des fonctionnaires. CSF et le prêteur Creserfi vous aide à refinancer vos dettes. Un rachat de crédit CGOS avec ou sans demande de nouveau crédit. Le recours à un organisme sérieux pour votre rachat de prêts.

Grâce à l’accord CGOS CSF vous bénéficiez d’un taux bonifié. L’offre de rachat de crédit conso est limité à 75 000 euros sur 10 ans soit 120 mois. Les frais de dossier sont réduits tout comme le taux d’intérêt. Ce dernier oscillant entre 3 et 6% TAEG suivant le montant et la durée de l’emprunt.

rachat de crédit CGOS
Demande de rachat de crédit CGOS

Pour monter votre demande de rachat CSF vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller CGOS ou contacter les équipes CSF au 01 71 25 17 00 (prix d’un appel local).

Rachat de crédit immobilier avec CF Crédits

Seul établissement à reprendre votre prêt immobilier en cours, CF Crédits rencontre un grand succès. Ce qui justifie le recours de CGOS pour trouver une solution de refinancement pour ses agents.

CF Crédits propose aussi le rachat de crédit conso mais c’est bien la formule immobilière qui permet de réaliser le plus d’économie. Un regroupement de crédits flexible durant toute la durée du contrat. Vous gardez la main sur votre financement. Et pouvez modifier les échéances quand vous le souhaitez. Les économies engendrées vous permettent de reprendre gout aux loisirs.

Pour découvrir les conditions d’emprunt, vous pouvez utiliser le simulateur de rachat de crédit en ligne. Il se situe sur la page cf-credits.com. Vous pouvez aussi contacter le service client CF Crédits par téléphone en composant le 0 800 10 81 18 (coût d’un appel local).

3 réflexions au sujet de “Rachat de crédit CGOS”

  1. Très bon résumé des offres de rachat de crédit CGOS. Il ne faut pas hésiter à contacter les établissements de prêt en direct. Pour obtenir les offres de refinancement.

    Répondre
  2. Refinancement rapide en ligne pour les agents qui travaillent dans les hopitaux en France. Taux d’intérêt et conditions vraiment intéressantes grâce à CGOS.

    Répondre
  3. La demande de rachat de crédits auprès de Crédit Municipal n’est pas très rapide. Mais le support est bon et les conditions de refinancement excellentes. Je ne suis pas pressé j’ai donc fait ce choix. Pounr information, je suis un agent d’un établissement médicosocial.

    Répondre

Laisser un commentaire