Rachat de credit Beobank

Établissement bancaire de référence en Belgique, Beobank est une filiale de Crédt Mutuel. Elle commercialise des produits d’épargne, le compte courant et des financements. Comme le rachat de credit Beobank par exemple. A destination des entreprises et des clients particuliers. Elle dénombre pas loins de 200 agences implantées sur son territoire belge.

Passer par plusieurs marques, dont Citibank, Beobank a été créé en 1919. A la sortie de la deuxième guère mondiale. Afin de répondre aux besoins de ses clients particuliers pour leur permettre d’améliorer leurs conditions de vie. La marque Beobank est apparue quant à elle en 2013. Suite au rachat de l’établissement par le Crédit Mutuel.

Beobank fusionne en 2016 avec avec la BKCP. Aussi détenu par le groupe bancaire français. Le rachat de crédit BKCP est aujourd’hui commercialisé par Beobank. Tout comme les autres financements : regroupement de crédits, prêt immobilier, crédit à la consommation et prêt projets.

Cible du refinancement Beobank

La restructuration de crédits s’adresse aux particuliers. En plus spécifiquement aux ménages qui sont en retard dans les mensualités de remboursement. Ou qui envisagent de ne plus être en capacité de rembourser leurs dettes. Quelle qu’en soit la raison :

  • Baisse des revenus suite au chômage partiel ou à la perte de son emploi,
  • Arrivée de frais supplémentaires dans le ménage, par exemple : nouveau né, financement des études d’un enfant, changement de l’électroménager, travaux à faire …
  • Mensualités de remboursement des prêts mals dimensionnées.

Préparer votre rachat de credit Beobank

De votre coté, l’idée est de trouver un financement que vous pouvez rembourser et qui vous fait gagner de l’argent. Pour le banquier, c’est de vérifier que vous allez rembourser le crédit octroyé.

rachat de credit Beobank
rachat de credit Beobank

A partir de l’outil de simulation de crédit en ligne vous allez pouvoir préparer un plan de refinancement. Ce simulateur est disponible directement sur le site de Beobank. Mais attention à ne pas sauter les étapes.

  1. Réunir vos engagements financiers en cours.
  2. A titre personnel, vous pouvez calculer le montant des mensualités que vous remboursez chaque mois. Et aussi le taux d’intérêt moyen qui peut servir de comparatif.
  3. Additionner les montants restant à payer afin d’évaluer la somme globale qu’il vous reste à rembourser.
  4. Indiquer la somme calculée comme le montant à emprunter souhaité .
  5. Faire varier la durée de l’emprunt à l’aide du curseur.
  6. Lire les informations simulées à savoir : le taux d’intérêt TAEG, le montant total des intérêts et la somme totale à payer.

Avantages de la solution Beobank

  • Un seul interlocuteur pour votre prêt à tempérament devenant votre rachat Beobank,
  • Vous pourriez payer moins par mois, en étalant vos remboursements,
  • Un remboursement mieux adapté à votre budget mensuel et à votre situation personnelle,
  • Un taux, une durée et des mensualités fixes,
  • Un traitement efficace de votre demande. Analyse de votre demande et si après examen de votre dossier, votre demande est acceptée, vous signerez le contrat et l’argent sera mis à votre disposition.

Les alternatives pour restructurer vos dettes en Belgique

Il semble clair que vous ayez compris maintenant les intérêts du rachat de crédit Belgique. En ligne ou directement en agence, partez à la rencontre des acteurs du refinancement. A Gand, Bruxelles, Charleroi, Bruges ou encore Anvers ou Lièges, les établissements de prêt sont nombreux. Libre à vous de les tester, de les interroger. Parfois il n’existe pas une grande différence entre les offres. On choisit alors sur la personnalité du conseil. Ou simplement la richesse du contact humain. Le rachat de crédit Alpha Crédit est une surprise. Un acteur de taille moyenne vous accompagne sur la durée. Tout comme le rachat de crédit Credibel ou le rachat de crédit Elantis Direct vous faites le choix de l’humain. Un réseau limité pour un service local.

Si vous êtes rassuré par la taille de la structure. Il existe aussi des solutions de refinancement pour vous. Choisissez alors parmi le rachat de crédit Belfius ou le rachat de crédit Fortis. Enfin, maintenant que vous avez les clés en main. C’est à vous de travailler!

Laisser un commentaire