Rachat de crédit AGOSPAP




L’Association pour la Gestion des Œuvres Sociales des Personnels des Administrations Parisiennes vous accompagne au quotidien avec des solutions pratiques pour votre santé, vos loisirs et même vos voyages. Pour aller plus loin, découvrez le rachat de crédit AGOSPAP. Une offre de refinancement de vos crédits. Avec la possibilité d’obtenir un nouveau prêt AGOSPAP en complément.

agospap aphp

L’offre de rachat de crédits fonctionnaire est réservée aux agents de l’APHP sans condition d’ancienneté. Que vous soyez agent titulaire, stagiaire ou contractuel en CDI auprès des hôpitaux de Paris.

Regroupement ou restructuration de crédit CSF

Avec ou sans financement complémentaire, le regroupement de crédits AGOSPAP vous permet de remettre à plat l’ensemble de vos créances. Afin d’éviter le surendettement, un accord a été passé avec CSF. Pour crédit social des fonctionnaires. Un établissement prêteur. Cependant c’est bien Creserfi qui en tant qu’intermédiaire de financement.

Profitez d’un taux bonifié, puisque Agospap prend en charge une partie des intérêts de la dette. Deux offres de rachat :

  • Regroupement de crédits jusqu’à 10 000 euros sur 60 mois
  • Restructuration de dettes jusqu’à 75 000 euros sur 120 mois

Les taux d’intérêt varient entre 3 et 5,7% TAEG. Les frais de dossier sont aussi réduits. Pour toute demande de montage de crédit, vous pouvez contacter les équipes CSF au 01 71 25 17 00 (prix d’un appel local).

Rachat de crédit conso et immobilier avec CF Crédits

Autre solution pour votre rachat de crédit Agospap. Avec CF Crédits qui s’appuie sur le prêt Responis, vous pouvez obtenir des sommes plus conséquentes. L’organisme travaille avec les plus grands hôpitaux de Paris. Par exemple : George Clémenceau, Hôtel Dieu, Pitié-Salpêtrière, Saint-Louis, Raymond-Poincaré, Lariboisière, Jean-Verdier et bien d’autres.

rachat de crédit Agospap
rachat de crédit Agospap

La formule de refinancement se veut flexible et modifiable dans le temps. Elle vous permettra de réduire vos mensualités de prêt. Et de retrouver plaisir à vivre au jour le jour. Cela sans stress inutile. Pour découvrir les conditions d’emprunt, vous pouvez utiliser le simulateur de rachat de crédit en ligne. Il se situe sur la page cf-credits.com.Vous pouvez aussi poser vos questions par téléphone. Pour cela, appeler le 0 800 108 118 (appel gratuit).

Prêt Réducto CMP Banque comme rachat de crédit Agospap

La dernière solution consiste à demande le prêt Réducto. Un rachat de crédit octroyé par une filiale du Crédit Municipal de Paris. Ce prêt subventionné est uniquement destiné aux ouvrants droit de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris.

Il permet de reprendre tous types de crédit (revolving, consommation, immobilier…) et de tous types de dettes (retards d’impôts, découverts bancaires, arriérés de loyers…).

Un regroupement de prêt personnalisable selon votre situation personnelle. Les avantages d’un taux d’intérêt bonifié. Mais aussi une absence de frais de dossier. Et la possibilité de ne pas changer de compte bancaire. Préparer votre dossier de rachat de crédits Réducto Crédit Municipal de Paris par téléphone au 01 44 61 65 19.

5 réflexions au sujet de “Rachat de crédit AGOSPAP”

  1. Les choix de rachat de crédits Agospap sont tous intéressants. Je crois que je vais m’orienter vers le crédit fonctionnaire CSF. L’équipe commerciale est très sympa. Ils m’ont fait bonne impression.

    Répondre
    • Moi je recommande de passer par le rachat de crédit CF Crédits pour reprendre vos prêts immobiliers. Vous allez obtenir de meilleur taux de refinancement. C’est certain! Avis aux agents hospitaliers qui ont un prêt immobilier uniquement

      Répondre
  2. Pour le personnel des hopitaux je vous recommande le rachat de crédit Agospap. vous ne trouverez pas ces conditions de financement même chez les banques spécialisées. On vous vend un crédit fonctionnaire mais ça ne vaut pas le taux CSF. Faites moi confiance!

    Répondre
  3. Infirmière à paris j’ai pu bénéficier de l’accord AGOSPAP pour un rachat de crédit consommation à des conditions très intéressantes. Je recommande de passer par l’établissement CSF car le service client est très bon.

    Répondre
  4. J’ai fait une demande de rachat de crédit à l’établissement partenaire. Je suis toujours en attente d’un retour. Si j’écris à mon correspondant Agospap cela va-t-il améliorer les délais?

    Répondre

Laisser un commentaire