Consolidation de dettes Desjardins


Produit financier risqué, la consolidation de dettes Desjardins offre bien des avantages. Mais attention, il faut mieux bien s’entourer pour ce type de crédit. Car la dette est importante et le remboursement est à moyen terme. Vous serez donc content de savoir que vous pourrez compter durant toute la période du regroupement de dettes sur un conseiller bancaire expert et dynamique. Cela au sein de votre Caisse Desjardins.

La consolidation de dettes peut répondre à deux objectifs. Celui de réduire rapidement votre mensualité de remboursement en renégociant les échéances. Ou tout simplement de reconfigurer votre prêt avec un nouveau taux d’intérêt et pourquoi pas en diminuant la durée du remboursement.

Consolidation de dettes Desjardins

Pourquoi Desjardins propose la consolidation de dettes à ses clients?

Selon un étude pour le compte des cartes Visa, un canadien a en moyenne plus de 3 cartes de crédits. Le marché du financement court terme est donc très présent dans le pays. Or ces prêts présentent des taux d’intérêt très élevés.

En complément, beaucoup d’autres acteurs privés proposent des solutions de financement rapide mais couteuse. Par exemple, le prêt IBV. Une technologie permettant d’accorder un crédit sans document. Mais il ne faut pas se le cacher, ces financements sont très lucratifs. Et c’est le consommateur qui en paie la facture.

Pour ne pas laisser délibérément vos finances déraper, votre caisse met à votre disposition la consolidation de dettes Desjardins. Une fois signé, vous laisserez votre conseiller bancaire faire le travail. Et à savoir, reprendre l’ensemble de vos emprunts auprès des différents organismes. Tout cela pour vous proposer un produit financier tout en un. Avec des conditions de financement unique et beaucoup plus qu’intéressante !

Les avantages du financement Accord D

Accord D est le nom des solutions de financement de votre Caisse. Desjardins y propose tout type de crédit et de prêt. Pour un petit achat, en passant par un projet d’acquisition de maison ou encore la consolidation de dettes Desjardins.

Le principal atout est la flexibilité. Vous restez le maître de votre financement. Ainsi vous pouvez choisir entre un taux fixe ou un taux variable. Et demander des reports d’échéances en cas de besoin.

Grâce à la calculette de simulation en ligne, vous pouvez connaitre le taux d’intérêt en vigueur. Cela librement et pour tout type de prêt. Rendez-vous pour cela sur la page dédiée.

Desjardins n’est pas le seul à proposer ce type de refinancement. Il est donc bon de comparer avant de signer le contrat de crédit. Nous pouvons aussi vous conseillez les offres de prêt de consolidation de dettes TD Canada Trust. Ou encore la consolidation de dettes BMO.

Laisser un commentaire