Reprise d’encours Fintro


Alors même que vous n’avez pas encore terminé de rembourser votre crédit d’habitation ou un prêt à tempérament Fintro, vous avez peut-être besoin d’argent. Afin de réaliser un nouveau projet ou pour combler un imprévu. Heureusement pour vous, la reprise d’encours Fintro est une option qui apporte bien des avantages.

Cela en accord avec sa philosophie, la banque attachée à BNP Pariabas Fortis peut vous donner le coup de pouce nécessaire. Pour cela deux solutions : effectuer votre demande de reprise d’encours Fintro en ligne depuis votre espace client. Ou déplacez-vous dans l’une des 250 agences bancaires indépendantes Fintro en Belgique.

reprise d'encours fintro

Les avantages de la reprise d’encours Fintro

Généralement pour financer vos travaux, la reprise d’encours permet d’obtenir un financement rapidement en évitant les frais d’une nouvelle inscription hypothécaire.

De plus, les conditions de prêt sont bien meilleures qu’un crédit à la consommation ou qu’un crédit rénovation. Et le remboursement du crédit se fera dans la durée. Vous payerez ainsi des mensualités moins lourdes.

Et enfin, votre capacité d’endettement s’agrandit. Vous aurez la possibilité de réemprunter jusqu’à 120 % du montant initial du crédit. A condition tout de même que le financement initial est bien couvert par une hypothèque.

Attention, il y a cependant une limite. Le montant d’emprunt pour une reprise d’encours doit dépasser les 7 500 euros.

Négociation ouverte lors de votre demande de prêt

Ces avantages vous ont conquis. Et vous souhaitez demander la reprise d’encours Fintro. Cependant attention, avant d’aller trop vite, prenons le temps de détailler les points potentiels de discussion avec votre conseiller.

Concernant les frais de dossier, ils sont fixes. Généralement compter 500 euros. Mais si vous attendez une action commerciale, ils peuvent être réduit.

A propos du taux d’intérêt de la reprise d’encours, il est librement fixé par la banque. Vous pouvez donc le négocier. Ce dernier devant normalement être compris entre le taux d’intérêt de votre prêt hypothécaire Fintro initial et les taux de financement court terme.

Dernier point sur lequel vous devez vous plonger, l’assurance. Pour cause, le nouveau crédit est rattaché à un contrat de prêt existant. Vous pouvez si vous le demandez que l’on ajoute des garanties. Afin de couvrir une prise en charge plus importante en cas d’accident ou de maladie grave.

En cas de refus de votre demande, découvrez les solutions de regroupement de crédits suivantes :


Laisser un commentaire