Remboursement anticipé Financo

Vous cherchez à vous désengager d’un financement que vous avez souscrit auprès de Financo. Cela fait suite à une entrée d’argent sur votre compte bancaire. Ou simplement à votre volonté de regrouper vos dettes. Le remboursement anticipé Financo vous permettra de clôturer vos engagements avec cet établissement de crédit.

Bon à savoir : si vous optez pour un rachat de crédit Financo, vous n’aurez pas à mettre en place la procédure de remboursement anticipé sur vos dettes Financo. Votre conseiller se chargera pour vous d’y remédier.

Ma demande de remboursement anticipé Financo

Il est important de le préciser, même si cela peut semble logique. Votre demande de remboursement anticipé Financo ne sera traité que si elle est complète. En terme d’informations mais aussi sur un point de vue financier.

Vous êtes nombreux à nous revenir en nous indiquant que l’établissement du Groupe Crédit Mutuel continue de vous débiter. Alors même que vous avez rembourser votre prêt personnel. Il s’agit en général d’un remboursement partiel que vous avez fait. Pour ne pas laisser se chance au hasard, voici la procédure à suivre pour le remboursement anticipé du crédit.

Dans un premier temps, prenez contact avec l’établissement par téléphone. Pour cela, deux numéros disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi entre 9h et 16h :

  • 09 69 32 05 16 (numéro non surtaxé recommandé)
  • 0 825 018 111 (attention au frais du service!)
Remboursement anticipé Financo

Avertissez le conseiller Financo de votre démarche en cours et demandez le montant restant dû ainsi que les frais potentiels de rachat du prêt. Pour plus de simplicité, faites savoir que vous voulez un écrit par email ou par courrier.

Confirmer la demande de rachat par courrier recommandé

Maintenant que vous connaissez le montant de votre dette. Si vous avez les moyens de procéder au remboursement total, indiquez le par courrier. Ce dernier doit être envoyé à l’adresse postale suivante :
Financo
Service relation clientèle – Remboursement anticipé de crédit
CS 30001
29828 BREST Cedex 9.

Client du siège, vous pouvez aussi déposer votre lettre à l’agence 335, Rue Antoine de St Saint-Exupéry à GUIPAVAS.

Il est primordial d’indiquer à l’établissement les informations suivantes :

  • informations personnelles (à minima votre civilité et un numéro de téléphone personnel)
  • numéro de contrat du crédit concerné par la demande de remboursement
  • moyen de paiement souhaité (vous pouvez aussi joindre directement un chèque bancaire)
  • date du remboursement anticipé Financo

Suite à cela patienter entre deux et quatre semaines. Et vérifier bien que votre contrat Financo a bien été clôturé. Pour cela, vous pouvez par exemple vous connecter sur l’espace client Financo en ligne.

2 réflexions au sujet de “Remboursement anticipé Financo”

  1. Merci de m’aider. Je veux clôturer mon compte crédit Financo au plus vite. J’ai l’argent sur mon compte bancaire, je peux rembourser en anticipé le crédit.
    L’espace client Financo en ligne fonctionne mal, je n’arrive pas à accéder à mon compte.

    Répondre
  2. Bonsoir,
    Je voudrais faire la démarche en ligne depuis l’espace client. Mais je n’ai plus en mémoire mon identifiant de connexion. C’est assez urgent car je veux procéder au remboursement de mon crédit Financo.
    Le service client peut-il répondre à mon problème?

    Répondre

Laisser un commentaire