Remboursement anticipé Diac

La DIAC est la filiale financière des marques Renault et Dacia pour le Groupe Renault. Aussi connue sous le nom de la banque RCI. Son rôle est d’aider les particuliers et les professionnels à acquérir un véhicule. Les financements sont flexibles. Suite à une LOA ou un LDD, vous pourrez par exemple demander le remboursement anticipé Diac.

Un moyen de mettre fin à votre contrat de location longue durée auto ou simplement pour rembourser de façon conséquente grâce au remboursement partiel par anticipation.

Gestion à distance de mon financement voiture Diac

Pour tous les clients, un espace personnel sera créé à la délivrance du prêt auto. Depuis votre espace client Diac Financement vous pourrez assurer le suivi de votre contrat de chez vous. Cela directement depuis votre ordinateur ou votre téléphone.

En cas de coup dur, vous pourrez ainsi demander un report de loyer ou de mensualité. Mais aussi effectuer une demande de rachat de crédit Diac si les taux d’intérêt baissent significativement. Cependant concernant la mise en place du remboursement anticipé, une procédure distincte doit être suivie.

remboursement anticipé diac

Comment demander le remboursement anticipé DIAC ?

En effet, la procédure pour effectuer un remboursement de prêt DIAC ou mettre fin à son contrat de location auto (LOA ou LDD) est différente.

A noter que vous avez la possibilité de transférer votre LOA pour éviter de payer des frais. Car pour clôturer un contrat de location avant le terme, le coût peut être dissuasif. Si vous avez l’option d’acheter le véhicule, c’est parfois la meilleur option.

Revenons sur le remboursement anticipé du crédit voiture DIAC. Ce dernier peut être total ou partiel. Il est important de le préciser sur votre demande. Pour cela, nous vous conseillons de prendre un premier contact avec un conseiller par email ou par téléphone. Ceci avant d’envoyer votre demande par courrier recommandé à l’adresse :

DIAC
Service Financement – Remboursement anticipé
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisy-le-Grand Cedex
France

Suite au courrier, attendez une semaine avant de relancer votre démarche auprès du service client DIAC. Pour joindre les équipes de gestion de crédit composer le 04 78 17 67 07. Les conseillers répondent à vos appels du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

DIAC SA est un établissement de crédit spécialisé et intermédiaire d’assurances (Orias n° 07 004 966) au capital de 415 100 500 euros. Immatriculé au RCS Bobigny. Pour les contacter par email écrivez à contact.diac@rcibanque.com.

Client Credipar, retrouvez aussi la procédure de remboursement anticipé Credipar en cliquant sur le lien.

Laisser un commentaire