Remboursement anticipé Credipar

Credipar est la marque de PSA FINANCE FRANCE. L’établissement de crédit vous aide à devenir propriétaire d’une voiture de la marque Peugeot ou Citroën grâce au prêt auto ou à la LOA voiture. Deux offres qui vous engagent dans le temps. Mais comment faire alors par exemple pour résilier Credipar Peugeot? Il vous faudra procéder au remboursement anticipé Credipar.

La procédure de rachat anticipé des dettes ou de fin de location avec option d’achat de façon prématurée peut engendrée des frais divers. Reportez-vous à votre contrat pour les découvrir. Ils peuvent représentés jusqu’à 1% du capital racheté à date du remboursement anticipé Credipar.

Comment faire sa demande de remboursement anticipé Credipar?

Vous avez reçu de l’argent. Ou vous souhaitez faire reprendre votre contrat Credipar par un autre établissement de crédit à la consommation. Deux solutions :

  • faire la démarche en ligne via l’espace client Credipar
  • envoyer un courrier recommandé au service client Credipar

Nous vous détaillons les alternatives.

Pour vous connecter à l’espace PSA Finance en ligne, renseignez votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Si vous avez oublié ces informations, vous pouvez suivre les procédures dédiées sur la page. Ou contacter les équipes d’assistance par téléphone.

Une fois identifié, rendez-vous dans l’espace Mes contrats. Sélectionnez le contrat que vous souhaitez racheté. Puis choisir le bouton « Demande d’opérations ». Sur la nouvelle page cliquez sur « Demande de remboursement anticipé ». Suivez les étapes et confirmez. Votre demande de rachat de crédit anticipé Credipar Peugeot ou Citroën est prise en compte.

remboursement anticipé Credipar

Concernant la demande par courrier. Il vous faut rédiger une lettre avec les informations suivantes :

  • informations personnelles et numéro de contrat Credipar PSA Finance
  • date approximative du remboursement anticipé et le moyen de paiement
  • et enfin un moyen pour vous contacter (adresse postale, email ou téléphone)

Suite à cela, adressez votre lettre en recommandé à :

PSA FINANCE FRANCE
Relations Clientèle – Remboursement anticipé Credipar
TSA 61016
78307 Poissy Cedex

Quel est le temps de traitement moyen de ma demande?

Pour les demandes en ligne, de façon similaire au remboursement anticipé Viaxel, vous recevrez une réponse sous 48 heures. La démarche à suivre pour procéder au rachat anticipé vous sera dévoilée. Suivez là bien afin d’être certain que votre contrat Credipar soit clôturé.

Concernant le temps de traitement des demandes par courrier, en moyenne vous obtiendrez un retour sous une à deux semaines.

Comment faire pour relancer le service client Credipar PSA Finance?

Pour obtenir une réponse à une question personnelle, vous pouvez contacter le service client Credipar par téléphone. Mais aussi par mail. Pas de retour, n’hésitez pas à relancer les équipes pour votre demande de remboursement anticipé.

Par téléphone, composez le 01 47 48 21 12 (numéro non surtaxé pour les particuliers) ou le 01 47 48 21 95 (numéro non surtaxé pour les professionnels). Service téléphonique disponible en semaine de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi relancer par mail. Le courriel est clp@psabanquefrance.com pour les particuliers ou clpro@psabanquefrance.com pour les professionnels.

2 réflexions au sujet de “Remboursement anticipé Credipar”

  1. Bonjour
    Peut-on mettre fin à un contrat LOA en cours avec Credipar? Je n’ai pas trop la voiture et les mensualités sont chères. Je souhaite transférer mon contrat à une personne de ma famille si c’est possible. Ou simplement résilier le financement avec PSA Finance.
    Merci

    Répondre
  2. Lettre de remboursement anticipé Credipar envoyée depuis plus de 10 jours. Mais toujours rien de la part du service client PSA Finance. Et on continue à me débiter les mensualités. C’est incroyable!
    Sans parler que par téléphone au 01 47 48 21 12, personne n’écoute les demandes des clients.

    Répondre

Laisser un commentaire