Rachat de credit

Rachat de credit CIC


Rachat de credit CIC

cic banque logo

Le rachat de credit CIC est une solution de refinancement qui se veut durable proposé par l’un des groupes bancaires les plus influents de la métropole à savoir le groupe Crédit Mutuel CIC. À travers le terme regroupement de prêt ou restructuration de crédit, se produit financier est à destination des ménages résidents français qui rencontrent des difficultés à rembourser ou simplement mettre fin à leurs engagements financiers du passé. Plusieurs causes peuvent s’expliquer dont notamment la perte d’un emploi ou la séparation de couple. Mais surtout, il est important de ne pas vous laisser couler et sombrer alors que votre conseiller bancaire a les clés en main pour vous sortir de s’être situation qui est parfois désagréable.

La marque CIC n’est pas la seule du groupe a proposé le rachat de crédit, en effet le refinancement peut aussi vous être attribué par la banque crédit mutuel ou encore par l’organisme de prêt raccroché au groupe à savoir Financo. Pas de doute donc qu’il existe une sortie à vos problèmes d’argent n’hésitait donc pas à leur rendre visite directement sur le site Internet www.cic.fr en ligne. Expert en produits bancaires et en solutions d’épargne et d’assurance, votre conseiller CIC sera personnalisé votre demande de rachat de crédit pour que celle-ci vous soit accordée. Ne laissez pas un simple courtier en rachat de crédit vous conseiller, exiger un réel professionnel !

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit CIC

L’offre de rachat de crédits CIC est présente sur la page :

https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/votre-quotidien/financer-vos-projets/regroupement-de-credits.html

Vous en avez marre de cumuler votre crédit auto, votre crédit renouvelable et vos prêts conso, la solution de rachat de credit CIC vous permet de regrouper en un seul crédit l’ensemble de vos dettes. Mais ce n’est pas tout, en devenant client CIC vous profiterez de nombreux avantages offerts par la banque avec notamment un accès un espace client CIC sécurisé en ligne.

Dans ce même temps, vous bénéficiez de l’expertise du groupe bancaire à votre service exclusif. Ainsi à n’importe quel moment, vous pouvez contacter le service client de la banque pour demander un conseil ou une aide supplémentaire. Le regroupement de prêt vous permet d’obtenir un emprunt à taux fixe unique pour l’ensemble de vos crédits. Vous ne paierez plus qu’une seule mensualité et n’aurait à faire qu’un seul interlocuteur, ce qui limitera vos démarches et surtout représente un gain de temps important.

Un petit conseil, n’attendez surtout pas qu’il soit trop tard en vue d’effectuer votre demande de rachat de prêt. Anticiper et prévoir permet d’avoir plus d’impact lors de la négociation du taux d’intérêt et surtout de voir votre dossier accepté sans réelle étude. Il est parfois difficile de franchir l’étape du rachat de crédit d’un point de vue psychologique, cependant cela ne s’avère pas exact d’un point de vue financier. Beaucoup de familles se sont vues remettre cette solution de refinancement par le CIC et s’en sont sortis après quelques années à se remettre à rêver.

Parce que votre vie ne s’arrête pas simplement à l’argent, il est important de continuer d’y croire et c’est pour cette raison qu’un partenaire comme la banque CIC vous permettra de redécouvrir les petits plaisirs. La banque s’affiche donc à votre côté sous un rôle de partenaire et vous accord toute sa confiance. C’est la raison pour laquelle vous aurez la possibilité d’effectuer dans la plupart des cas une demande de levée de fonds supplémentaires si vous avez un projet qui vous tient à cœur.

Mais c’est avant tout la grande transparence qui fait de la marque de la banque CIC sa reconnaissance. Le coût du rachat de crédit CIC est totalement maîtrisé et identifiable grâce à des outils en ligne comme la simulation de crédit CIC. Vous disposerez aussi d’outils d’experts comme notamment l’espace mon compte CIC qui permet de connaître l’avancée de votre remboursement mais aussi de voir débiter mois après mois la mensualité associée au rachat de prêt. Comme tous les autres organismes de prêt, CIC comprend vos besoins et vos obligations, c’est pour cela qu’il propose un forfait pause mensualités en cas de coup dur. Cette option permet exceptionnellement de ne pas payer une mensualité lorsqu’un événement externe se produit.

Enfin, le rachat de credit CIC est aussi bien compatible avec un rachat de crédit immobilier est un rachat de crédit à la consommation. Tout dépendra donc de vous !

 

Simulation de crédit CIC

simulation rachat de credit CIC

Afin de vous accompagner à choisir votre financement et à le personnaliser, la banque CIC propose un service en ligne efficace sous le nom de simulation de crédit. Il sera votre guide et vous permettra de préparer votre demande de regroupement de prêt à distance grâce à des simulations ciblées. Vous obtiendrez ainsi une fois le formulaire renseignait le coût total associé à votre opération de rachat de crédit mais aussi tous les détails que ce soit le coût du crédit au taux d’intérêt fixe. Ceci vous permettra donc de comprendre les lois du marché et de préparer de manière personnalisée votre demande de regroupement afin qu’il soit en concordance avec tous vos projets. Cette connaissance vous servira dans un second temps lors de la négociation de votre rachat de crédit. Cet outil est mis à disposition gratuitement par la banque CIC.

 

Le rachat de credit CIC en bref

->  Montant minimum : 1 500 €

->  Montant maximum : 250 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 180 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client CIC

Parce qu’aucune banque ne doit être inaccessible lorsqu’un client à une question, le service client CIC s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour le contacter, vous pourrez au choix téléphoner au serveur vocal, appel gratuit depuis un poste fixe, en composant le numéro de téléphone vert 0 800 00 60 60. L’option se faire rappeler est aussi disponible, il se fit pour cela de renseigner le formulaire de contact et d’indiquer la date et l’heure à laquelle vous souhaitait être recontactée.

En ligne, il est aussi possible d’écrire un conseiller ou d’effectuer une demande spécifique en remplissant un formulaire ou directement par tchat. Enfin pour les personnes habituées au dialogue de contact, vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne directement dans votre agence, pour cela nous vous conseillons dans un premier temps de vous identifier et d’y accéder à travers l’espace client qui est votre.

48 thoughts on “Rachat de credit CIC

  1. Hugo

    Le CIC est une banque régionale qui propose l’opération de rachat de crédit mais aussi l’accompagnement durant toute la durée de purification de vos dettes. À titre personnel je n’ai pas testé le regroupement de prêt CIC, cependant des amis m’ont fait part d’un bon écho sur cette solution de refinancement. Le premier avantage si vous êtes clients est de ne pas changer de conseiller bancaire, et cela est très important surtout quand vous êtes en difficulté!

    1. Lucie

      Le crédit mutuel CIC est une banque régionale qui a de réelle valeur. Privilégiant de financement de proximité, j’adhère à la stratégie de la banque. C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers le groupe pour effectuer ma demande de rachat de crédit, inutile de préciser que cette dernière a été acceptée. Je suis aujourd’hui très satisfait de ma solution de refinancement.

      1. Xavier

        La banque CIC fait appel à son professionnalisme pour propose à ses clients mais aussi à sas prospects des financements sur mesure. Afin de résoudre vos problèmes d’argent et surtout revoir vos mensualités à la baisse n’hésitez pas à effectuer une simulation de rachat de crédit en ligne. Vous connaitrez les conditions d’emprunt quasi immédiatement et surtout vous serez mise en relation avec le service commercial.

    2. Damien

      Faire confiance à une banque mutualiste est pour moi un principe. Alors lorsqu’il s’agit de trouver un refinancement de prêts, je ne peux que faire confiance au CIC. La banque m’offre un taux d’intérêt intéressant et surtout une flexibilité que je ne pouvais espérer.
      Alors oui, j’ai lancé mon rachat de crédit CIC Banque et après 2 ans, j’en suis ravi. J’ai pu diminuer de façon importante mes remboursements.

  2. Lucien

    Client au crédit industriel depuis plus de 20 ans, j’espère bien que mon banquier me fera confiance et acceptera pas demande de rachat de crédit. Je n’aurais pas dû passer par des organismes de prêt spécialisé car je ne m’en sors plus. Les remboursements liés à mes prêts augmentent et je m’apprête à ne recevoir plus que la retraite comme revenu.

    1. Lucia

      Je suis la recherche d’une offre de refinancement depuis que mon mari est parti. Impossible pour moi de rembourser les dettes alors que je ne travaille pas. Je suis cliente du CIC depuis plus de 10 ans et je me demande s’il existe un outil de simulation de crédit CIC Banque qui pourrait m’aider à m’y préparer. Vous pouvez aussi me laisser vos conseils car je suis novice dans ce secteur.

      1. Xavier

        Impossible d’obtenir le rachat de crédit au CIC. J’en suis à ma troisième demande de financement et je n’ai toujours pas reçu d’accord. A chaque fois, ils me font patienter et c’est pour un refus. Je commence à être fatiguer. En attendant je paie cher pour des frais de dépassement. Je suis à découvert et c’est toujours les mêmes projets.

  3. Phil

    Bonjour,
    Je recherche à revoir mon prêt immobilier. J’en profiterais pour y faire une demande de prêt pour un voyage. J’ai vu que les taux d’intérêt sur l’immobilier sont bas, j’aimerais donc en profiter. Pensez-vous que la banque CIC me suivrait? N’hésitez pas à me donner des conseils sur la façon de présenter.

    1. Victor

      De très bons conseils reçus et des avantages en tant que client CIC, le rachat de crédit est une solution de refinancement que je ne connaissait pas à vrai dire mais qui est bien utile dans mon cas pour faire baisser le montant global de mes mensualités. Merci à ma banque de me proposer ce service.

      1. Loen

        Je suis et je reste fidèle au CIC Banque. En vue de résoudre des problèmes financiers récurrents j’ai fait une demande de refinancement à mon banquier. Avant de me déplacer en rendez-vous je me prépare sur internet grâce à la simulation de rachat de crédit. Cela m’indique les taux d’intérêt proposés dans le cadre d’un regroupement de prêt. Un bon point avant de négocier les conditions d’emprunt.

        1. Ralhed

          Simple et efficace, en moins de 3 jours, j’ai validé ma demande de regroupement de prêts au CIC. Ma banque de proximité a toujours fait preuve d’une grande écoute et à surtout mis en place les moyens nécessaires pour répondre à mes préoccupations. A ce titre, je n’ai aucune honte à afficher mon soutien au CIC Banque. Pour votre rachat de crédit, d’après moi, vous ne serez pas déçu.

        2. Olivier

          Le CIC est une banque intéressante car peut importe votre situation, il y a toujours un conseiller qui vous écoute et sera vous proposer une solution. Pour faire des économies j’en ai donc profiter afin de faire reprendre un prêt immobilier. Profitant pour y associer deux crédits à la consommation.
          Sans me déplacer, mon conseiller CIC Banque a fait le nécessaire. Je n’ai eu qu’à signer par la suite le contrat et le tour est joué. De l’argent mis de coté chaque mois c’est plus que génial.

      2. Victoire

        Pour ce qui est de trouver une solution d’urgence à vos problèmes d’argent, j’ai une expérience à vous compter. Pour moi, il était difficile de payer mes mensualités alors que mon salaire n’était jamais régulier. C’est mon banquier CIC qui m’a beaucoup aidé. Je ne pensais pas que la banque de proximité pouvait tant m’apporter.
        Inutile de connaitre le produit du regroupement de prêt ou d’utiliser l’outil de simulation de crédit en ligne, avec le rachat de crédit CIC, j’ai pu retrouver une vie normale.

        1. Edmont

          Je suis fidèle à ma banque régionale et le CIC dans l’ouest a vraiment une bonne image. Je ne veux pas résoudre mes problèmes d’argent via des organismes de crédit qui me contactent.
          Je continue de penser que mon conseiller bancaire peut m’aider à monter une plan de refinancement de mes dettes. La banque CIC doit toujours pouvoir proposer des conditions de financement intéressante.
          Comme on dit, il faut que la fidélité paie un jour.

          1. Martin

            J’ai toujours été fidèle à ma banque le CIC cependant aujourd’hui, j’ai des graves problèmes financiers je souhaite donc obtenir de qualité et un taux d’intérêt très bas. Si ma banque ne peut me proposer ce service, je souhaite me tourner vers un autre établissement. Connaissez-vous un simulateur en ligne pour faire cette démarche et connaître à l’avance le taux d’intérêt qui me sera proposé. Je ne veux surtout pas m’engager!
            il s’agit pour moi de réaliser une pré étude avant de prendre mon choix définitif sur mon rachat de crédits.

          2. Murielle

            Bonjour,
            Cela est ma première demande de rachat de crédits et je souhaite donc la faire avec ma banque de toujours à savoir le CIC. Cependant, j’ai quelques questions concernant les mensualités de remboursement, et la possibilité de regrouper ou non un prêt immobilier dans le cadre du rachat de crédits.
            Je ne maîtrise pas totalement les concepts du refinancement, est-il possible d’obtenir un avis de la part de mon conseiller directement sur Internet. J’ai des problèmes pour me déplacer à l’agence bancaire.

  4. Keolis

    Il est bon de pouvoir faire confiance à sa banque même dans une situation critique. Avec mon conseiller CIC Banque je suis prêt à me battre afin d’assainir ma situation financière.
    Le regroupement de prêt me permettra avant tout de faire un point sur ma vie et mes projets. Il faut parfois prendre le temps de se poser pour faire un point.

    1. Huguet

      Je pensais que la banque CIC s’intéressait plus au financement des entreprises. J’ai quitter le groupe Crédit Mutuel il y a plusieurs années car ma relation avec mon conseiller bancaire se dégradait. Maintenant que j’ai pris conscience des nouvelles dynamiques avec le refinancement CIC je vais me testé sur la simulation de crédit en ligne et si les taux d’intérêts proposés sont intéressant alors pourquoi ne pas reconsidérer le groupe bancaire et envoyer une demande de regroupement de prêt. Dans ma situation, j’en ai vraiment besoin.

      1. Jerome

        Bonjour,
        Je cherche le piège. Pour vous, si le regroupement de prêt CIC est si bon marché, quelle est l’explication?
        J’ai pu faire des simulations de rachat de crédit en ligne et je trouve l’offre de la banque CIC à la hauteur.
        Je ne suis pas client d’une banque régionale mais si tout est comme cela, je ne vais pas tarder à le passer.

    2. Patrick

      Le CIC Banque m’a permis de sortir d’une situation pas terrible. A mon avis à ce moment aucune banque n’allait pouvoir m’aider. Mais c’était sans compter le volontarisme de mon conseiller CIC qui m’a fait confiance et m’a soutenu sur 3 ans pour m’aider à me désendetter. Je peux vous le dire, dans mon cas je n’ai pas pris la peine de simuler l’emprunt pour optimiser le taux d’intérêt, il me fallait surtout trouver un partenaire.

      1. Lauraine

        La banque CIC m’a fait une offre de refinancement dont je ne sais répondre. Je m’interroge sur la faisabilité de me mettre en surendettement.
        J’ai vu une émission à la télévision l’autre fois qui faisait les avantages des personnes en difficultés financières. Car si on peut annuler ses dettes, alors à quoi bon se priver toute l’année.
        Quelqu’un a-t-il connu le surendettement et serait-il prêt à me partager son avis en privé?
        Merci

    3. Patrick

      Le CIC est une banque au combien précieuse dans ma vie. Elle m’a déjà financé l’achat de ma maison. Cependant aujourd’hui en difficulté financière, j’ai de crédit à la consommation à revoir et je compte bien effectuer une renégociation de mes dettes à fin d’en tirer un taux d’intérêt plus faible. Pensez-vous que cette établissement bancaire puisse m’accompagner dans cette démarche ? D’après la simulation de crédit que j’ai pu faire en ligne, je pourrais viser un taux d’intérêt de 1,8 %. Quel est votre avis sur ce refinancement ?

    4. Martin

      Pensez-vous que les taux d’intérêts sont meilleurs au crédit mutuel ou au CIC. Je sais que le groupe bancaire possède maintenant les deux marques cependant, un ami m’a indiqué qu’il peut exister des différences entre différentes banques régionales. Alors s’il vous plaît, aidez-moi à trouver le rachat de crédits le moins cher possible même s’il faut prendre un rendez-vous en agence, je me déplacerai.

  5. Marie

    Etant surendettée à plus de 60%, je souhaite un rachat de crédit (une douzaine au total) pour une somme de 80 000 euros.
    Pensez-vous que cela est possible?
    J’ai en sus une mensualité de crédit immo de 880 euros.
    J’ai l’impression que depuis mon divorce, la situation s’aggrave petit à petit.

    1. Aline

      Enfin une réponse positive suite à mes demandes de refinancement. Je suis contente que cela vient du CIC j’ai toujours eu confiance en on banquier. De plus, l’idée de passer par un établissement de prêt à distance me faisait peur. Je suis ravie de continuer sur de bonne base, le rachat de crédit sera vraiment l’occasion pour moi de me relancer dans mes finances.

    2. Huguette

      En souscrivant un rachat de credit à la banque CIC je m’attend à beaucoup plus qu’un simple refinancement. j’espère que la banque va me faire confiance dans l’avenir. Je souhaite initié une relation de confiance.
      J’espère que ma conseillère l’a bien compris. Du moins c’est ce que j’attend d’une banque régionale!

    3. Marie

      Bonjour,
      J’ai présenté mon projet à mon conseiller bancaire du CIC. Il était censé revenir vers moi avecu ne réponse pour ma demande de rachat de crédit CIC mais toujours rien. JE stresse un peu car si c’est un refus, je n’ai pas vraiment prévu le coup. Surtout que les mensualités de remboursement sont importantes et que je ne veux pas finir les fins de mois à découvert.
      Merci de me donner une réponse sur mon rachat de crédit rapidement s’il vous plait.

      1. Xavier

        Je souhaiterais trouver un refinancement grâce à la banque CIC. J’ai deux crédits à la consommation en cours et je souhaiterais reprendre dans le même temps un prêt immobilier que j’ai au Crédit Agricole. Le bit étant de simplifier mes remboursement de prêt. Mais aussi revoir les conditions d’emprunt. A savoir, si je peux renégocier les taux sur la base des simulations de crédit que j’ai pu faire sur votre site internet, cela me permettra de réaliser des économies importantes.

  6. Yvon

    Pas la moindre hésitation de mon coté. Ma banque régionale m’a toujours soutenu et je suis certain qu’elle ne va pas me la jouer à l’envers. J’ai une grande confiance en mon banquier et je pense que c’est réciproque. Une simple simulation de crédit pour connaitre les conditions d’emprunt et je vais vite attendre la signature du contrat de rachat de crédit CIC Banque.

    1. Romuald

      Merci pour les explications, j’ai pu monter mon projet de refinancement de chez moi. Je n’ai plus qu’à passer en agence pour voir avec mon conseiller bancaire ce qu’il en pense. J’espère qu’il ne sera pas trop dur sur les conditions de rachat de crédit car c’est quand même ça qui est important.

    2. Thierry

      Merci de me faire un retour le plus rapidement possible. J’ai fait la simulation de rachat de credit sur le site CIC et par la suite ma demande de refinancement. Je ne comprend pas pourquoi cela fait une semaine et je n’ai pas eu le moindre rappel. Pour rappel il s’agit de reprendre 3 crédits pour un montant total de 25 000 euros.
      Un réponse d’urgence est attendu.

    3. Xavier

      Le groupe bancaire CIC m’accompagne dans mes projets sans faire la tête. Ma demande de rachat de crédit CIC a été acceptée très rapidement. Je n’ai eu qu’à préparer ma demande de regroupement afin d’obtenir le financement clé en main. Une fois le contrat signé, c’est directement le conseiller CIC qui s’occupe de tout. Le rachat de mes prêts est effectué ce qui me simplifie la vie. Je n’ai qu’à attendre les mensualités de prêt et dans 6 ans, je ne devrais plus rien.

  7. Laury

    Je ne pense pas qu’il est possible d’obtenir un rachat de crédit alors qu’on est au chomage mais je souhaiterai avec une confirmation. Mon conseiller CIC ne m’a pas proposé cette solution de regroupement cela doit être la raison. Je cherche désespéramment une solution. J’ai pris en main l’outil de simulation de crédit en ligne et je me prépare mon propre plan.

    1. Willy

      La banque me suis dans mes projets, c’est déjà un bon signe de confiance. Je souhaite avancé noir sur blanc. Rien ne sert de cacher à son banquier sa situation, cela ne change rien. Il faut mieux toujours parler sans contrainte, exposer ses choix et ses projets en vue de négocier une solution viable sur le long terme. Le CIC est régional et cela lui permet de réagir vite à mes demandes et à me proposer dans l’urgence des solutions qui me conviennent.

  8. Breton

    Suite à l’achat d’une maison je me suis rendu compte que la banque CIC propose des taux bien meilleurs que ses concurrents. J’envisage donc de faire appel à mon banquier afin de faire un rachat de crédit immo CIC pour profiter des taux actuels. Cet opération est gratuite au CIC mais des frais peuvent-ils être débités de mon autre banque pour le rachat anticipé de mon crédit. Merci pour votre aide

    1. Marie

      Je n’ai pas du attendre longtemps pour apprendre que ma demande de rachat de crédit immobilier a été accepté. C’est toujours plaisant de savoir que sa banque le CIC se remet en question lors d’un changement de taux d’intérêt et sait faire profiter le client des nouveaux avantages alors que le prêt immobilier initial était déjà dans les tuyaux. Merci pour votre coopération.

  9. Nadine

    Mon conseiller CIC m’a vraiment bien conseillé. Avec la solution de rachat de crédit que j’ai immédiatement mise en place, je fais des économies sur chaque mensualité. Le plan de refinancement m’a permis de réduire mes remboursements mais aussi le taux d’intérêt. Mon avis est très favorable envers les banques, je vous conseille quelque soit votre demande de prêt de passer par une banque.

    1. Ritchy

      Bonjour,
      Je ne sais plus quoi pensé des solutions de rachat de crédit si ça vaut vraiment le coup. Je n’ai plus les moyens de rembourser mes mensualités de prêt. Il me faut diminuer mes échéances de toute urgence. La Banque CIC propose le rachat de crédits mais ne faut-il mieux pas passer par un expert?
      Je ne veux pas m’engager et le regretter par la suite. Quels sont vos avis dans mon cas?
      J’attends des retours s’il vous plait

    2. Etienne

      La banque CIC m’accompagne sur la durée. Il est important de créer une relation de confiance quelque soit le financement que l’on recherche. J’ai fait l’erreur de souscrire en ligne avec un établissement de crédit. Je le regrette aujourd’hui et je suis prêt à tout pour trouver un accord dans le cadre d’un rachat de crédit CIC.

  10. bruno

    Pas très content du retour du CIC concernant ma demande de rachat de crédit. J’assume un refus sans trop d’explication, je pensais pourtant qu’avec mon ancienneté, mon conseiller bancaire ferait le nécessaire pour appuyer mon besoin durable. Je me retrouve à devoir aller chercher un organisme pour le refinancement de mes emprunts. C’est pathétique!

    1. Romail

      La banque m’accompagne au quotidien avec une solution d’épargne et les moyens de paiement. J’espère qu’elle va me faire confiance. Je n’ai pas de temps à perdre. Il me faut revoir mes engagements financiers et en particulier 3 crédits à la consommation qui me coûtent très chers.
      J’ai pu monter un prêt personnel en ligne avec le simulateur de prêt. Après je ne sais pas si les conditions que me sont proposées pour l’emprunt de 25 000 euros le seront dans le cadre de mon rachat de crédit CIC.
      Je suis pressé!

  11. Erwann

    Avec la banque régionale choisissez la proximité et l’écoute pour un rachat de crédit sans surprise. Je recommande à titre personnel d’utiliser la simulation de crédit en ligne même si vous allez vous rendre à un rendez-vous en agence. C’est très porteur et cela permet de bien programmer le projet suivant les mensualités que vous vous êtes fixées. Un refinancement CIC Banque de qualité qui dure sur toute la durée.

    1. Benoit

      Je suis ravi d’être passé par ma banque ne vue d’obtenir la solution de refinancement. Jamais un établissement de crédit spécialisé m’aurait proposé de telles conditions. De plus, le conseil et l’attention de mon conseiller bancaire et en cas de problème j’ai pu compter sur un refinancement sans coût supplémentaire.
      Un bon produit si vous êtes comme moi à la recherche d’un regroupement de crédits en vue de diminuer vos remboursements mensuels.

  12. Corentin

    Une offre de refinancement très intéressante pour la reprise d’un prêt immobilier. Cela me permet d’obtenir une très bonne condition de refinancement. Cela est malin de profiter de la baisse des taux pour revoir l’intégralité de ses emprunts. C’est l’occasion d’aller mettre dans le rachat de crédit CIC mes crédits conso mais aussi mon prêt auto. Cela simplifie grandement la vie!

  13. Benoit

    Très bon plan de refinancement que celui proposé par mon banquier du LCL. En terme de taux mais aussi en terme de flexibilité, l’offre de rachat de credit me convient. Après pour la mise en place, je suis très pressé. Je n’ai vraiment pas temps à perdre.
    Il me faut une réduction de mes remboursements rapidement comme vous le comprenez.
    Je vous autorise donc à faire le nécessaire dès maintenant. S’il le faut je peux repasser en agence demain pour signer le contrat.

  14. Franck

    Avec ma banque CIC à mes cotés, j’ai l’impression d’être imbattable. Il y a encore 3 mois, j’étais à la recherche désespérément d’un établissement de crédit spécialisé pour un regroupement de prêts.
    C’était sans compter sur l’aide financière de ma banque. Je ne pensais pas une seconde que mon conseiller pouvait directement restructurer ma dette pour me faciliter la vie.
    C’est bien plus qu’une bonne nouvelle!

  15. Anto

    Je souhaite revoir mes dettes et obtenir un refinancement de mes crédits. De retour de mes vacances, j’ai des échéances qui tombent. Avec les impôts ça ne va pas le faire. Je prend les devants en vous demandant uns solution de regroupement de crédits.
    Je suis client de la banque CIC depuis plus de 20 ans. En espérant que l’ancienneté permet d’avoir des privilèges.
    Cordialement,

  16. Kevin

    Toujours dans l’attente d’un retour suite à ma demande de rachat de credit CIC effectuée en ligne. Je ne comprend pas pourquoi il faut tant de temps pour un accord de principe. Je suis endetté cela va de soi, cependant j’ai bien une activité en temps complet. Et je fais tout pour rembourser.
    Si ma banque me refuse le refinancement de mes prêts, comprenez que ce sera la fin de notre entente commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *