Rachat de credit

Rachat de credit SOREFI

Rachat de credit SOREFI

Dans les DOM TOM et en particulier sur l’ile de la Réunion, vous pouvez compter sur les services de rachat de credit SOREFI afin de régulariser vos crédits. Filiale de la multinationale SOREFI, l’établissement de proximité vous écoute et vous portera l’attention nécessaire. Afin de retrouver du pouvoir d’achat et aussi pour éviter les harcèlements des organismes de prêt, la solution de regroupement de crédit vous apporte de la sérénité.

sorefi réunion logo

Un prêt unique qui simplifiera la gestion de vos dettes puisque vous n’aurez qu’à subir qu’une seul relation commerciale et surtout vous ne serez débité qu’une seule fois par mois. Fini les remboursements de prêt qui tombe à différents jours du mois, vous allez vite vous y retrouver.

La Société Réunionnaise de financement a une réelle histoire. Ancrée dans la culture de l’ile, la filiale a été depuis peu reprise par le géant SOREFI sur le choix de privilégier la puissance financière. Aujourd’hui, cette solution est donc une alternative au rachat de credit Credit Moderne, principal concurrent en terme de rachat de prêt. La solution a appris de sa grande sœur le rachat de credit SOREFI et répond de façon plus personnalisée aux attentes des clients. Que votre recherche vise à réduire les mensualités de remboursement ou simplement à profiter d’un meilleur taux d’intérêt, le rachat de credit SOREFI sera œuvrer dans vos intérêts.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Avis rachat de credit SOREFI

L’offre de rachat de crédits SOREFI est présente sur la page :

http://www.gemoney-domtom.com/sorefi/

A la recherche d’un financement au meilleur prix, le choix d’un organisme de crédit est difficile. Oublier de prendre en considération la qualité du service client est une grave erreur. Il faut avant tout que la relation avec votre conseiller soit réussi pour vous lancer dans une histoire de plusieurs années. Le rachat de crédit n’est pas une chose à prendre à la légère. Il s’agit de reprendre vos finances en main !

Car oui, le regroupement de crédit est une opportunité dans une vie qu’il faut savoir saisir. L’organisme de proximité SOREFI a compris ce point et vous encourage dans vos démarches. Des agences proches de chez vous facilitent toutes vos démarches. Ainsi vous n’aurez plus le temps du doute, les conseillers SOREFI seront vous guider vers un futur meilleur.

rachat de credit Sorefi joie du refinancement réussi

rachat de credit Sorefi

On parle du rachat de credit SOREFI mais bien évidemment ce n’est pas la seule proposition de l’établissement. Afin de vous aider à réaliser vos rêves, des crédits à la consommation ou des prêts projets peuvent être débloqués pour vous. Des possibilités sans fin à condition bien sûr de justifier vos demandes.

Mais pourquoi choisir le rachat de credit SOREFI en 3 points. Tout d’abord, l’établissement dispose de la puissance financière de GE Money Bank et de son expérience sur le marché du regroupement de prêt avec le rachat de credit GE Money Bank. Ensuite car les conseillers sont proches de chez vous et seront vous guider durant toute la durée de votre emprunt. Enfin car les conditions de financement accordées sont plus qu’intéressantes.

Simulation de crédit SOREFI

Internet a tout simplement révolutionner l’approche du crédit. Qu’il s’agit ou non du rachat de credit SOREFI, les ménages ont de plus en plus le réflexe de simuler par leur biais le refinancement. Cela est une très bonne chose, c’est même excellent. Pour cause, en quelques clics, il est facile d’obtenir un retour simple et claire sur vos capacités de remboursement par exemple. Impossible de partir sur des mensualités supérieurs à 1/3 de vos revenus selon l’approche traditionnelle. Des organismes préféreront quant à eux la notion de reste à vivre. Cependant, un conseil, ne soyez pas trop demandeur. Inutile d’avoir les yeux plus gros que le ventre. Vous risquerez de le payer très cher au final ou simplement d’essuyer un refus de prêt.

Alors pour votre demande de refinancement soyez optimiste. Préparer un plan de remboursement fiable avec la simulation de crédit SOREFI disponible en ligne. Vous aurez aussi la possibilité de faire varier le curseur pour voir s’adapter en temps réel le couple durée  du remboursement et mensualité. Au terme de votre simulation, la synthèse vous permet de retrouver noir sur blanc le taux d’intérêt fixe TAEG et le cout du crédit total.

Ainsi, si vous choisissez un rachat de credit SOREFI vous n’aurez pas de surprise ! La modification des termes du remboursement ne peut être faire qu’à votre demande. Une sécurité pour vous qui vous permet de vous concentrer sur vos futurs projets l’esprit tranquille.

Le rachat de credit SOREFI en bref

->  Montant minimum : 3 000 €

->  Montant maximum : 300 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 300 mois

->  Frais de dossier : gratuit (à négocier)

Contact Service client SOREFI

Durant toute la durée de l’emprunt et même avant, lors de l’établissement de votre solution de crédit, n’hésitez pas à interroger un conseiller SOREFI pour obtenir son avis sur votre situation. Cette expertise ne vous engage nullement. Vous restez maître de votre décision. Il s’agit simplement d’un avis consultatif sur votre niveau d’endettement par exemple ou sur les spécificités d’un crédit. Cela démontre une certaine maturité de votre part, afin de monter un plan de financement qui tient debout.

contact-sorefi-societe-reunionaise-de-financement

Pour cela, une équipe du service client SOREFI est à votre disposition. Plusieurs façons d’entrer en contact avec l’établissement. Bénéficiant d’un réseau de proximité, nous vous encourageons à vous déplacer avec ou sans rendez-vous. Le contact physique reste le plus appréciable. Cependant, pour des situations urgentes vous pouvez nécessiter une réponse rapide. Si vous êtes client SOREFI, il est possible de laisser une question ou une demande en ligne une fois connecté à l’espace client. Enfin pour les plus traditionnels, une ligne téléphonique est aussi disponible. Il vous faudra composé le 02 62 48 26 25 ou 02 62 48 26 25 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).

Un avis sur le “Rachat de credit SOREFI

  1. Nadine

    Enfin un établissement qui n’a pas honte de s’installer à la Réunion et qui propose des solutions de financement pour le moins avantageuses. Je suis ravi d’avoir un conseiller client à proximité qui peut m’aider à préparer ma solution de rachat de credit SOREFI.
    Nous allons voir si ma demande est acceptée mais dans tous les cas, je garderai un bon souvenir de mon passage dans l’agence sorefi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *