Rachat de credit

Rachat de credit Socram Banque

Rachat de credit Socram Banque

Alors que les mensualités deviennent un vrai calvaire, il est  peut-être temps de penser au rachat de credit Socram Banque. D’accord, nous vous l’accordons, l’établissement ne vous est pas familier. C’est tout simplement car il ne communique pas souvent sous ce nom. En effet, derrière c’est 9 mutuelles d’assurances plus connues telle la MACIF, la MAIF ou encore MATMUT. Mais alors à quoi bon faire appel à une solution de refinancement de prêt chez un assureur ? Vous allez pouvoir profiter de beaucoup d’avantages, vous allez vite le comprendre. Tout d’abord, grâce à cette alliance, la structure dispose d’une assise financière très solide. Cela est de grande importance lorsqu’il s’agit de choisir un établissement de prêt en vue de mettre en place la restructuration de vos dettes. Pour cause, en cas de coup dur, inutile de paniquer, votre conseiller vous contactera afin de trouver une solution.

socram banque logo

Vous avez peut-être entendu parler du rachat de credit MAAF ou du rachat de crédit MAIF, mais alors quelle différence avec le refinancement mis en place par la SOCRAM Banque. Les conseillers ont tout simplement plus de liberté dans le cadre du refinancement de vos dettes. Ils peuvent jouer sur plusieurs critères pour vous mettre une place une solution personnalisée qui répond mieux à vos attentes. Si vous n’êtes pas client, c’est aussi une excellente porte d’entrée en vue de conclure des contrats multi supports et ainsi bénéficier de remises. Vous y vous retrouverez aussi dans le suivi puisque vous n’aurez pas possibilité de tout centraliser. Ainsi vous n’aurez plus qu’un interlocuteur pour vos financements et vos assurances.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

racchat de credit socram banque

racchat de credit Socram Banque

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Socram Banque

L’offre de rachat de crédits Socram Banque est présente sur la page :

http://www.socrambanque.fr/credit

Avec la banque Socram, vous allez pouvoir profiter d’un financement de vos emprunts à un taux d’intérêt très intéressant. Car derrière ce ne sont pas des investisseurs privés mais bien des fonds propres. C’est donc directement l’établissement bancaire qui vous prête l’argent, pas d’intermédiaire à rémunérer et pas non plus d’objectif de rendement. Les mutualistes ont fait les choses biens afin que votre quotidien soit plus paisible. Chacune des étapes de votre vie peut être prise en charge et sécurisée.

Le rachat de credit Socram Banque n’est pas une chose à prendre à la légère. Derrière cette opération financière, vous allez pouvoir effectuer des économies et retrouver une stabilité financière. C’est pour cela que vous devez bien vous préparer avant de lancer le refinancement. Pour cause, le conseiller vous posera des questions pertinentes, il vous faudra connaitre quelles sont vos attentes et surtout quelle charge financière êtes-vous prêt à assumer. Afin que le produit porte ses fruits, cette échange doit avoir lieu en toute transparence et servira de base à la relation commerciale. C’est à partir de cela que votre solution de refinancement sera construite. Prenez donc le temps de faire un point sur votre vie avant de mettre en place le processus qui débouche sur un regroupement de crédits.

crédit socram banque partenaires

Concernant les types de prêt que peut reprendre l’établissement, Socram Banque s’engage à vos cotés dans la limité de 150 000 euros. C’est donc logiquement que les prêts immobiliers ne peuvent être pris en considération. Il s’agit avant tout d’aider les ménages en difficultés qui se sont laissés aller dans le crédit à la consommation. Un prêt travaux ou un crédit auto peuvent bien évidemment être intégrés à la solution. Si vous avez des crédits revolving, Socram Banque se chargera de les rembourser de toute urgence. C’est souvent ce type de prêt qui engendre le plus d’intérêt. Enfin si vous êtes réticent, rien de mieux que la simulation de crédit Socram en ligne pour vous rendre compte des économies que vous allez pouvoir faire.

Simulation de crédit Socram Banque

Avec cet outil anodin et simple, en quelques clics, une fois connecté à internet, vous avez la possibilité de simuler un financement. Attention, la banque ne s’engage pas à vous financer, bien évidemment, les critères d’acceptation de prêt restent secrets, cependant, cela donne une bonne aperçu des taux d’intérêt proposé actuellement.

Pour prendre en main cet outil, il est nécessaire de renseigner le montant total du rachat de credit Socram Banque que vous souhaitez mettre en place. Suite à cela, laissez-vous guider afin de remplir petit à petit les étapes suivantes. Au final, un clic sur le bouton simuler vous permettra d’obtenir en toute transparence, un plan de refinancement clair et transparent. Il prendra bien évidemment en compte vos ressources financières. Attention cependant, des surcouts peuvent s’appliquer comme l’assurance crédit obligatoire qui n’est pas prise en compte.

Le rachat de credit Socram banque en bref

->  Montant minimum : 1 000 €

->  Montant maximum : 150 000 €

->  Durée minimum du pret : 3 mois

->  Durée maximum du pret : 180 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Socram banque

Afin de parler à un conseiller ou si vous avez des questions sur la solution de refinancement de credit Socram Banque, une équipe commerciale reste à votre service pour vous assister et vous guider. Vous ne vous retrouverez jamais seul face à un impayé su vous choisissez de contracter les services de la banque Socram, c’est une certitude.

Le plus simple reste de vous connecter à votre espace client. Une fois authentifié,  vous pourrez connaitre la situation exacte de vos comptes, demander l’envoie d’un tableau d’amortissement, changer la date de prélèvement ou encore procéder à la mise à disposition de fonds.

Ces actions sont aussi possibles par téléphone, pour cela, il faudra contacter Socram Banque en composant le 05 49 77 49 77 (cout d’un appel local depuis un poste fixe).

Enfin pour toute question par mail, il vous est possible d’écrire à socrambanque@socrambanque.fr bien évidemment les délais s’allongent.

Par courrier vous pourrez aussi vous adresser à SOCRAM BANQUE – 2, rue du 24 Février – CS 90000 – 79092 Niort cedex 9.

4 avis sur le “Rachat de credit Socram Banque

  1. Hector

    La Socram offre des solutions de refinancement d’accord mais à quel taux d’intérêt?
    Et en cas de demande de crédit on s’adresse à qui à la Socram Banque ou directement à un organisme d’assurance partenaire?
    Ce n’est pas clair. Je ne trouve pas de simulateur de crédit en ligne sur le site. De plus, pas de numéro de téléphone pour contacter les équipes commerciales.
    Je crains que les choses ne commencent pas bien pour cette banque.

  2. Loana

    La banque SOCRAM m’accompagne au quotidien mais aussi dans le futur. Mes projets sont challengés avant d’être financés. C’est un réel plaisir d’avoir un conseillerjeune et dynamique. Même avant la mise en place de mon rachat de crédit Socram tout a été fait en douceur et en intelligence. Je n’ai pas à perdre de temps ou à négocier le taux d’intérêt. L’accord se fait mutuellement sur des bases très raisonnables. Je vous fait part de mon avis personnel sur l’organisme, bien évidemment, il n’engage que moi.

  3. Benoit

    Avec la Socram je suis bien considéré. Je trouve que mon conseiller prend le temps de m’écouter et me propose des solutions en attente avec mes besoins. C’est la première fois que je souscris un rachat de crédit c’est la raison pour lequel je fais appel à vous.
    En fait, je ne veux surtout pas me tromper. Quel avis avez-vous de l’établissement? Et surtout en cas de retard de paiement, ça se passe comment?

  4. Lucie

    J’ai fait confiance à la Socram pour la reprise de mes dettes et je peux vous dire que la banque mutualisme a été un bon partenaire pour moi. J’ai pu diminuer mon taux d’intérêt. Car oui, cela permet de faire des économies notables, surtout que les taux actuels sont très bas. Et mon conseiller Socram Banque a pris soin de faire des points réguliers avec moi pour connaître ma situation financière et mes éventuelles problématiques. Je suis ravie d’arriver à terme de mon endettement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *