Rachat de credit

Rachat de credit SMC Banque


Rachat de credit SMC Banque

Avec votre rachat de credit SMC Banque en poche, vous n’aurez plus de problème d’argent. A l’image d’une banque régionale, la Société Marseillaise de Crédit vous vient en aide afin de rembourser vos dettes sur le long terme. A condition bien évidemment que vous vous engagez pas la suite à ne pas souscrire de crédit à la consommation. Vous êtes peut-être tomber sur le meilleur acteur du marché.

SMC Société Marseillaise de Crédit

Et oui, n’ayez pas de honte à effectuer une demande de rachat de crédit. Au contraire, on constate que les refinancements sont généralement obtenus trop tard et que les ménages français y gagneraient à obtenir le regroupement de prêt plus rapidement. La Société Marseillaise de Crédit l’a bien compris et essaie au maximum d’intégrer cela dans sa démarche commerciale. Prenez les devants si vos crédits s’accumulent, il y a surement une solution à trouver. Les experts en agence peuvent vous conseiller et monter pour vous un plan de refinancement stable. Le rachat de credit SMC Banque n’est pas de la magie, il faudra toujours que vous fassiez votre part de travail. Les résultats peuvent par la suite être très intéressants, ne doutez pas de cela !

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit SMC Banque

L’offre de rachat de crédits SMC Banque est présente sur la page :

https://www.smc.fr/particuliers/Particuliers/ANGP_regroupement_credits

Pas besoin de faire la différence entre un crédit compact ou un regroupement de crédits à ce stade, l’idée est de réduire votre dette sur le long terme et de gagner sur les taux d’intérêt. Ainsi vous aurez par la suite le choix entre baisser votre mensualité de remboursement avec le rachat de credit SMC Banque ou de réduire la durée de remboursement. Quoi qu’il en soit, il faut que les deux parties du contrat soit transparents. La banque pour vous apporter des informations claires et précises. Mais aussi vous, car le regroupement de prêts sera basé sur vos dires. Ainsi si vous masquez un paramètre, il peut arriver que vous terminiez en situation de surendettement. Cela serait embêtant pour vous!

rachat de credit SMC Banque

rachat de credit SMC Banque

Attention, pas de rachat de crédit immobilier pour la moment à la Société Marseillaise de Crédit. L’institution se concentre sur la reprise de vos crédits à la consommation. Ainsi le montant de la reprise maximum est fixé à 32 000 euros. Ce n’est pas négligeable ! Mais l’avantage SMC Banque c’est aussi de pouvoir différé votre première mensualité jusqu’à 3 mois. Ainsi vous retrouvez une stabilité financière et cela vous laisse aussi le temps de souffler. Pour que la relation commerciale perdure, SMC Banque se doit de vous offrir de temps en temps l’espace pour vous retrouver.

Pourquoi choisir le rachat de credit SMC Banque et pas un autre ? Tout d’abord, le fait de passer par un établissement bancaire est d’autant plus important que si vous nécessitez une rallonge par la suite mieux vaut avoir un contact direct avec le prêteur. Mais c’est aussi la possibilité de toucher des experts qui peuvent vous conseiller et qui ont l’expérience du refinancement. La procédure du regroupement de prêts est strictement confidentielle du début à la fin. Enfin choisir un organisme de crédit à l’échelle régionale c’est aussi privilégié l’écoute et le savoir-faire de la région. A tout moment vous pourrez vous rendre en agence pour poser vos questions ou obtenir des informations. Cela n’est pas rien à l’inverse avec les banques en ligne, les demandes restent parfois sans réponse ou non expliquées.

Simulation de crédit SMC Banque

Il est important de prendre les devants pour montrer votre volonté mais aussi votre envie d’obtenir le rachat de credit SMC Banque. Pour cela, n’hésitez pas à faire une première simulation de financement pour connaitre les conditions du marché. Même si vous n’êtes pas un expert des solutions de refinancement de prêts, cela reste toujours un plus de montrer votre engagement en citant à votre conseiller bancaire les résultats de votre rachat de crédit. Ce dernier s’adaptera en parti sur votre expérience afin de vous diriger vers un plan de restructuration qui pourra être accepté par le comité des risques. Car oui, bien évidemment, ce n’est pas votre conseiller qui choisit. En charge de la partie commerciale, il délègue la décision à un comité bien spécifique. Cependant dans le cadre de sa présentation de votre dossier, il joue un rôle très important pour la suite.

Il est temps de vous lancer avec le simulateur Société Marseillaise de Crédit présent sur www.smc.fr le site internet de la banque. Dans un premier temps calculez par vous-même le montant de vos engagements. Afin de que rachat de credit SMC soit profitable au maximum, il est préférable de faire la somme de vos crédits. SMC Banque peut reprendre n’importe quel financement. Cependant, et cela est important à intégrer, des frais de rachat anticipé sont parfois demandés par vos anciens organismes de crédit. Sur ce point c’est à vous de vous renseigner, généralement, la mention est sur le contrat.

Maintenant que vous connaissez la somme de vos dettes à aujourd’hui, indiquez le chiffre dans la première colonne. Suite à cela, libre à vous de bouger les curseurs pour adapter selon votre volonté la durée ou le montant des mensualités. Une fois que la simulation de crédit vous semble bonne, le bouton « Simuler » vous permet d’obtenir les informations capitales comme le taux d’intérêt fixe TAEG.

Le rachat de credit SMC Banque en bref

->  Montant minimum : 1 500 €

->  Montant maximum : 32 000 €

->  Durée minimum du pret : 12 mois

->  Durée maximum du pret : 84 mois

->  Frais de dossier : négociable

Contact Service client SMC Banque

Bien que la simulation de crédit en ligne ne soit pas obligatoire, il est préférable pour vous de vous familiariser avec les solutions de la Société Marseillaise de Crédit et en particulier du rachat de credit SMC Banque avant de vous diriger vers votre conseiller bancaire. Cependant, il est recommandé d’aborder le sujet du refinancement dès vos premières difficultés. Gardez en tête que plus la solution de refinancement est anticipée et meilleurs sont les retours.

Pour cela, vous pouvez être amené à poser vos questions. Nous vous encourageons à les poser en direct au conseiller chargé de votre relation commerciale. Mais s’il est absent, il existe bien d’autres solutions. Via l’espace client Société Marseillaise de Crédit vous disposez d’un espace de dialogue. Enfin, pour les plus anciens, il existe toujours un service client par téléphone. Il vous faudra alors composer le 0 810 63 19 19 (6cts d’euros la minute).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *