Rachat de credit

Rachat de credit Prefeo

Rachat de credit Prefeo


Pour votre refinancement, demander l’aide d’un professionnel, notamment avec la solution de rachat de crédit Prefeo qui peut vous être délivré que vous soyez locataires ou propriétaires. Un bon moyen de regrouper vos crédits afin de baisser votre mensualité mais aussi de profiter des taux d’intérêt actuel qui sont plutôt bas ! Pour cela, l’organisme Préféo agira comme un intermédiaire en opérations bancaires et recherchera pour vous la meilleure solution à votre projet.

prefeo crédit logo

Vous apportant outre son expertise, votre conseiller aura comme mission d’améliorer votre dossier de demande de rachat de crédit en vue qu’il soit accepté de manière systématique à la commission des engagements et de vous faire bénéficier par ce biais d’un taux d’intérêt plus faible. Cela explique en résumé les raisons pour laquelle de plus en plus de clients font confiance au courtier en rachat de credit Prefeo et pourquoi l’organisme se définit aujourd’hui comme un acteur reconnu sur le marché du regroupement de prêt en France. N’attendez donc plus pour réduire votre taux d’endettement !

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Préféo

L’offre de rachat de crédits Préféo est présentée sur la page :

http://www.prefeo.fr/rachat-de-credits/

Vous êtes comme la plupart des gens à la recherche d’un accompagnement personnalisé en vue de procéder un rachat de crédit. Le recours à un professionnel est une solution réfléchie mais aussi qui a fait ses preuves. Pour cause, comme chaque courtier, Préféo fait appel à ses partenaires bancaires en vue de trouver des moyens de refinancement pour leurs clients. Grâce à la masse de dossier qu’il gère chaque année, l’établissement de courtage à la capacité à faire baisser les frais mais aussi le coût du crédit de manière globale. Une négociation qu’un particulier ne peut avoir en direct avec une banque ou encore un organisme de prêt. C’est donc cet engagement que l’établissement vous donne de manière à trouver le refinancement le plus avantageux. De plus, la rémunération se fait en général directement sur le dos de la banque sous forme d’un pourcentage, aucun frais de dossier ne vous est ajouté.

Mais bien évidemment ce n’est pas tout, votre courtier Préféo a aussi un rôle de conseil et sera vous assistez à chaque future étape de votre vie. Malgré ce que certains pensent, le recours à une solution de rachat de crédit se fait généralement à moyen terme mais la relation de confiance que l’organisme de crédit a réussie à créer avec son client dur toute une vie.

Concernant les types de rachat de crédit que propose le courtier Préféo, il n’y a pas vraiment de limite. Ce dernier s’adapte à toutes les exigences et à tous vos projets. Un prêt auto peut aussi bien être regroupé avec un crédit à la consommation ou un prêt immobilier. Nous vous conseillons cependant d’utiliser les outils en ligne avant d’effectuer votre demande de rachat de crédit.

 

Simulation de crédit Prefeo

simulation rachat de crédit Prefeo

Parmi ceux-ci, vous aurez accès sur le site www.prefeo.fr à la simulation de prêt Prefeo en ligne que vous soyez clients ou non. Cet outil disponible pour vous aider à préparer vos projets peut être utile pour le calcul de votre taux d’endettement ou afin de déterminer vos futures mensualités. En quelques clics il vous permet de préparer un plan de financement mais aussi d’adapter vos remboursements à vos capacités financières. Bien évidemment, il s’adresse à un public averti qui connaît notamment le vocabulaire mais aussi les types de rachat de crédit.

Le simulateur de crédit reflète les taux d’intérêt actuels proposés sur le marché. Les offres sont ainsi généralement limitées sur la durée. Pour en profiter vous devrez alors renseigner vos informations personnelles effectuer votre demande de rachat de crédit en ligne. Afin qu’elles soient traitées et valider, il vous sera demandé d’envoyer par courrier postal ou directement par mail certain justificatif. Avec le simulateur, vous bénéficiez d’une offre transparente ou le taux d’intérêt fixe et bien déterminé tout comme le coût du crédit total. Vous aurez la possibilité ou l’obligation, suivant votre situation, de rajouter la cotisation à l’assurance-crédit pour couvrir votre financement.

 

Le rachat de credit Préféo en bref

->  Montant minimum : 1 000 €

->  Montant maximum : 250 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 164 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Prefeo

Concernant maintenant la façon de contacter votre conseiller personnel Préféo, cela est assez simple. Vous disposez d’un espace client sécurisé en ligne qui vous permet notamment de poser des questions en direct au service client.

Pour une réponse plus rapide, vous pouvez envisager de contacter la hotline en composant le numéro de téléphone suivant 0 800 250 300 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Un conseil, ne restait jamais sans réponse. N’hésitez donc pas une seconde à contacter le service client Prefeo.

Les avis Rachat de credit Prefeo

  1. Julie

    Je ne connaissais pas l’organisme de prêt il y a encore quelques semaines. Je me le suis fait recommander par un ami il y a deux semaines. Je cherchais un établissement prêt à me refinancer rapidement avant les fêtes de fin d »année. Dès le premier contact, j’ai pu admirer l’attention que mon interlocuteur avait dans mon projet. La simulation de crédit effectuée, je n’ai pas mis beaucoup de temps pour faire mon choix. J’ai obtenu le déblocage des fonds dans les jours suivants. Un rachat de crédit vraiment personnalisé.

    1. Ronald

      J’ai eu affaire au courtier Prefeo pour un crédit voiture. Rien à dire tout c’est passé sans surprise, j’ai été crédité rapidement et pas de frais masqué. Concernant le rachat de crédit par contre je n’ai pas d’expérience, j’espère tout de même que mon avis te conviendra. Bonne journée

  2. Hugo

    Avec le courtier préféo, je n’ai plus de problèmes d’argent! Mon conseiller me guide dans la manière et la démarche en vue de trouver une solution de refinancement à moindre coût. Nous ne négligeons pas le service client mais mettons en avance les offres transparentes des établissements de prêt en termes de rachat de crédit. C’est ensuite à vous de voir si le projet vous convient.

  3. Pierre

    Il est important de ne pas perdre de vue qu’un rachat de crédit permet de réduire ses mensualités de remboursement. Les deux leviers sont donc de jouer sur le taux d’intérêt mais aussi sur la durée de l’emprunt. Attention, après ce principe de bas du regroupement de crédits Prefeo, il ne faut pas négliger le service client. A savoir, c’est le troisième axe de développement du courtier, l’écoute et la proximité.

    1. Zaid

      Avec mon courtier Prefeo je compte bien pouvoir renégocier mes prêts et obtenir de meilleures conditions d’emprunt. Le rachat de crédit doit être fluide sinon ce n’est pas la peine. Je cherche à réduire mes mensualités de remboursement afin de retrouver du pouvoir d’achat. Je suis passer sur plusieurs sites de comparateur de crédit en ligne et c’est bien Prefeo qui a attiré mon attention. Maintenant, je vais voir si le service client est à la hauteur.

  4. Vilian

    Je ne sais plus trop vers quel organisme de prêt me tourner. Je me sens perdu et j’ai des dettes à supprimer. Je ne peux plus continuer à payer une mensualité aussi importante. Ma situation précaire n’est plus tenable. J’espère que le courtier Prefeo sera me faire une offre de rachat de crédit en accord avec ma situation financière.

  5. Olivia

    Le meilleur financement de prêt avec le courtier Prefeo en ligne ou directement en agence.
    Moi j’ai pris les avantages de l’une et de l’autre solution à savoir j’ai préparer la demande de refinancement en ligne via la simulation de crédit. Suite à cela, je me suis rapproché d’un conseiller en vue de monter mon projet.
    C’est très simple et rapide et cela permet de retrouver du pouvoir d’achat rapidement.
    Dans mon cas avec un rachat de prêt immobilier, je fais des économies depuis le premiers jours.

    1. Damien

      Pour obtenir le meilleur taux d’intérêt, je vous recommande de passer par la simulation de crédit Prefeo. L’organisme financier en ligne vous accompagne dans votre recherche et vous offre la possibilité de découvrir en temps réel les taux pratiqués sur le marché. Ainsi, avant de soumettre votre demande de rachat de crédit à l’organisme, vous connaissez déjà les gains potentiels de la solution.

  6. Jean

    Laissez vous guider comme moi et obtenez un refinancement de vos dettes à des conditions avantageuses, tout ça clé en main. Pas de démarche à faire, le courtier Prefeo fait son travail, vous n’avez qu’à signer le contrat. Résultat le rachat de crédit me permet d’économiser 50 euros chaque mois. Ce n’est pas énorme mais faites le calcul en fin d’année, ça paie les vacances. La renégociation des conditions de financement doit être engagé si le taux d’intérêt que vous payez n’est plus d’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *