Rachat de credit

Rachat de credit Palatine

Rachat de credit Palatine


A ce niveau de taux d’intérêt, c’est le moment parfait pour faire appel au rachat de credit Palatine. Une réelle offre de refinancement de vos prêts en cours, qu’il s’agit de crédit conso, de prêt personnel ou de crédit immobilier, il est temps de faire les comptes et de tout poser sur la table. Un conseil, n’attendez pas d’être à deux doigts de baisser les bras, il est toujours temps de revoir vos mensualités et de vous dégager un peu plus de pouvoir d’achat. Avec un réseau de plus de 50 agences de proximité, La banque Palatine se définie comme un établissement d’épargne et de crédit à taille humaine. Ces services sont reconnus dans de nombreux domaines et surtout sur les marchés de la clientèle patrimoniale. Cependant, comme toute banque, elle réalise son rôle de financement aussi bien aux petites entreprises et artisans qu’aux ménages français. Plus d’informations sur son site internet www.palatine.fr en ligne.

banque palatine logo

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Palatine

L’offre de rachat de crédits Palatine est présente sur la page :

https://www.palatine.fr/rachat-credits/

Souteneur de l’économie des temps réels, les banques reçoivent en temps de crise de plus en plus de demande de solutions de financement. Pour cause, il est vrai quel pouvoir d’achat baisse et en manque de croissance, il est difficile de conserver son niveau de vie. Les ménages faisant appel à des solutions sur le court terme comme le crédit à la consommation. Les résultantes sont parfois inquiétantes car les familles n’ont plus les moyens de s’en sortir une fois un ensemble de prêts contracté. La solution de rachat de credit Palatin a l’ambition de rapidement vous aider à retrouver la joie de vivre et à moyen long terme de vous sortir de cette spirale difficile qu’est l’accumulation de dettes. Il existe des solutions réelles, soyez-en conscient, faites appel à un conseiller professionnel comme le sont les agents Palatine et trouvez rapidement un moyen de vous sortir de là.

Avec le refinancement Palatine, vous avez la chance de pouvoir renégocier vos dettes mais surtout faciliter votre suivi car l’ensemble de vos engagements financiers sont regroupés au sein d’un même produit. Les gains peuvent être importants immédiatement car il en résulte une réduction d’au moins 50 euros sur les remboursements que vous effectuez chaque mois si la somme de votre emprunt est conséquent. Il faut bien le comprendre, la banque peut agir dans votre intérêt. Faites donc confiance au rachat de credit Palatine mais avant de contractualiser quoi que ce soit, prenez le temps de comparer les offres de refinancement sur internet ou mener à bien un projet en utilisant l’outil de simulation de rachat de credit Palatine qui est disponible 24h/24 sur le site de la banque. L’accès peut se faire sans même être client.

 

Simulation de crédit Palatine

La prise en main de l’outil n’amène aucune compétence particulière. Pour monter un projet de refinancement, il vous faudra simplement au préalable avoir calculer le montant global que vous nécessitez. Ensuite, vous n’aurez qu’à faire varier le nombre de mensualités ou directement le montant du remboursement mensuel pour voir évoluer en temps réel la proposition commerciale.

simulation rachat de credit Palatine

simulation rachat de credit Palatine

Pour obtenir in fine un aperçu plus clair, appuyer sur le bouton « Simulation ». Vous serez redirigé vers une page de synthèse qui reprendra tous les paramètres que vous aurez soigneusement rentrés et vous indiquera le taux TAEG moyen proposé par la banque. A savoir que le cout de l’assurance crédit n’est jamais comprise dans une simulation de prêt. Le surcout en sus peut atteindre 0,1% du montant global renégocié.

 

Le rachat de credit Palatine en bref

->  Montant minimum : 3 000 €

->  Montant maximum : 350 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 180 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Palatine

La banque Palatine n’a pas mise en place de plateforme téléphonique pour répondre à toutes vos questions pour des questions de confidentialité et de proximité. Par conséquent, pour toutes interrogations, adressez-vous directement à votre conseiller client. Si vous avez oublié le numéro de sa ligne directe, petit rappel, ce numéro est repris sur votre espace client ePalatine.

Vous pouvez néanmoins utiliser le formulaire de contact sur la page internet du site de la banque, cependant cela n’est pas forcément conseillé. Enfin, pour toute réclamation ou pour remonter un mécontentement, sachez qu’il suffit d’adresser un courrier à Banque Palatine -Service de Relation Clientèle – 10 Avenue du Val de Fontenay 94120 Fontenay-sous-Bois.

Les avis Rachat de credit Palatine

  1. Nadina

    La banque Palatine m’a fiat une offre de rachat de crédits mais je ne sais pas ce que vaut la solution de refinancement. Je suis le premier à écrire sur la page, car il me faudrait des avis sur l’établissement de crédit.
    J’ai été approché car un ami utilise les services bancaires de Palatin mais lorsqu’il s’agit de reprendre un prêt immobilier et des crédits conso, en rien je ne peux faire confiance sans expérience.
    Alors faites moi plaisir et racontez moi vos expériences de crédit Palatine.
    Merci pour vos échanges

  2. Etienne

    Je ne m’attendais pas à un tel service à la banque Palatine. Suite à un rendez-vous client, j’ai abordé le thème du rachat de crédit avec mon conseiller. Un point sur lequel je ne m’attendais pas à recevoir une offre de refinancement. J’ai ainsi pu faire mon prêt immobilier et réaliser des économies. Je ne suis pas sur que la banque propose de reprendre seulement des crédit à la consommation mais si vous avez un crédit immo en cours, alors ça passe.
    Le taux d’intérêt est très bon et surtout vous laissez votre conseiller faire toutes les démarches.

    1. Quentin

      Le service client à la Palatine n’est pas si bon que cela. Pour une banque spécialisé dans la clientèle au de gamme, il tourne leur manche afin de recruter à tous bras. Une déception quand je me rappelle des services de mon conseiller bancaire il y a seulement 15 ans.
      A ouvrir le rachat de crédit Banque Palatine, la banque perd son image de proximité et d’élégance.

  3. Thierry

    Un bon refinancement à un taux d’intérêt fort intéressant. Avec la solution de rachat de crédit Banque Palatine, j’ai un expert pour me conseiller sur la façon d’appréhender le regroupement de prêt et m’accompagne sur le long terme.
    C’est une réelle solution de confiance qui s’instaure et j’y trouve une certaine sérénité.

    1. Chantier

      Je ne suis pas client de la banque Palatine mais suite à la recommandation d’un ami je les ai approché dans le but de soumettre une demande de rachat de crédit. Le conseiller a su répondre à mes questions et rester très professionnel. Je suis heureux aujourd’hui de lancer ma demande de regroupement.

      Les taux d’intérêt sont très intéressants. Cela va me permettre de faire des économies sur mes remboursements. En espérant que ça passe!

  4. Aliaum

    Avec mon conseiller Banque Palatine je suis en sécurité. Que ce soit pour trouver un financement ou afin d’obtenir un rachat de crédit, ce dernier traaille toujours dans mon intérêt. Cela me permet de me concentrer sur autre chose. Je suis aini plus libre et moins stressé. Je sais que tout se fait naturellement et si j’ai des questions, il est toujours là pour me répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *