Rachat de credit

Rachat de credit My Money Bank

Pour mieux vous accompagner dans vos problèmes de crédit, il existe le rachat de credit My Money Bank. Il vous permet en toute tranquillité de revoir à la baisse vos mensualités de remboursements.

my money bank logo

Mais le rachat de credit My Money Bank c’est quoi? Et surtout comment ça marche?

En fait, il s’agit n’y plus, ni moins que d’une aide financière. Vous avez des dettes auprès de plusieurs organismes de crédit. Les débits ne se font pas le même jour. Vous vous sentez perdu dans les remboursements. Alors il est temps d’agir! Avec le rachat de credit My Money Bank, votre conseiller reprend l’ensemble de vos engagements. Il renégocie avec vous les conditions afin de vous faire gagner du pouvoir d’achat. Et par la suite, avec un seul interlocuteur unique, vous êtes plus serein. Il sera donc possible de se remettre à envisager des projets et vivre votre vie pleinement.

Mais l’organisme My Money Bank va plus loin. Puisqu’il vous propose tout cela sans changer de banque. Contrairement à la plupart des établissements bancaires qui vous demanderont de domicilier votre salaire chez eux, My Money Bank vous fait confiance. Et cela peut-être un autre avantage puisque votre banque n’aura plus aucune visibilité sur vos dettes. Une façon aussi de retrouver de votre vie privée.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Avis rachat de credit My Money Bank

L’offre de rachat de crédits My Money Bank est présente sur la page :

https://www.mymoneybank.fr/

My Money Bank est un spécialiste du crédit à la consommation. Outre la solution de rachat de crédit, il dispense une multitude d’autres financements pour accompagner les ménages français à se développer. Pour l’achat d’une voiture ou l’envie de faire un voyage, l’établissement sera toujours vous mettre en place une solution de prêt personnalisée. Parce que le service client est une force, My Money Bank s’engage envers vous avec un interlocuteur unique qui suit votre situation. Cela est toujours mieux que d’avoir à chaque contact à rappeler vos antécédents.

rachat de crédit my money bank

rachat de crédit my money bank

Autre avantage de taille, de part sa structure, My Money Bank s’engage à vous donner une réponse à votre demande de crédit sous 48 heures. Les équipes sont principalement à Paris La Défense et à Nantes. Le regroupement des conseillers permet une meilleure réactivité. Alors oui, que ce soit par mail ou par téléphone, toutes les demandes de rachat de credit My Money Bank sont traitées rapidement. Un engagement envers une clientèle exigeante. Car comme on dit, le rachat de crédit n’attend pas !

Enfin et c’est sans doute le plus important, l’organisme financier My Money Bank offre les deux types de rachat de crédits. Ainsi avec ou sans crédit immobilier, trouvez le rachat de credit My Money Bank qui vous convient. En complément, votre conseiller bancaire vous suggèrera la possibilité de cumuler à votre demande de regroupement de crédit immobilier un nouveau prêt projet.

Simulation de crédit GE Money Bank

Pas besoin d’être un expert de l’informatique pour préparer votre demande de refinancement. My Money Bank préfère vous accompagner plutôt que de vous laisser seul face au rachat de crédit. C’est la raison pour laquelle vous ne trouverez pas d’outil de simulation de crédit en ligne. La simulation de rachat de crédit se fera donc à distance. Suivant vos volontés et vos ressources, le conseiller effectuera le calcul des mensualités. Plusieurs propositions peuvent vous être envoyées à votre demande.

Une écoute et une expertise de premier plan pour optimiser la relation client. Voilà la formule qui a permis au rachat de credit My Money Bank de prospérer. Alors vous ne vous sentirez plus seul et vous gardez un service client à votre écoute à tout moment.

Le rachat de credit My Money Bank en bref

->  Montant minimum : 7 500 €

->  Montant maximum : 500 000 €

->  Durée minimum du pret : 36 mois

->  Durée maximum du pret : 300 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client My Money Bank

Pour vous simplifier les démarches, le contact My Money Bank est un numéro de téléphone unique et gratuit. Il s’agit du 02 51 89 55 07. Par la suite, votre conseiller pourra s’il le souhaite vous donner le numéro de sa ligne directe. Peut importe, grâce à votre numéro client vous serez facilement identifié. Le téléconseiller qui vous répondra sera automatiquement qui vous êtes et votre situation. Alors toujours intéressez pas le rachat de credit My Money Bank ? Il est temps d’avancer dans votre vie.

Avis Rachat de credit My Money Bank

  1. D'andrea

    Je souhaiterai regrouper afin de diminuer mes charges. J’ai retiré deux fichages et un troisième est en cours et je n’ai plus de possibilité pour une demande. Peut on regrouper avec un fichage sur un prélèvement immobilier. De plus cela devient urgent car j’ai du retard sur des paiements, cela devient de plus en plus difficile pour trouver une solution. je voudrais regrouper 138500 d’immo et 68000 crédits et factures. Mes revenus sont de 3200 e par mois. Si cela est possible je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué pour 1099 e de ficp pour une demande de 206500 euos et cela me permettrai en plus de tout remettre en ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *