Rachat de credit

Rachat de credit ING Direct


Rachat de credit ING Direct

Arrêtez les frais et souscrivez la solution de rachat de credit ING Direct en ligne. La banque ING est présente en France depuis déjà quelques années. Spécialisée en moyen de paiement, elle a vite développé une offre commerciale autour des financements. Pour cause, les ménages français sont demandeurs, l’établissement bancaire s’est donc adapté.

ing direct logo banque

Le business modèle de la banque en ligne sur lequel s’est inspiré ING Direct est simple, supprimer le superflu afin de vous apporter le meilleur service à moindre coût. Avec le rachat de prêts, cela est plutôt bien réussi puisque vous disposez d’un refinancement fiable à moyen terme afin de vous sortir du surendettement ou d’une situation financière tendue.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit ING Direct

L’offre de rachat de crédits ING Direct est présentée sur la page :

http://www.ingdirect.fr/rachat-de-credit-immobilier/

L’enjeu est de taille pour la banque comme pour vous. Avec cet objectif commun, une réelle relation de confiance s’établie. Le contrat de rachat de credit ING Direct ne fait que concrétiser cela. L’acte de revoir les conditions de financement vous permet de réaliser des économies dès aujourd’hui. Les mensualités sont programmés dès le début ce qui permet de vous y préparer. Autres avantages, vous avez la possibilité d’indexer le montant suivant vos ressources financières. Bien évidemment cela jouera sur la durée de votre nouvel emprunt. Pour lutter contre le pouvoir d’achat en berne, cette solution est vraiment une bonne parade !

Le fonctionnement du rachat de credit ING Direct n’est pas bien compliqué, il mérite cependant d’être bien compris. C’est dans cette optique que les banques ont un devoir de pédagogie et de conseil. Quelque soit le produit de financement que vous souscrivez il y a toujours de risque de ne pas pouvoir rembourser les sommes dues. Cela aura un impact important sur le niveau de frais qui pourra vous être débité. C’est peut-être le point faible des banques en ligne. Lorsque vous êtes dans le rouge, il faut vite réagir. Et dans la majorité des cas malheureusement, ce sera à vous de faire la démarche. Il est important d’avoir cela en tête avant de souscrire un crédit auprès d’ING Direct.

Un autre conseil qui  vaut de l’or, n’ayez pas peur des préjugés. Un rachat de dettes sera le plus efficace lorsqu’il aura été bien préparé mais surtout anticipé. Alors dès votre premier problème de remboursement, n’attendez pas pour étudier la solution de rachat de credit ING Direct. Dans la majorité des cas, les clients se présentent lorsqu’ils n’ont plus le choix. C’est une mauvaise habitude qui doit disparaitre. Le rachat de crédit n’est en rien une solution de financement honteuse, alors soyez fier de l’aborder avec un conseiller bancaire.

Simulation de crédit ING Direct

Pour affiner votre sélection, si la solution de rachat de crédit ING Direct vous a convaincu, il est préférable de passer par l’outil de simulation de crédit ING Direct. Accessible gratuitement et en continu, l’interface vous permet de vous projeter sur un futur proche au sein d’une situation de désendettement. Pour cela, il faut au préalable avoir pris le temps de mettre l’intégralité de vos engagements financiers sur la table afin de n’en oublier aucun.

rachat de credit ING Direct

simulation rachat de credit ING Direct

Maintenant que vous avez estimé votre besoin et que vous avez en tête vos entrées d’argent, vous êtes maintenant prêt à paramétrer le simulateur de prêt. Renseignez en premier lieu, le montant total que vous souhaitez faire reprendre. A savoir, il sera utile d’indiquer si un prêt immobilier ING Direct est compris ou non dans la somme. En effet, les renégociations de crédit immobilier donnent généralement lieu à des taux d’intérêt très intéressants. Attention aussi à noté que l’assurance crédit souvent demandée n’est pas comprise dans le projet de simulation. Pensez donc à ajouter un petit surplus.

 

Le rachat de credit ING Direct en bref

->  Montant minimum : 3 000 €

->  Montant maximum : 400 000 €

->  Durée minimum du prêt : 6 mois

->  Durée maximum du prêt : 240 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client ING Direct

Une équipe commerciale dévouée à distance vous conseille sur le montage de votre solution de rachat de credit. Mais de manière générale, quelque soit votre question, un conseiller à distance sera toujours là pour l’écouter et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

A partir de l’espace client, vous pouvez accéder à une mine d’informations sur le fonctionnement de cette solution de refinancement. Dans la section FAQ, vous pouvez trouver les questions les plus couramment posées. Une fois votre demande acceptée, il vous sera remis les coordonnées de votre interlocuteur unique ING Direct.

6 thoughts on “Rachat de credit ING Direct

  1. Eloise

    Un refinancement de crédits très efficace par la banque en ligne. En quelques clics j’ai pu effectuer ma simulation de crédit et dans la foulée transmettre ma demande. En moins de 5 jours, j’ai reçu une réponse positive et j’ai pu négocier les termes du regroupement de prêts.
    Mon conseiller à distance est passé à l’action rapidement pour reprendre mes engagements financiers et revoir en profondeur ma dette. Aujourd’hui je n’ai plus qu’un seul crédit unique et à un taux d’intérêt bien plus intéressant. Mes crédits à la consommation, c’est déjà du passé.

    1. Kevin

      Avec la banque en ligne, je ne doute pas que je vais obtenir un prêt immobilier à un très bon taux. Seul problème pour moi, je ne veux pas d’un interlocuteur supplémentaire. C’est pourquoi je voudrais faire racheter mon crédit à la consommation par la même occasion.
      Le rachat de crédit ING Direct peut-il m’octroyer ce financement?
      Merci de me répondre rapidement, ma demande de regroupement de prêt est urgente.

  2. Henri

    Je recherche des avis sur le rachat de crédit immobilier avec ING Direct. J’ai pu voir des publicités vantant les taux d’intérêt exceptionnellement bas de la banque en ligne. Après je m’attends à un vrai service après vente. Si c’est pour avoir des problèmes dans le suivi et des rejets, alors cela ne vaut pas la peine. Merci de partager votre expérience afin que cela enrichisse le raisonnement des personnes dans mon cas.

  3. Loic

    Très simple de faire la demande de crédit ING Direct en ligne. Pour mon projet immobilier, ma banque refusait de reprendre mes engagements et de m’offrir un taux d’intérêt actuel. C’est la raison pour laquelle je me suis intéressé à ING Direct.
    Pour cause la banque sur internet simplifie les démarches de regroupement de crédits et en plus, elle vous offre de très bonnes conditions de financement.
    Mon avis est très positif sur les solutions de prêt ING Direct.

  4. Paulo

    Des services à distance plus qu’importants! Car alors que j’étais dans une situation très pathétique, les établissements bancaires traditionnelles ne m’aidaient pas. Je recevais des refus à mes demandes de crédit. Et je comprend pourquoi, ils me prélevaient des frais à chaque passage à découvert.
    Heureusement un ami m’a parlé de ING Direct et là j’ai pu sortir de mes galères. Le taux de refinancement que l’on m’a proposé est intéressant et c’est surtout l’opportunité qui m’a été offerte qui m’a fait chaud au coeur.

  5. Olivia

    Je ne veux pas perdre de temps c’est la raison pour laquelle je fais appel à une banque en ligne. J’ai pu tester votre sérieux depuis deux ans avec un compte courant ING Direct et le livret Orange. Il me faut aujourd’hui vous sonder pour un refinancement de deux crédits à la consommation et un prêt projet, montant restant dû 36 000 euros. Merci de me faire une offre de rachat de crédit ING directement par mail. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *