Rachat de credit

rachat de credit HSBC

rachat de credit HSBC


hsbc logo

Pour finir les fins de mois, les manages ont de plus en plus recours aux crédits. Mais quand les mensualités de remboursement dérapent, heureusement que le rachat de credit HSBC est là. Ce service de refinancement est ouvert à tous et visent même les ménages les plus en difficultés. Profitez de l’expertise HSBC afin de prendre un peu de recul et d’envisager un nouveau projet car clairement votre situation n’est plus durable. Avec la gamme de financement personnalisable de la banque, ne vous inquiétez pas, un produit correspondra forcément à vos attentes. Prenez les devants et renseignez-vous directement en ligne sur le site www.hsbc.fr en ligne.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de crédit immobilier HSBC est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit HSBC

L’offre de rachat de crédits HSBC est présentée sur la page :

https://www.hsbc.fr/rachat-de-credit/

Un service large qui peut reprendre les deux types de rachat de crédit suivant vos engagements actuels ou vos projets futurs. Le prêt immobilier est un vrai plus dans cette configuration car il vous permet de réduire sensiblement les conditions de financement. Pour cause, la part prépondérante de la dette en étant rapprochée. A contrario  dans le cas d’un rachat de crédit à la consommation, le niveau du taux est généralement lié au type de financement. Dans le cas où le pret HSBC n’est pas rattaché à un bien défini, le coût du crédit est forcément plus important. Cela s’explique car le risque augmente pour la banque, qui en cas de défaut, ne pourra reconstituer la somme prêtée.

Pour vous préparer à faire une demande de rachat de crédit en ligne ou juste par curiosité afin de voir si un rachat de prêt serait valable dans votre cas, sachez qu’il existe un grand nombre d’outils en ligne pour vous guider. Mais avant cela, il est important de se familiariser avec le vocabulaire spécifique de refinancement de crédits. Si vous ne passez pas par cette étape obligée, vous risquez d’avoir des surprises par la suite. Car entre le taux d’intérêt fixe, le taux d’intérêt normé ou le taux TAEG, il existe de petites différences.

Sachez que la préparation du financement peut se faire à distance ou en agence. Notre équipe vous recommande de vous préparez via le site internet de la banque pour saisir les notions et avoir une idée des conditions d’emprunt actuelles. Dans ce cadre, nous vous présenterons par la suite un outil fort pratique pour vous projet et obtenir un rendu simple, il s’agit du simulateur de crédit en ligne. Mais avant cela, prenons le temps d’éclaircir quelque chose. La demande de rachat de dettes ne doit pas être vu comme une forme de faiblesse ou un signe de soumission. Toute personne peut arriver à un point de sa vie et faire face à un mur. Dans aucun cas, vous ne devez montrer que vous êtes vulnérable. Sinon inutile de passer à l’étape de négociation, vous serez forcément gagnant. Alors ayez ne tête que vous vous renseignez dans le cadre d’un projet mais que vous gardez les commandes. Ainsi, le banquier se portera plus attentionné.

Simulation de crédit HSBC

Rien de plus utile et important effectivement que d’envisager un regroupement de prêt via la simulation de crédit, l’outil idéal. En aucun cas, vous ne devez confondre ce service accessible en ligne 24h/24 avec un comparateur de prêt. Le simulateur vous permet de connaitre pour un plan donné les futures conditions de crédit. A l’inverse, le comparateur de taux ou d’établissement de crédit, vous indiquera lequel de ses partenaires seraient le plus avantageux dans le cadre de votre refinancement. Rien à voir, ici pas de concurrence mais un outil d’aide à la décision.

rachat de credit HSBC simulation

Simulation rachat de credit HSBC

Rien de difficile afin de prendre ne main le simulateur de taux HSBC, il vous suffit de renseigner le montant total, la durée de l’emprunt ou la mensualité maximale que vous êtes prêt à rembourser et le tour est joué. Vous pourrez connaitre en grande transparence le taux d’emprunt et surtout le coût total du rachat de credit HSBC.

Le rachat de credit HSBC en bref

->  Montant minimum : 5 000 €

->  Montant maximum : 500 000 €

->  Durée minimum du prêt : 12 mois

->  Durée maximum du prêt : 240 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client HSBC

Le banque HSBC propose aujourd’hui une gamme très développée de services c’est pour cette raison qu’elle a souhaité redéfinir un service client. A partir de Janvier 2016, 4 numéros de téléphone sont disponibles. La tarification est simple, 9 cts + prix de l’appel pour les numéros en magenta et appel gratuit pour le numéro vert HSBC. Pour une réclamation, veuillez contacter le 0 800 215 915. Le service client HSBC est quant à lui joignable au 0 810 246 810.

Si vous profitez du programme Premier vous pouvez utiliser la ligne 0 810 17 17 17. Enfin, pour les clients Advance, privilégiez le 0 810 180 180. Comme vous le comprenez, les équipes sont spécialisées afin de répondre de la meilleure manière à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.

Les avis rachat de credit HSBC

  1. Norman

    Je ne trouve pas d’avis sur le rachat de crédit HSBC sur internet, à croire que personne ne l’a obtenu. Je suis client à la banque depuis plus de 10 ans et c’est la première fois que je suis dans une situation délicate comme cela.
    J’ai absolument besoin d’un nouveau financement et cette avance de trésorerie je souhaiterais en profiter pour regrouper mes dettes. Avec HSBC je suis certain d’aller au bout de la démarche mais je ne sais pas si les conditions de financement sont intéressantes.
    Peut-être que je vais essayé un comparateur de rachat de crédit en ligne pour savoir si c’est mieux que le marché.

  2. Bruno

    Je sais que HSBC est réputé comme la banque des risques mais je pense qu’il faut changer de mentalité. Après avoir fait l’effort d’aborder un conseiller clientèle pour une solution de rachat de crédit, je pense que l’établissement bancaire est très compétitif. Je ne vois pas pourquoi la banque se dirigerait seulement au risque car en effet, ces derniers n’ont pas besoin de rachat de crédit. Alors après mon avis, posez-vous aussi la question, à quel taux peut vous être proposé le regroupement de dettes ?

  3. Léo

    Je ne suis pas client HSBC pour autant j’ai reçu un accord de principe dans les 48h. Le service client de la banque est de qualité. De plus, grâce à la simulation de crédit que j’ai pu faire en ligne, j’ai défini un rachat de crédit personnalisé.
    Je suis impatient de profiter du nouveau taux d’intérêt.

  4. Maria

    Un très bon rachat de crédit grâce à mon conseiller HSBC. J’ai pu négocier pour que cela se fasse très rapidement. Je ne voulais pas perdre de temps. Mes mensualités ont été diminuées de moitié cela est très profitable. Je suis ravi de pouvoir compter sur ma banque.
    Je vais pouvoir envisager de nouveau projet, et ça c’est important.

  5. Paul

    Impossible d’obtenir un rachat de crédits à la HSBC. Mes demandes restent sans réponse. Je suis déçu, j’ai l’impression que mon conseiller cherche à me faire partir. Ma situation financière est très délicate actuellement suite à une amende du fisc mais je suis quand même client HSBC depuis de nombreuses années. S’ils ne veulent pas m’aider je vais alors devoir trouver une solution d’un autre établissement bancaire malheureusement pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *