Rachat de credit

Rachat de credit Hexafi

Rachat de credit Hexafi


La solution de rachat de credit Hexafi vous est proposée par un intermédiaire en opérations de banque et service de paiement indépendant. Le groupe n’étant raccroché à aucune banque, il fait marcher la concurrence pour vous trouver les meilleures offres en termes de prestations et de taux d’intérêt. Unique, il regroupe des établissements sur tout le territoire français et dispose de nombreuses agences. Très ouvert, les conseillers ne manqueront pas à répondre à vos demandes de rachat de crédit à la consommation mais aussi concernant le regroupement de prêt immobilier.

hexafi rachat de credit logo

C’est grâce à son expérience restructuration de dettes mais aussi grâce à son grand nombre de professionnels que le groupe Hexafi arrive à négocier des conditions d’emprunt exclusives. En étroite collaboration avec les banques spécialisées, les spécialistes prennent le temps de vous écouter avant de vous proposer un plan de refinancement sur-mesure. À terme, toute votre gestion sera simplifiée puisque vous disposerez d’un interlocuteur unique et plus qu’une seule mensualité.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit HEXAFI

L’offre de rachat de crédits HEXAFI est présentée sur la page :

http://www.groupe-hexafi.com/

Contrairement à la majorité des établissements présents sur le secteur du refinancement, le groupe Hexafi ne se positionne en spécialiste sur aucun des deux refinancements. Tout est envisageable suivant votre projet et vos ressources financières. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immo pouvant être eux-mêmes regroupé au sein d’un rachat de crédit conso + immo. Aucune limite dans la structuration de l’emprunt, le courtier vous laissant libre imagination dans la personnalisation de votre solution de prêt.

Mais attention le groupe Hexafi n’est pas un acteur unique. Basé sur la logique de l’acquisition, l’expert du refinancement compte chaque année de plus en plus d’agences mais aussi de plus en plus de partenaires, au grand bonheur de sa clientèle. Différentes marques sont donc rattachées au groupe à savoir la plus connue Credifi basée dans le nord de la France. En région parisienne, il est présent sous les noms NDC Finance, Via Finances et VDL Finances. Dans le sud de la France, il regroupe Crédimo Services, LGG Financement, Sofica crédit, Espace crédits et Var Finance. Enfin, il est complété par Point Prêts et Zola Courtage.

Pour vous accompagner mieux vous guider, des outils sont disponibles en ligne dont notamment la simulation de crédit et l’espace client sécurisé. Quel que soit votre problème, vous trouverez aussi à votre disposition à service client à votre écoute qui vous aidera à trouver une réponse à votre problème du moment. Quel que soit votre demande, elle sera traité avec confidentialité et discrétion.

Simulation de crédit HEXAFI

Afin de mieux vous aider à connaître les standards de marché mais aussi dans le but de vous guider dans le paramétrage de votre solution de refinancement, la simulation de crédit, la calculette crédit et la calculette d’endettement vous sont proposés dans une optique d’apprentissage et de préparation. Pour mettre en concurrence les offres, n’hésitez pas à utiliser un comparateur de crédit externe présent sur une multitude de sites Internet. Il est important avant de lancer une simulation de bien avoir compris la différence entre le regroupement de prêt immobilier et la solution de rachat de crédit à la consommation. Pour cause, les taux d’intérêt ne sont pas du tout identiques.

simulation rachat de crédit hexafi

Prenons le temps maintenant de vous expliquer comment utiliser l’outil de simulation de rachat de crédit Hexafi disponible sur le site Internet. Dans un premier temps, il vous est demandé de définir le type de prêt mais aussi le montant total du rachat. Suite à cela, vous aurez la possibilité de faire varier le nombre de mensualités ou directement son montant. Pour connaître le taux d’intérêt fixe proposé dans le cadre de la solution simulée, il vous faut simplement sélectionner le bouton « Simulation ». Attention cependant, le coût de l’assurance crédit n’est pas inclus, cette dernière étant facultative.

Le rachat de credit HEXAFI en bref

->  Montant minimum : 10 000 €

->  Montant maximum : 350 000 €

->  Durée minimum du prêt : 12 mois

->  Durée maximum du prêt : 240 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client HEXAFI

Important, pour obtenir une réponse rapidement que ce soit en tant que prospect suite à la signature d’un contrat de crédit avec un partenaire du groupe, vous pouvez contacter les équipes du service client directement par téléphone.

Il est possible d’effectuer une demande rappel immédiat sur le site de l’organisme. Une autre alternative plus fiable et selon nous de contacter directement votre conseiller en financement. Pour cela, lors de vos visites en agence, exiger que ce dernier vous remettre carte de visite pour connaître le numéro de sa ligne directe.

Les avis Rachat de credit Hexafi

  1. Alain

    Le groupe Hexafi possède beaucoup d’agences sur le territoire français. Cela permet une grande écoute et un accompagnement en région. Les taux d’intérêt pratiqués sont très raisonnables et surtout il n’y a aucune surprise car pas de frais caché.

    1. Nadia

      J’ai besoin d’aide! je ne peux pas continuer à payer des mensualités de remboursement en augmentation. Mon salaire n’a pas été augmenté depuis trois ans vous comprenez. Pouvez-vous m’aider à revoir mes dettes et à baisser mes remboursements pour garder un peu de trésorerie.
      Merci pour votre aide, je suis disponible par téléphone si besoin.

  2. Uni

    Si j’ai bien compris le role du courtier en rachat de crédit Hexafi est de nous proposer un refinancement mais aussi de rechercher les meilleures offres en terme d’intérêt. Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver un refinancement seul car je suis interdit bancaire. Pensez-vous que l’établissement Hexafi puisse m’en trouver un rapidement?

  3. Lucio

    Quelles sont pour vous les grands avantages du courtier un rachat de crédits ? J’hésite entre passer par ma banque directement ou faire confiance à un organisme spécialisé. Je suis preneur de tous vos avis et n’hésitez pas si vous êtes passés par là me raconter votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *