Rachat de credit

rachat de credit Fonctionnaire

rachat de credit Fonctionnaire


Alors que la vie suit son cours, vous souhaitez faire appel à une banque en vue d’obtenir un rachat de credit fonctionnaire. La démarche semble plaisante mais attention, cela n’est pas si simple que cela. Les taux d’intérêt pour le financement d’un fonctionnaire ou agent du public sont plus intéressants que la moyenne, cela est vrai.

Mais comment choisir la durée du remboursement, la mensualité de prêt. Et enfin vers quel organisme de crédit se tourner. Beaucoup proposent des offres adaptées, le sont-ils vraiment ? Deux acteurs phares sur le marché du rachat de credit fonctionnaire submerge. A savoir le CSF pour Crédit Social des Fonctionnaires et la BFM pour Banque Française Mutualiste, qui sont-ils vraiment et pourquoi vous avantagent-ils ?

Notre équipe va tenter de répondre à toutes ces questions sur le topic regroupement de prêt pour les fonctionnaires et les agents du service public.

Avantages du rachat de credit Fonctionnaire

Que vous soyez fonctionnaires, militaires, agents du services publics ou agents hospitaliers, des offres de crédit à taux avantageux pour financer un projet (immobilier, études, etc) vous seront proposés. Attention cependant à bien distinguer le rachat de crédit immobilier du rachat de crédit à la consommation. Même si le nom est proche, le regroupement de prêt dans les deux cas ne répond pas au même besoin et plus alors, les conditions de financement sont très disparates.

rachat de credit fonctionnaire

rachat de credit fonctionnaire

Pour une reprise de prêt immobilier fonctionnaire, les taux sont très bas. Actuellement, sur une durée de 10 ans, vous pouvez obtenir un crédit maison à 0,9%, sur 15 ans à 1,15%, sur 20 ans à 1,25% et sur 25 ans à 1,55%. Allez sonder la concurrence, très rares seront les banquiers qui pourront s’aligner sur de telles conditions. Face à cela, le rachat de crédit consommation est moins prétentieux. Les conditions sont correctes, mais cela constituent essentiellement un produit d’appel pour fidéliser une clientèle de fonctionnaires et d’agent du public.

Personnaliser son rachat de credit Fonctionnaire

Que vous faisiez appel à CSF ou à BFM pour votre rachat de credit fonctionnaire, ces deux spécialiste seront être à votre écoute et vous dirigerons vers une solution à votre image. Des outils en ligne vous sont proposés comme la simulation de crédit et permettent de prendre en main votre destin. Grâce à ces derniers et en discussion avec votre conseiller en financement, vous avancerez étape par étape dans la recherche du regroupement de prêt qui vous correspond.

Rappelez-vous la différence entre le rachat de crédit conso et le regroupement de prêt immobilier, pour ne pas avoir de petites surprises à l’arrivée. Les agents ont l’habitude de côtoyer un public de fonctionnaires et d’agent du public, ils connaissent donc vos attentes et seront vous faire avancer. Ne doutez pas, la fin de vos remboursements n’a jamais été aussi proche !

Le rachat de credit CSF fonctionnaire

Le crédit social des fonctionnaires est sans doute l’établissement vers lequel on pense en premier lorsque l’on parle d’un regroupement de prêt à l’attention d’un agent du service publique. Pour cause, l’organisme a fondé sa réputation sur cette clientèle proposant des taux d’intérêt attractifs et un service de qualité.

Des conseillers se tiennent à votre disposition avant, pendant et après la signature du contrat de rachat de crédit. Vous restez lié au Crédit Social des Fonctionnaires à vie. De plus en plus de clients étant fidélisés sur de nombreuses années grâce aux outils de simulation CSF.

Cela n’est pas obligatoire bien entendu seulement après une situation financière grave qui a été rétabli, il est bien difficile de faire confiance à un autre acteur pour replacer son argent. D’autant plus que les solutions d’épargne que propose CSF sont aussi offertes à des taux très concurrentielles. 89% des clients ont été conquis.

Le rachat de credit BFM fonctionnaire

Mais qui d’autres qu’une grande banque à savoir la Société Générale pour vous sauver de vos problèmes financiers ? Avec sa filiale Banque Française Mutualiste, la banque au couleur rouge et noir attire de  plus en plus d’agent du secteur public avec les offres à des taux d’intérêt très bas. En effet, ce public de fonctionnaire a des revenus récurrents, la banque juge que le profil est moins risqué. Alors elle propose des financements à des taux d’intérêt plus intéressants !

C’est tout simple, moins de risque égale moins de charges financières. Alors vous pouvez vous appuyer sur l’expertise des agents SG en agence et profitez d’un rachat de prêt personnel à des conditions avantageuses.

Aucune nécessité d’attendre, demandez simplement un plan de financement à votre conseiller, il se chargera de tout pour vous. En quelques sortes, vous obtiendrez un regroupement de prêt BFM rapide avec la sérénité de la grande banque française.

Les risques du rachat de credit Fonctionnaire

L’opération de regroupement de prêt est risquée car le taux d’endettement des ménages dépassent souvent les 30% d’endettement dans les ménages. Alors un conseil, si vous faites appel à un courtier en crédit, ne partez pas sur des remboursements à la hauteur de 60% de vos ressources.

Vous risquerez d’étouffer et de faire défaut. Suite à cela, de lourds frais financiers tomberont sur vous. Au final vous tomberez en situation de surendettement et fini les projets. Prenez de la hauteur, laissez-vous le temps de bien choisir l’établissement mais aussi la vitesse de remboursement.

simulation rachat de crédit fonctionnaire en ligne

Le rachat de credit fonctionnaire doit vous permettre de réduire d’au moins un point de base votre taux. Cela afin de faire face au frais occasionné par le rachat anticipé de vos dettes auprès des établissements concernés. Ne restez pas en arrière, prenez les choses en main.

N’hésitez pas à consulter différents professionnels pour vous faire une idée sur la solution de rachat de crédit qui vous est proposée.

Les avis rachat de credit Fonctionnaire

  1. Donald

    Je ne suis pas fonctionnaire mais j’aimerai. Car oui avoir un rachat de crédit à un prix défiant toute concurrence, qui dirait non! Je ne veux pas être grossier mais pourquoi en plus de la sécurité de l’emploi, il devrait avoir encore des avantages. C’est toujours les mêmes qui paient le plus. Vraiment déçu d’apprendre que les agents du public peuvent bénéficier de meilleures conditions.

    1. Maurice

      Je ne trouve pas que le rachat de crédits pour les fonctionnaires soient ses avantages que cela ! Il me semble que les taux d’intérêts sont aujourd’hui très bien, cela concerne tous les ménages français. Alors merci de faire votre publicité mais je ne suis pas intéressé par passer par la banque BFM, je préfère rester dans mon établissement de crédit dans lequel j’ai confiance . Mon avis n’est donc pas un cas isolé, je pense que la plupart des fonctionnaires ont le même choix.

  2. Joel

    Je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Pour un rachat de crédit fonctionnaire dans ma banque, les taux d’intérêt sont plutôt intéressants. Après avoir affaire à un spécialiste c’est toujours mieux mais encore il faut pouvoir le payer. Si les mensualités sont encore plus basses, je signe tout de suite. Mais la recherche de refinancement prend du temps et je ne suis pas sûr d’être prêt à l’investir si le résultat n’est pas garantie.
    Je crains qu’en l’absence d’avis positive sur CSF, je risque de m’abtenir.

  3. Lucas

    Le rachat de prêt Fonctionnaire a des conditions privilégiées on l’entend partout après pour l’obtenir c’est pas si facile. D’accord en tant qu’agent public, les banques et les assurances essaient de nous fidéliser. Seulement, entre les publicités et la réalité, il y a souvent des choses à dire. Le rachat de crédit fonctionnaires est intéressant, mais il n’est pas si profitable que cela.

  4. Antoine

    Je suis fonctionnaire et j’ai un salaire stable, pour autant aucun organisme de prêt n’accepte de me financer. Mon taux d’endettement est de 40 %, pourquoi cela m’arrêtera-t-il d’emprunter. J’ai des projets de famille. Alors à quoi bon travailler si il en ne peut plus avancer.
    Merci de m’aider à trouver un établissement qui accepterade me proposer un rachat de crédits dans la mesure du possible.

    1. Kevin

      Un rachat de crédits n’est pas une chose si simple à faire même lorsque l’on est fonctionnaire.
      Alors comment être sûr pour nous de choisir le bon établissement pour le refinancement de nos dettes ? Il est vrai qu’il existe des organismes spécialisés cependant cela ne garantit pas en terme de conditions proposées. Nous restons dans l’attente d’un retour ou de vos avis si vous avez eu la possibilité de faire acheter vos dettes par un organisme de prêt.
      Nous sommes preneur de vos conseils alors surtout n’hésitez pas, merci d’avance !

  5. Greg

    Les fonctionnaires sont toujours pris comme coupable. Quand je vois un bénéfice come cela, ça change un eput la donne. J’attends personnellement beaucoup du rachat de crédit fonctionnaire car oui je suis dans la difficulté. A cause d’un projet j’ai emprunté fortement et aujourd’hui je me trouve à payer des charges financières très lourdes.
    J’ai vraiment besoin d’aide.

  6. Martin

    Avant que l’ensemble des taux d’intérêt ne remonte, je souhaite profiter du rachat de crédits afin de faire baisser mes mensualités de prêt. Je suis fonctionnaire depuis plus de six ans qu’elle sont les conditions que vous pouvez m’accorder.
    Je suis père de famille et j’ai deux enfants, mes revenus se situe autour des 2000 € mensuels.
    Aussi, avez-vous des durées de remboursement pour le rachat de crédits fonctionnaire ?

  7. Victor

    Avec la banque BFM j’ai vraiment des réponses à mes questions. Cela fait plus d’un mois que j’étudie le plan de rachat de crédit fonctionnaire et je ne trouvais pas d’organisme de proximité pour me répondre.
    Maintenant je peux me déplacer dans les agences Société Générale pour rencontrer mon conseiller BFM.
    Parfois les établissements financiers comprennent le besoin des clients, cela fait du bien!

  8. Corentin

    Le refinancement de prêt est plus qu’intéressant, à condition biensûr d’y être préparé. Mais il faut aussi compter sur une baisse des conditions de financement, sinon cela ne vaut pas la peine. En effet, pour lutter contre les pénalités de rachat de crédit anticipées, la baisse du taux d’intérêt est nécessaire. Cela tombe bien puisque le crédit fonctionnaire propose des avantages conséquents en terme de financement. Je viens de faire ma demande de crédit, espérons que je reçoive un accord rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *