Rachat de credit

Rachat de credit Financo

Rachat de credit Financo


Le rachat de credit Financo vous permet de prendre une bouffée d’air entre vos remboursements de prêt. Proposé par une filiale du Crédit Mutuel CIC, un des acteurs les plus en vogues du marché du crédit à la consommation en France. Financo est un organisme spécialisé dans l’appui financier aux particuliers qui propose des solutions de prêt personnalisées et qui s’adaptent à vos projets. Bénéficiant d’un réseau largement dimensionné, l’établissement de prêt s’engage à vos côtés afin de vous accompagner dans vos projets mais aussi afin de vous trouver une solution de rachat de crédit personnalisée. Via le site internet www.financo.fr vous pouvez obtenir des informations sur les nombreux financements mais aussi les conditions d’attribution et d’emprunt. Ce service est disponible en continu 24 heures sur 24.

financo financement logo

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Financo

L’offre de rachat de crédits Financo est présente sur la page :

http://www.financo.fr/credit/financement/avantage-rachat-credit

Afin d’obtenir un pouvoir d’achat plus important mais surtout pour réduire vos remboursements de dettes, l’organisme de crédit Financo se joint à vous pour vous apporter toute son expertise mais aussi dans le but de vous proposer la meilleure solution financière compatible avec votre projet. Le rachat de crédits Financo c’est avant tout un moyen de renégocier ses engagements financiers d’hier en cherchant à minimiser le coût du crédit mais aussi sa trésorerie. En effet, lorsque l’on est créditeur une banque en général nous fait les yeux doux, ce n’est pas la même situation alors ce que l’on se présente en agence avec un découvert bancaire.

Financo est une filiale du Crédit Mutuel spécialiste du rachat de prêt. Ces services peuvent vous faire gagner jusqu’à plus de 50 % sur votre mensualité. Ce gros coup de pouce peut vous permettre de vous faire plaisir en ayant une réelle bouffée d’air. Il peut aussi être compensé afin de réaliser de votre part un projet qui vous tient à cœur. Pour vous aider, Financo a mis en ligne de nombreux outils comme le simulateur de crédit Financo dont nous parlerons plus tard mais aussi un espace client dynamique qui vous permet de gérer en ligne votre compte rachat de credit Financo.

Simulation de crédit Financo

simulation de crédit Financo rachat de crédit

Afin de vous faciliter la préparation de votre demande de rachat de crédit Financo, l’outil de simulation de crédit est extrêmement utile. Il vous permet de vous encadrer dans un contexte de demande de prêt. Il vous suffit pour cela d’indiquer à la somme nécessaire puis le nombre de mensualités ou la valeur que vous souhaitez rembourser chaque mois. Ce dernier vous indiquera le troisième inconnu. Ainsi, cette simulation de prêt est un outil qui vous donne les conditions réelles de l’emprunt que vous souhaitez obtenir. Vous avez la possibilité aux termes de la simulation d’envoyer directement votre demande de crédit Financo, pour cela remplissez le formulaire en ligne.

Le rachat de credit Financo en bref

-> Montant minimum : 2 000 €
-> Montant maximum : 75 000 €
-> Durée minimum du pret : 12 mois
-> Durée maximum du pret : 84 mois
-> Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Financo

L’organisme de prêt Financo est reconnu pour son savoir-faire et son expérience dans le rachat de crédit. Cependant outre la qualité des solutions en termes de refinancement qu’ils proposent, les compétences et la réactivité du service client Financo en font l’un des meilleurs de France. Afin de discuter des conditions de rachat de crédit, vous avez la possibilité de contacter un conseiller par téléphone en composant le numéro 0969 32 35 58. Pour plus de réactivité, nous vous conseillons néanmoins de laisser vos questions dans l’onglet contact directement sur le site de Financo.

Les avis Rachat de credit Financo

  1. Isabelle

    Je suis à la recherche d’une solution de refinancement en vue de diminuer mes dettes. Avec le Crédit Mutuel il me semble que je peux obtenir un rachat de crédit avec Financo. Je suis client depuis plusieurs années, je dois bien pouvoir profiter d’un taux d’intérêt intéressant.

    1. Hugo

      Je suis dans le même cas que vous, je recherche une solution de refinancement qui pourrait se débloquer rapidement. Il me semble que Financo propose cette solution à distance. La simulation de prêt que j’ai effectué en ligne me donne un taux d’intérêt fixe convenable, je n’attends plus qu’un accord de principe! Peut-être qu’un conseiller client va me contacter dans les jours qui viennent, enfin je l’espère.

  2. Didier

    J’ai fait l’expérience du rachat de crédit Financo et je vous propose un petit retour. Les taux d’intérêt sont dans la fourchette du marché, le coût du crédit n’est donc ni trop haut ni trop bas. Concernant le service client cependant,il est de bonne qualité. Je n’ai pas eu le moindre problème avec mon conseiller. Même lorsque j’ai fait une demande concernant une pause de remboursement, cette dernière a été acceptée.
    C’est donc à vous de voir si vous recherchez le prix ou le service pour votre futur refinancement de prêt.

    1. Romuald

      Je ne trouve pas d’établissement prêt à me suivre dans ma demande de refinancement. Je suis surendetté mais je ne pense pas être fiché FICP. J’ai toujours payé mes dettes, parfois avec du retard. Le rachat de crédit Financo me permettrait d’améliorer mon quotidien. Comment optimiser ses chances de l’obtenir en utilisant la simulation de crédit en ligne.

  3. Lucien

    Mon conseiller m’apporte vraiment un point de vue intéressant sur mes projets. Il connait parfaitement les conditions de marché et sait me trouver un refinancement personnalisé qui correspond à mes attentes. Voici en quelques mots les raisons qui m’ont poussé à choisir le rachat de crédit Financo. Pour être convaincu, n’hésitez pas à faire des simulations de crédit auprès des autres organismes de prêt.

    1. Polance

      Je ne suis pas sûr que Financo propose le meilleur taux d’intérêt dans le cas d’un rachat de crédit. Pour ma part, après avoir effectuer plusieurs simulations de crédit en ligne et m’être renseigné, je pense réellement que passer par un courtier spécialisé en refinancement est mieux! Enfin à vous de voir.

  4. Aline

    Je cherche où se situe le bureau Financo le plus proche de chez moi. J’ai vu la publicité à la télévision et je suis en mesure d’effectuer une demande de refinancement dans les jours qui viennent. Quelle est la démarche à suivre pour prendre rendez-vous?

    1. Thomas

      Je suis très content. J’ai appris ce matin que ma demande de regroupement de prêts venait d’être accepté. Je pensais bien que je ne l’aurais jamais, ça fait bien trois jours que j’ai fait une demande de rachat de crédit sur le site Financo en ligne. Auparavant j’avais pris soin d’optimiser la durée de remboursement avec la simulation de crédit pour ne pas payer un taux d’intérêt trop élevé. Ca commence bien la journée!

  5. Ifrane

    Avec un peu d’estime pour soi on ne tombe pas dans la solution de rachat de crédit. A quoi l’intérêt de payer des choses lorsque l’on n’a pas d’argent sur son compte bancaire. Je sais que les organismes de prêt comme Financo en profite mais ils sont malins. Réfléchissez une seconde avant de faire des achats impulsifs et ça ira mieux pour vous.

    1. Paul

      Un bon compromis en choisissant la solution de regroupement de prêt Financo. Je me fais accompagner par un expert du refinancement et je profite d’un taux d’intérêt baissé pour l’Intégralité de mes dettes. Concernant la confiance, je peux difficilement faire mieux, le groupe est rattaché au crédit mutuel!

  6. Benoit

    Merci pour vos différents avis sur le rachat de crédit Financo. Cela permet aux personnes comme moi d’obtenir des renseignements de façon externe sur l’organisme de prêt. Pour ma part j’ai fait une simulation de crédit concluante et lors de ma prise de contact j’ai réussi à renégocier le taux d’intérêt à la baisse. J’ai donc par la suite soumise une demande de rachat de crédit qui ait été accepté. Nous verrons par la suite sur quoi cela débouchera.

    1. Nadine

      Avis très positif sur le rachat de crédit Financo. Dès la proposition du refinancement j’ai prise conscience du sérieux de l’établissement de prêt. J’ai rapidement fourni les pièces justificatives afin que mon conseiller lance le processus de rachat de dettes dans les plus brefs délais. Après un mois, le résultat est déjà là puisque mes mensualités de remboursement ont déjà baissé. Merci à Financo pour le service.

  7. Martial

    Je suis client Crédit Mutuel et je me demandais: si je passe par la solution de rachat de crédt Financo, mon conseiller bancaire sera-t-il averti? Je ne veux pas que cela se sache. Je cherche avant tout à garder l’anonymat et la discrétion. Concernant l’offre de refinancement, les conditions d’emprunt me conviennent.

    1. Sylvain

      Bonjour, je suis nouveau client Financo. J’ai un crédit à la consommation. Mais j’ignorais qu’il était possible d’obtenir une solution de rachat de crédit chez vous. Comment faire pour que la demande soit traitée dans les plus brefs délais.
      Je ne souhaite pas me déplacer. Vous avez des informations sur mes comptes, merci de me faire une offre de refinancement. Il faudrait regrouper 55 000 euros.

  8. Paul

    Très bon retour sur ma période où je remboursai mes crédits grâce à l’aide de Financo. Avis très favorable surtout que je n’étais pas bien à cette époque. Mon conseiller m’a vraiment tendu la main et à accélérer le regroupement de mes prêts car sinon je ne m’en serai pas sortie. Merci beaucoup à toute l’équipe Financo.

    1. Olivier

      Super le refinancement Financo. J’ai reçu une réponse en moins d’une semaine suite à ma demande de rachat de crédit déposé sur le site.
      J’ai pu contacter un conseiller par téléphone pour m’assurer que mon dossier est bien complet.
      Le taux d’intérêt proposé est intéressant, du moins comparé aux conditions de financement que j’ai à coté, je suis sur de faire des économies.
      Merci encore et pour ceux qui hésite envoyez votre demande, vous n’avez rien à perdre avec le regroupement de prêt. Vous ne pourrez que retrouver plus de pouvoir d’achat.

  9. Hugues

    Ne pas faire confiance aux établissements de crédit en ligne. C’est la vrai galère, j’ai obtenu un accord de principe, je me suis engagé et ils sont revenus sur leur décision. Depuis, je ne peu plus faire confiance à ces arnaqueurs. Que ce soit Financo ou d’un autre, évitez ces établissement. Votre banque pourra toujours vous proposer une meilleure solution de rachat de crédit pour vos finances.

    1. Olivier

      Un refinancement de crédit à taux réduit avec la nouvelle solution de rachat de crédit en ligne offerte sur le site Financo. Je suis très positif car j’ai déjà utilisé leur service et j’étais très content.
      Après il est vrai qu’il faut mieux rembourser dans les temps sinon on peut avoir des pénalités. Mais si vous cherchez de bonnes conditions, je pense que Financo est un acteur très compétitif.

  10. Romain

    Je me suis laissé aller dans les crédits à la consommation au point aujourd’hui de me demander comment je vais pouvoir rembourser mes dettes.
    Je ne suis même pas sûr que l’établissement de prêt Financo va pouvoir y faire quelque chose, cependant je souhaite soumettre une demande pour voir, on ne sait jamais.
    Il y a de bon avis sur internet à propos de l’organisme de crédit et de la solution de rachat de crédit, moi je suis partant, à vous de voir ce que vous pouvez faire pour m’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *