Rachat de credit

rachat de credit Finadea

rachat de credit Finadea

Afin de vous accompagner de le rachat de credit Finadea c’est toute une équipe commerciale qui se mobilise. Ces spécialistes à distance se chargeront de trouver pour vous un projet qui vous convient selon vos envies. Alors n’attendez surtout pas si vous êtes dans une situation financière fragile. Beaucoup de ménages restent dans la difficulté alors qu’il existe toujours des solutions. Prenez le temps de réfléchir de votre côté et sautez le pas en contact un conseiller. Dans un premier temps afin de mûrir votre décision, nous vous conseillons de vous rendre sur le site Finadea en ligne pour découvrir les possibilités qui s’ouvrent à vous. Besoin de revoir plusieurs crédits à la consommation, sachez qu’un pret Finadea unique peut se charger de reprendre plusieurs de vos dettes.

finadea logo rachat de crédits

Des solutions de regroupement de crédits qui ont déjà fait leur preuve. Pour citer un cas qui revient souvent, le rachat de credit immobilier. En effet, avec la baisse des taux d’intérêt sur les crédits maison et appartement, beaucoup s’interroge sur la possibilité d’un rachat anticipé. Sachez qu’il n’y a pas que les personnes dans le besoin ou surendettés qui cherchent à réduire leur remboursements. De plus en plus de français font la démarche afin de retrouver du pouvoir d’achat. Car oui, le rachat de credit Finadea a fait ses preuves. Un nombre conséquent de contrats de solution de refinancement a été signé. Alors pourquoi pas vous ?

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Finadea

L’offre de rachat de crédits Finadea est présenté sur la page :

https://www.finadea.fr/regroupement-de-credits/

Finadéa a une force commerciale intéressante car de nombreux experts peuvent vous répondre lors de l’établissement de votre solution de regroupement de crédits mais aussi durant toute la durée du remboursement du prêt unique. Ainsi jamais vous ne vous sentirez seul face à l’inconnu.

rachat de credit Finadea en ligne

rachat de credit Finadea

Les refinancements proposés sont transparents. A l’origine, vous êtes informés de toute les conditions. Le taux d’intérêt, le coût du crédit, le montant des mensualités… tout y passe. Ainsi vous savez dans quoi vous vous engagez et les gains potentiels que vous apportent la solution de rachat de crédit nouvellement mise en place. C’est très important, c’est aussi un gage de qualité et d’entente pour la suite de la relation commerciale.

Avant de souscrire le rachat de credit Finadea

Avec le rachat de credit Finadea vous allez pouvoir retrouver une vie plus saine. Fini les ménages de vos créanciers par téléphone et fini les fins de mois à se demander si la carte de crédit va accepter les paiements dans les magasins. Vous retrouvez une solidité financière importante afin de mener à bien vos projets mais surtout vous disposez d’une équipe à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. Les offres de regroupement de crédits conso et de rachat de prêt immobilier permettent en moyenne aux ménages de réduire leur charge financières de plus de 20%. Et oui, ce n’est pas rien, vous devriez y penser dès aujourd’hui.

souscrire le rachat de crédit Finadea

Mais attention plus vous êtes solvable et plus vous avez de chance que l’organisme accepte votre demande de refinancement. Avant toute négociation de taux d’intérêt, il est bon de connaitre sa situation et de pouvoir se placer face aux autres. Pour cela, nous vous conseillons de faire de votre côté un petit calcul charges sur ressources pour connaitre votre taux d’endettement. Car oui, quel que soit le financement accordé, Finadea s’assurera avant tout que vous disposez des capacités nécessaires afin de pouvoir in fine le rembourser. Cela constitue un principe de base pour tous les crédits. Ensuite, connaissant votre situation, nous vous encourageons à vous projeter. Et c’est bien évidemment le point suivant.

Simulation de crédit Finadea

Une fois que vous avez pris en main votre dossier, vous avez identifié les charges quotidiennes et financières que vous payez actuellement. Le rachat de crédit va vous permettre de  revoir à la baisse une des deux parties de l’addition. Le principe de base, inutile de partir sur des mensualités de remboursement trop importantes, cela monte votre tauxx d’endettement et ainsi vous limitez vos chances de vous voir attribuer le rachat de credit Finadea. Alors faites de choses simples. Utilisez la simulation de rachat de crédit en ligne souplement. Inutile de voir les choses trop grandes.

Pour cela, il vous faudra additionner les capitaux non remboursés. Inutile de prendre les charges financières qui seront revues dans le cadre du rachat de crédit. Car bien évidemment, elles seront recalculées par la suite. Indiquez selon vos critères une mensualité ou un durée de remboursement. En temps réel et de façon totalement transparente, vous verrez s’adapter le plan de financement. Vous avez la possibilité de le figer en cliquant sur « Simuler ». Ainsi, vous découvrirez les conditions du refinancement.

Le rachat de credit Finadea en bref

->  Montant minimum : 10 000 €

->  Montant maximum : 500 000 €

->  Durée minimum du pret : 12 mois

->  Durée maximum du pret : 360 mois

->  Frais de dossier : négociable

Contact Service client Finadea

Pour les nouveaux clients, en vue d’obtenir des informations supplémentaires sur les financement qui s’ouvrent à vous , vous pouvez composer le 03 59 53 12 19.

Pour les clients du rachat de credit Finadea qui souhaitent modifier une information sur leur contrat ou leurs données personnelles (nouvelle adresse, demande de tableau d’amortissement, modification d’échéance…) il est recommandé de joindre l’équipe commerciale au 03 20 65 60 23.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *