Rachat de credit

Rachat de credit Facet


Rachat de credit Facet

Ne tardez pas avant d’effectuer votre demande de rachat de credit Facet, vous risquerez de le regretter ! L’établissement de prêts partenaires des magasins Conforama vous propose une gamme de financement allant du crédit à la consommation jusqu’au regroupement de prêt. Vous souhaitez réduire des maintenant le montant des mensualités affectées au remboursement de vos dettes, vous avez tapé à la bonne porte. Arrêter de subir la baisse de votre pouvoir d’achat, fait appel à la solution qui mettra un peu de joie dans votre quotidien du futur.

Si vous êtes conscients que vos remboursements représentent une part importante de vos ressources, cela est déjà une bonne chose. En effet, la majorité des personnes attende d’être dormir pour faire appel une solution de refinancement. Or cette dernière doit être anticipée afin d’être optimale. L’appel au refinancement Facet doit donc se faire avec un certain recul.

facet crédit logo

L’établissement Facet se joint à vos côtés pour vous proposer une solution de financement mais aussi vous apporter son expertise en termes de personnalisation. En effet, le but n’est pas de trouver une solution de regroupement de prêt qui vous convient mais bien de façonner votre propre rachat de crédit Facet sur vos envies et suivant vos besoins.

Pour rencontrer un conseiller, déplacer vous en agence ou contacter par téléphone le service client qui vous mettra en relation avec le spécialiste. Il vous sera demandé dans un premier temps de décrire votre situation de la manière la plus objective possible ainsi que de définir ce que vous attendez concrètement de cette solution. Ce n’est qu’à suite à cette discussion que le professionnel fera son travail et entrera en négociation concernant les taux d’intérêt, la durée de l’emprunt et les autres conditions liées au contrat.

Nous vous mettons en garde contre certains frais liés au rachat anticipé de certaines dettes. En effet, suivant les crédits que vous avez préalablement souscris, il se peut que l’établissement qui procédera au rachat de vos dettes soit pénalisé par des frais liés au contrat de prêt initial. Il est important que vous en ayez connaissance.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Facet

L’offre de rachat de crédits Facet est présentée sur la page :

http://www.cetelem.fr/facet-devient-cetelem/

Dernières nouvelles, suite à l’accord entre l’établissement de prêt Cetelem et le groupe Conforama, la maison de crédit Facet a été rachetée par l’organisme Cetelem. Par conséquent, vous pourrez suivre dorénavant votre compte en ligne à partir de ces services.

Si vous l’avez bien compris, vous reconnaîtrez que l’organisme Facet propose exclusivement la formule de rachat de crédit à la consommation. En effet, cet organisme n’a pas vocation à intégrer un prêt bancaire, cependant le marché du regroupement de prêt personnel avec vos crédits à la consommation représente déjà plus d’une dizaine de millions d’euros en France.

Afin de préparer au mieux votre demande de restructuration, nous vous conseillons d’utiliser différents outils en ligne que nous présenterons par la suite. L’idée de vous construire une solution personnalisée suivant vos ressources financières mais aussi vos projets. Grâce aux professionnels qui se dressera devant vous à savoir, l’agent Facet, vous pourrez obtenir rapidement un plan de refinancement unique afin de mettre un terme à vos problèmes de remboursement de mensualités. Son rôle de conseil et d’accompagnement est primordial. Vous pourrez vous appuyer en toute confiance durant la durée du rachat de prêt sur des solutions adaptées. Partenaire du magasin Conforama, n’hésitez pas à vous déplacer pour obtenir plus d’informations et poser vos questions.

Comment se passe concrètement le rachat de credit Facet ? Une fois d’accord sur le besoin, vous n’aurez qu’à laisser votre conseiller chercher pour vous une solution à tous vos problèmes. Ce dernier grâce à son expertise métier sera identifié le financement optimal et cherchera à obtenir pour vous le meilleur taux d’intérêt. Ce travail est effectué gratuitement et ne vous engage en rien. Prenez bien le temps de lire toutes les conditions afin qu’il n’y ait pas de surprise.

Simulation de crédit FACET

Concernant les outils en ligne, comme nous l’avons évoqué, l’établissement de prêt vous propose une multitude de fonctionnalités suivant l’avancée de votre recherche en termes de rachat de crédit. La simulation de crédit s’inscrit dans les premières étapes. Cette dernière est primordiale connaître les taux d’intérêt du marché et pouvoir se situer au niveau des remboursements.

simulation de crédit facet

Disponible à toute heure, le simulateur de prêt en ligne vous permettra à distance d’affecter une mensualité à un financement sur une durée définie. Vous pourrez jouer sur plusieurs paramètres pour faire évoluer votre mensualité de remboursement. A titre d’information, il n’est pas admis que cette dernière dépasse la moitié de vos ressources. Comme vous l’aurez compris, plus le financement et risqué et plus les établissements de prêt auront tendance à augmenter leur rémunération. Pour plus de tranquillité et de sérénité, nous vous conseillons d’envisager un remboursement stable mais sur la durée.

 

Le rachat de credit Facet en bref

->  Montant minimum : 3000 €
->  Montant maximum : 90 000 €
->  Durée minimum du pret : 6 mois
->  Durée maximum du pret : 72 mois
->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Facet

Quel que soit votre question, elle se doit déposer ! À partir de ce constat, vous avez différentes façons de vous confronter à la réalité et ainsi dialoguer avec les experts.

Si vous disposez d’un espace client en ligne, à condition bien sûre de déjà client auprès de l’organisme de prêt, vous pouvez directement utiliser la messagerie en interne pour obtenir une réponse rapide.

Pour tous les autres, l’équipe du service client Facet peut interagir avec vous. Pour cela composer le numéro de téléphone suivant, à savoir le 0820 04 03 02 et dites « Rachat de crédit ».

7 thoughts on “Rachat de credit Facet

  1. Leon

    De façon très intuitive, il est très simple de préparer sa solution de regroupement de prêt grâce à l’outil de simulation de crédit Facet à distance.
    Inutile de se déplacer en agence suite à cela, il est possible de remplir un formulaire de demande de rachat de crédit en ligne.
    Si vous faites comme moi, vous recevrez sous 48 heures un accord de principe et vous n’aurez plus qu’à joindre les pièces justificatives pour que l’opération de refinancement est bien lieue.

    1. Farid

      J’ai la carte de crédit Facet, cela me permet-il d’obtenir des conditions privilégiées si j’effectue une demande de rachat de crédit auprès de l’organisme? Car je ne trouve pas de simulateur de refinancement de prêt sur leur site en ligne. Peut-être faut-il directement contacter un conseiller Facet. Je me suis déplacé chez Conforama et ils ne veulent rien savoir.

  2. Florent

    J’ai obtenu de réponse positive suite à ma demande de rachat de crédit en ligne. Je me suis pressé d’envoyer les pièces justificatives afin que la solution de refinancement soit mise en place le plus rapidement possible.
    Depuis, tout se passe comme prévu mis à part le changement de nom car pour rappel l’établissement Facet a été intégré au sein de Cetelem.
    Je bénéficie ainsi de plus d’expertise dans le cadre de regroupement de crédit à la consommation et d’une plateforme sécurisée pour en assurer le suivi.

    1. Hugues

      Il n’existe pas un seul rachat de crédit mais bien une multitude. Le refinancement de prêt est totalement personnalisé si vous choisissez de passer par votre conseiller Facet. Ne croyez pas à l’impossible, en ligne, le simulateur de prêt vous indique les conditions d’emprunt du marché.
      Une bonne base de départ afin de construire la solution de regroupement de dettes qui vous permettra de retrouver un peu de pouvoir d’achat.

  3. Greg

    J’ai cru entendre que l’établissement Facet avait été repris par Cetelem ainsi il n’existe plus de rachat de crédit Facet à proprement parlé. Cela ne change pas grand chose dans les faits car c’est bien la banque BNP Paribas derrière qui engage ses fonds propres dans l’opération. Attention avant de vous engager dans une solution de refinancement, sachez que le taux d’intérêt est important, il faut donc minimiser la durée de l’emprunt.

    1. Lucas

      Un financement par crédits c’est pratique mais cela peut couter cher. C’est la raison pour laquelle il est plus important de regarder le taux d’intérêt que l’organisme de crédit. Le but est d’obtenir le refinancement de son prêt dans les meilleurs conditions.
      Pour ma part, j’ai fait une demande auprès de Facet Crédit car l’organisme est de qualité et les refinancements proposés me conviennent. Cela fait 18 mois que je rembourse et je n’ai pas eu de surprise ou de frais supplémentaire. Un très bon compromis.

  4. Tom

    Avec le crédit Facet, je pensais pouvoir me faire plaisir dans mes achats. Mais depuis mes retards de mensualités, ce n’est plus le même discours. Je prépare donc la restructuration forcée de mes dettes. Impossible de continuer dans cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *