Rachat de credit

Rachat de credit CreditFlex


Rachat de credit CreditFlex

Faire appel un courtier suisse pour obtenir rapidement votre rachat de credit CreditFlex peut s’avérer très intéressant à moyen terme. L’établissement spécialisé se propose de venir en aide aux salariés et aux indépendants en leur proposant des crédits personnels mais aussi des services financiers. Totalement indépendant, l’organisme ne cherchera donc pas à vous influencer afin de vous faire signer un contrat avec une banque unique. Elle jouera son rôle de conseil et se chargera pour vous de comparer les offres de refinancement afin de vous trouver les meilleures conditions qu’il s’agisse du rachat d’un prêt immobilier ou des crédits à la consommation.

creditflex courtier logo

Grâce à ce de nombreux partenariats, le groupe CreditFlex travaille avec les plus grandes banques en Suisse. Son but étend de vous proposer un regroupement de prêt dans le cadre d’une solution personnalisée et qui reste ouverte car la vie cache bien des surprises. Les conditions d’emprunt exclusives négociées par le courtier ne peuvent en aucun cas être proposées en direct aux clients, il s’agit bien d’une négociation portant sur de nombreux contrats. Suite à l’acceptation de votre dossier, c’est directement votre conseiller qui procédera au rachat de vos dettes et qui deviendra par la suite votre interlocuteur unique.

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit CreditFlex

Le rachat de crédits CREDITFLEX est présenté sur la page :

http://www.creditflex.ch/rachat-de-credit

Bien que spécialisé dans le rachat de prêt personnel, l’établissement CreditFlex peut néanmoins distribuer sous condition certain rachat de crédit immobilier. Il vous faudra pour cela présenter de solides ressources financières !

Concernant le rachat de crédit à la consommation, l’organisme est plus souple et vous proposera des solutions sur mesure que vous soyez un indépendant, un salarié ou rentier. Vous êtes libres imaginés vous-même votre solution de financement et de la proposer au conseiller CreditFlex.

Attention cependant, il existe bien évidemment des ratios à ne pas atteindre ! Comme vous le verrez par la suite, le courtier met à disposition sur son site Internet différent outils qui vous aideront à mieux préparer votre demande de refinancement.

Le rachat de credit CreditFlex n’est pas quelque chose que l’on peut souscrire immédiatement. Afin que soit le plus bénéfique dans votre cas, nous vous conseillons de bien le préparer car cela vous engage sur de nombreuses années. Vous pourrez par exemple obtenir une réduction de vos mensualités de l’ordre de 30%. Cela n’est pas rien, vous allez vite vous en rendre compte au quotidien !

Ce n’est pas tout, concernant la rémunération de l’établissement de courtage, celle-ci est totalement transparente plus que vous ne paierez aucun frais de dossier ni même d’exécution de contrat. En effet, ce dernier se fait payer directement par la banque qui accepte de vous refinancer.

 

Simulation de crédit CREDITFLEX

Si vous avez bien suivi mon conseil, qui est maintenant temps pour vous de vous mettre en action ! Tout d’abord nous conseillons de prendre le temps de mettre sur la table ensemble de vos dettes encore afin d’estimer le montant total du rachat de crédit CreditFlex. Et pas inquiétude si ce dernier est inférieur à 150 000 Chf, les équipes ont la capacité de reprendre une telle dette.

Si vous n’êtes pas familiers avec le vocabulaire spécifique du financement, nous vous conseillons de prendre le temps de découvrir les termes techniques pour bien comprendre de quoi vous vous engagez. Ensuite il sera facile une fois connectée sur le site Internet de l’établissement de procéder à une simulation de crédit en ligne. Sous différents termes, simulateur de prêt ou calculette de crédit, tout revient même à savoir connaître les conditions d’emprunt du refinancement.

simulation rachat de credit CreditFlex

Simulation rachat de credit CreditFlex

Rien de plus simple pour utiliser le simulateur de crédit CreditFlex en ligne que de suivre une à une les étapes suivantes. Dans un premier temps nous vous conseillons d’entrer le montant du prêt total que vous venez tout juste de déterminer. Prenons par exemple la somme de 80 000 Chf. Ensuite, faites varier la durée du remboursement du regroupement de prêt. Ouvert apparaître en temps réel dans la colonne de gauche, les modalités de l’emprunt en termes de mensualités mais aussi du coût du crédit. Pour connaître le taux d’intérêt fixe, regardez en en bas de la page. Si les conditions vous conviennent, remplissez alors le formulaire de demande et en particulier votre situation financière.

Le rachat de credit CREDITFLEX en bref

->  Montant minimum : 2 000 Chf

->  Montant maximum : 250 000 Chf

->  Durée minimum du prêt : 12 mois

->  Durée maximum du prêt : 72 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client CREDITFLEX

Nous vous mettons en garde, nombreux sont les ménages à chercher les meilleures conditions de crédit en termes de taux d’intérêt et sont prêts à sacrifier la qualité du service client et des conseils. Sachez que ceci n’est pas la bonne méthode car aux premiers problèmes rencontrés, vous risquez de payer très cher. Nous vous encourageons donc à prendre contact avec l’établissement de courtage auparavant afin d’estimer si selon nous les conseils sont pertinents et professionnels.

Pour cela ou pour toute question, vous avez la possibilité de contacter le service client CreditFlex en composant par téléphone le 026 322 23 00 (numéro non surtaxé, coût d’un appel local). Les équipes sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 18h30. N’hésitez pas non plus à vous déplacer au besoin, CreditFlex (Cashflex) se situe rue de la Banque 4, CP 265, 1701 Fribourg.

11 thoughts on “Rachat de credit CreditFlex

  1. Nabil

    Une solution de regroupement de prêt à prendre au sérieux. J’ai pris le temps de faire une simulation de crédit en ligne et les taux proposés semblent intéressants. Après dans le cadre de délai savez-vous si tout se fait rapidement avec CreditFlex. Il me faut déboucler ma situation avec la fin du mois. Je vais soumettre ma demande de rachat de crédit directement en ligne.

    1. Romuald

      Ce n’est pas si simple que cela de choisir son établissement de prêt lorsqu’il ‘agit de mettre en place un refinancement. Pour ma part, j’ai pris un premier contact avec Creditflx mais je ne sais pas trop quoi penser de l’organisme. Personne ne semble le connaitre et surtout je ne trouve pas d’avis.
      Alors oui j’ai pu obtenir une très belle offre de rachat de prêt à des conditions qui m’intéressent mais si je n’ai pas de service derrière, ce n’est pas la peine.

  2. Benoit

    Je ne suis pas prêt pour un refinancement, je me renseigne simplement sur une éventualité. J’ai fait une demande de rachat de prêt auprès de Creditflex pour avoir un retour en terme de taux d’intérêt.
    Je suis impatient de leur retour pour enfin avoir une idée plus précise sur le regroupement.

    1. Toni

      Une très bonne prestation en Suisse l’établissement CreditFlex propose des conditions d’emprunt et de refinancement très intéressant. En vue de revoir vos crédits à la consommation ou un prêt à tempérament, la simulation de crédit en ligne vous accompagne dans la préparation d’une potentielle demande de prêt en ligne. Une assistance téléphonique est possible si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez la moindre question.

      1. Olivier

        Crediflex m’a beaucoup aidé dans ses moments difficiles. Mais je tiens à partager mon expérience afin de les remercier. Pour mon regroupement de prêt, je me suis déplacé en agence afin d’voir un retour de qualité.
        Je n’ai pas été déçu puisque j’ai trouvé mon financement en moins de 2 jours. Il a suffit d’une simulation de prêt et d’un conseiller de qualité pour me convaincre.

  3. Julie

    Super retour de la part de l’équipe. Ma demande de rachat de crédit vient d’être acceptée. Je suis très heureuse car je ne pensait pas avoir un retour positif aussi rapidement. J’espère que mes mensualités de remboursement baisseront dès le prochain mois. En effet, dure pour moi de mettre fin à mes dettes dans ces conditions.

    1. Karine

      Avec Crediflex je n’ai pas besoin de connaitre grand chose sur le rachat de crédit pour laisser mon conseiller le mettre en place. La proposition commerciale m’a entièrement convaincu au point que je n’ai pas pris le temps d’aller voir un autre courtier en refinancement en Suisse. J’ai immédiatement signé le contrat pour que le rachat se fasse rapidement.

  4. Nene

    Pas facile d’obtenir le rachat de crédit en Suisse. Que ce soit par des banques ou des organismes de prêt spécialisé, je n’arrive pas à avoir un accord de principe. Je vais devoir contacter un courtier en refinancement qui accepte de me suivre, autant vous dire que ce n’est pas peine gagnée.

  5. Ilan

    J’ai trouvé les outils et la formule de refinancement de crédits Creditflex très intéressante, c’est pour cela que j’ai envoyé ma demande de prêt. Je suis passé en agence pour déposer mes documents justificatifs. Je pense être prêt aujourd’hui à me lancer dans l’aventure du rachat de crédit. De profil novice, j’espère être bien accompagné.

    1. Patrick

      Je fais appel au courtier en refinancement afin de m’aider avec ma dette d’environ 50 000 CHF répartie chez 3 organismes de prêt. Dans l’idée, je veux unifier mes remboursements et renégocier ma mensualité globale. Si je peux profiter d’un meilleur taux d’intérêt sur le rachat de crédit Crediflex, je suis bien évidemment preneur.
      Merci de me faire part d’une offre, je vous laisse mon email.

  6. Paul

    Inutile de perdre votre temps à comparer des solutions de regroupement de crédits en ligne. Vous pouvez passer par un courtier en refinancement comme Crediflex, ce dernier a l’expérience et sait ou trouver les meilleures conditions de rachat de crédits. A vous de voir si vous avez du temps à perdre, sinon prenez directement contact par téléphone ou déplacez-vous dans les bureaux. La restructuration n’engage pas de frais supplémentaire et les gains sont immédiats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *