Rachat de credit

Rachat de credit Crédit Suisse


Rachat de credit Crédit Suisse

Vous prenez conscience de vos problèmes de trésorerie, ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard. La parade est dans la solution de rachat de credit Crédit Suisse. Un refinancement sur mesure à vos problèmes d’argent qui peut être mis en place très rapidement. Inutile de perdre votre temps à chercher un établissement spécialisé alors qu’un organisme bancaire aussi reconnu sur le marché suisse peut vous proposer ses services !

credit suisse logo

En effet, la banque Crédit Suisse vous et à disposition des fonds dans le cadre de financement. Si cela ne suffit pas, elle peut renégocier pour vous les conditions d’emprunt globales et vous faire bénéficier des taux d’intérêt à la baisse sur le marché actuellement. Que votre but étant de profiter sur le moment ou de rallonger la durée de remboursement, vous pouvez mandater le conseiller bancaire pour qu’il procède au rachat de l’ensemble de vos créances, quelque soit les établissements créanciers. Pour en savoir plus sur la procédure à suivre rendez-vous en ligne sur www.credit-suisse.com sur internet.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Crédit Suisse

L’offre de rachat de crédits Crédit Suisse est présentée sur la page :

https://www.credit-suisse.com/rachatdecredits

Pas besoin d’être un expert en solution de refinancement, ni même de comprendre le vocabulaire spécifique de la restructuration de prêt pour y être éligible. L’établissement possède des experts qui se chargent de vous guider dans les démarches. Le regroupement de prêt est une solution risquée mais qui est très bénéfique s’il est rudement construit. Afin de rembourser vos emprunts dans les temps impartis, le Crédit Suisse se permettra de rembourser pour votre compte l’intégralité de vos encours. Ainsi la gestion sera grandement simplifiée puisque vous n’aurez plus qu’un seul et unique interlocuteur. Bien évidemment le refinancement sera ré-étalonné suivant vos projets et vos ressources financières du moment.

Si vous l’avez bien compris, il existe différents types de prêts. De la même manière, il existe différents types de rachat de credit Crédit Suisse. Si vos emprunts rachetés comprennent un crédit maison, vous bénéficierez d’un rachat de crédit immobilier. Ce dernier a les caractéristiques les meilleurs : son taux d’intérêt est généralement plus bas et la durée de remboursement est la plus longue. Pour tous les autres types de crédits rachetés, il s’agira d’une reprise via le rachat de crédit conso. Sous entendu, un regroupement de tous vos prêts à la consommation (il comprend néanmoins la catégorie des prêts personnels ou crédit d’exploitation).

rachat de credit Crédit Suisse

rachat de credit Crédit Suisse

Attention, le rachat de crédit est une opération financière réglementée. Tous les établissements ne pouvant donc le proposer. Mais pourquoi alors choisir de se faire accompagner par le Crédit Suisse ? Peut être car la banque a une renommée mondiale et a basé toute sa stratégie bancaire sur l’écoute et le respect de ses clients. Ses collaborateurs se bâteront afin de vous proposer des conditions d’emprunt au meilleur taux mais aussi un service client de qualité. Ceci est une vraie plus value à moyen terme. Vous le découvrirez si vous rencontrez un problème à rembourser vos dettes dans le futur.

Simulation de crédit Crédit Suisse

Afin de prévoir de votre coté les futures mensualités qui pourraient vous être demandées, différents outils vous sont proposés par la banque en ligne. Alors qu’il existe un lexique concernant le vocabulaire spécifique du crédit, vous aurez plus à vous intéressez à l’outil de simulation de rachat de credit Crédit Suisse. Ce dernier, après un bon paramétrage, vous permettra de vous projeter dans un avenir proche en toute sérénité.



Afin d’utiliser ce calculateur, il vous faudra avoir bien défini dans quel cadre exacte votre demande de rachat de crédit rentre. En effet, comme expliqué précédemment, les taux d’intérêts proposés ne seront pas les mêmes. Entrez dans un premier temps le montant du crédit qui vous permettrait d’effacer l’intégralité de vos prêts en cours. Par la suite vous avez la possibilité de faire varier le curseur de la durée de mensualités pour voir apparaitre son montant. C’est aussi simple que cela la simulation de crédit. Vous configurez un remboursement suivant vos projets mais bien sur aussi vos ressources financières.

Le rachat de credit Crédit Suisse en bref

->  Montant minimum : 10 000 €

->  Montant maximum : 300 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 156 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Crédit suisse

Les équipes commerciales de Crédit Suisse vous répondent du lundi au vendredi de 7h30 à 20h. Pour cela il vous faudra composer le 0848 880 842. Un numéro spécial a été ouvert pour toutes les questions concernant les accès à votre compte bancaire en ligne, si vous êtes déjà client, il s’agit du 0844 800 888.

Cependant, après une étude réalisée par la banque, il s’avère que 99% des questions posées ont déjà une réponse dans la partie FAD. Nous vous recommandons donc de bien lire les informations avant de contacter le service client. Pour pourrez ainsi gagner du temps à ne pas appeler.

Sachez aussi que vous pouvez tout autant vous déplacer dans les agences du réseau bancaire afin de poser vos questions. Dans ce cas, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller même si vous n’êtes pas encore client de la banque.

One thought on “Rachat de credit Crédit Suisse

  1. Guillaume

    bonjour,
    à la recherche d’un regroupement de prêt, j’ai pris connaissance de vos conseils seulement je n’ai pas pris ma décision encore. le Crédit Suisse est une bonne banque, je l’avoue seulement je ne sais pas s’il est bon de tenir au courant son établissement bancaire de ses problèmes financiers. J’ai peur que par la suite, il me reproche cela.
    Ne faut-il pas mieux rester discret? J’ai vu que beaucoup d’établissements proposent des taux d’intérêt intéressants. Alors pour mon rachat de credit, je vais contacter un organisme spécialisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *