Rachat de credit

Rachat de credit Crédit Coopératif

Rachat de credit Crédit Coopératif


Alors que vous voyez les jours de plus en plus sombres, il est temps pour vous de revoir vos plans. Peut-être qu’un rachat de credit Crédit Coopératif va vous aider. Avant d’avoir cette prétention, prenez un minimum de temps de pour comprendre cette solution de regroupement  de crédits. A savoir, les tenants et les aboutissants. Car on entend beaucoup parler de regroupement de crédits entre amis ou à la télévision. Si les gains sont réels, la réputation est généralement pas si bonne. Pourtant en proposant le rachat de crédit immobilier par exemple, la banque vous permet de revoir vos conditions de remboursements à des  conditions actuelles. Et connaissant les taux d’intérêt aujourd’hui pratiqués, il est facile d’imaginer les gains potentiels.

Alors oui, la renégociation de vos conditions de prêt peut-être très porteuse. Mais attention car dans certains cas, les pénalités rachat de crédit sont couteuses et viennent remettre en cause la profitabilité de l’opération. Ainsi outre les avantages décrient, il vous faudra par vous-même faire un point sur les différents contrats de crédit que vous avez déjà signer pour vérifier les frais que le rachat anticipé peut occasionné. En général, les gains sur les mensualités de remboursement de crédits en valent le coup, n’ayez pas d’inquiétude. Mais avant tout qu’est-ce que le rachat de credit Crédit Coopératif ?

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

rachat de credit Crédit Coopératif

rachat de credit Crédit Coopératif

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Crédit Coopératif

L’offre de rachat de crédits Crédit Coopératif est présente sur la page :

http://www.credit-cooperatif.coop/particuliers/rachat

Derrière le Crédit Coopératif c’est bien les offres commerciales du groupe bancaire BPCE dont vous êtes éligibles. Différents refinancements de dettes qui s’adaptent pour tous suivant vos besoin. Le rachat de crédit à la consommation s’adresse en priorité aux ménages qui ont des difficultés aujourd’hui. Plus simple à obtenir qu’un crédit personnel, il n’y a pas à justifier vos besoins. Pas de facture à conserver ou de devir à établir. Si ce rachat de credit Crédit Coopératif vous est distribué c’est que la banque vous offre sa confiance et vous laisse libre de gérer votre budget comme bon vous semble. Cela ne veut pas dire qu’elle ne vous accompagne pas. C’est bien autre chose. A tout moment vous pouvez demandé un rendez-vous clientèle à votre conseiller afin de faire un point du vos remboursements ou pour évoquer un nouveau projet de famille.

Mais le Crédit Coopératif est plus à l’aise sur la solution de rachat de crédit immobilier. Cela consiste à vous accompagner et reprendre un prêt immobilier initial, même si ce dernier a été contracté à la concurrence. Une ouverture d’esprit de la banque mais surtout une personnalisation qui vous permettra de répondre à vos préoccupations tout en remboursant chaque mois vos engagements. A tout moment, il est possible de demander une revue de vos mensualités de prêt. Une offre de rachat de credit Crédit Coopératif très flexible afin de ne pas fermer une future porte qui pour s’ouvrir dans un futur proche. Votre conseiller vous accompagne et sera mettre en avant une solution qui vous correspondra. Il pourra pour cela utiliser des outils numériques, comme par exemple le simulateur de prêt.

Simulation de crédit Crédit Coopératif

Que vous soyez nouveau client ou simplement prospect, des outils technologiques vous seront mis à disposition. Le monde bancaire évolue, le Crédit Coopératif doit se confronter à ce challenge et vous accompagner dans la transition numérique. Dans cette optique un outil de simulation de crédit vous est mis en ligne. Ce simulateur vous permet en quelques clics de donner vie à un projet. Il s’adapte bien évidemment à la solution de rachat de credit Crédit Coopératif.

obtenir la simulation rachat de credit Crédit Coopératif

Pour simuler votre projet, il vous suffit d’entrer des informations dans le système. Tout d’abord, prenez le temps par vous-même et regrouper tous vos capitaux restant dus. Il s’agit de la somme d’argent en capital que vous devez encore à l’établissement de prêt.  Entrez le montant et choisissez la durée du remboursement ou fixez une mensualité. En un clic sur le bouton Simulation vous obtiendrez un graphe et le taux d’intérêt TAEG proposé dans le cadre de la simulation. C’est aussi simple que cela, vous pouvez maintenant jouer avec les paramètres afin de personnaliser votre rachat de credit Crédit Coopératif en ligne.

Le rachat de credit Crédit Coopératif en bref

->  Montant minimum : 1 000 €

->  Montant maximum : 350 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 240 mois

->  Frais de dossier : négociable

Contact Service client Crédit Coopératif

A toutes les étapes, il vous est possible de faire une demande d’assistance. Si vous n’arrivez pas à comprendre les effets du rachat de crédit, si vous avez des questions bien précises ou simplement afin de connaitre la faisabilité d’un projet, il vous est conseillé de prendre contact avec un conseiller clientèle.

En tant que client Crédit Coopératif, nous vous conseillons pour cela de vous connecter à votre espace client avant de réaliser une quelconque demande. Pour cause, le tiers qui vous répondra aura la possibilité de consulter votre profil afin que la réponse soit personnalisée. Pour les autres, il existe un numéro de téléphone le 08 10 63 44 44 (disponible du lundi au vendredi de 11h à 20h et le samedi de 9h à 13h).

Les avis Rachat de credit Crédit Coopératif

  1. Olivia

    Bonjour,
    Pouvez-vous me conseiller afin que je trouve un rachat de crédit rapidement?
    Je suis client du crédit coopératif mais pour faire une demande, je souhaiterai éviter de me déplacer.
    Mon prêt à renégocier est de 80 000 euros sur 84 mois à l’heure actuelle. Je cherche une réponse et un engagement de refinancement en moins d’une semaine. Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *