Rachat de credit

Rachat de credit Credibel

Rachat de credit Credibel


En période délicate, sachez que différents organismes peuvent vous aider. C’est notamment le cas du courtier Credibel qui vous conseille dans les moments délicats de votre vie. Sachez qu’il ne suffit pas d’être endetté pour qu’un spécialiste en refinancement vous prenne en charge. Il faut montrer de la volonté mais aussi croire en ses projets. Dans la majorité des cas, les ménages sont forcés de présenter leur futur comme il le pense. Le rachat de credit Credibel ne peut être bénéfique qu’à condition seulement d’être porté par fierté et d’avoir été bien préparé. Il ne doit en aucun cas être fait par défaut ou dans l’urgence. Vous en comprendrez les raisons par la suite.

credibel logo

Quelque soit le type de rachat de crédit que vous souhaitez mettre en place, il faut avoir une vision globale sur vos motivations mais aussi la finalité. Par exemple, certains veulent réduire immédiatement la partie de leur budget affectée au remboursement de la dette. D’autres souhaitent tout simplement profiter des taux d’intérêts actuels pour revoir à la baisse la durée de remboursement de leur prêt. Il n’y a pas seulement une finalité dans toutes les opérations de regroupement de prêt mais bien autant que vous pouvez le croire. Quelque soit votre motivation, prenez le temps de regrouper les données financières avant de vous rendre chez un courtier ou votre banque. La préparation est la clé de la réussite. De même, pour connaitre les termes spécifiques du rachat de prêt, n’hésitez pas à visiter le site officiel sur www.credibel.be en ligne.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

financement prêt Credibel

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Credibel

L’offre de rachat de crédits Credibel est présente sur la page :

http://www.credibel.be/CREDIBEL/

Pour vous aider à retrouver une vie normale, les équipes du courtier vous encourage à prendre contact avec eux afin de trouver une solution non pas dans l’urgence mais bien dans des délais serrés. Axé uniquement sur le rachat de crédit conso, la politique de Credibel est de monter avec vous un plan de financement rigoureux qui reste malgré tout très flexible.

Dans le rachat de credit Credibel à la consommation, exit la reprise d’un prêt immobilier. Si vous êtes à la recherche d’un arbitrage en termes de taux d’intérêt suite à l’achat d’un logement, inutile de perdre votre temps sur cette page, mieux vaut vous tourner vers une banque proposant ce type de service. La solution de regroupement Credibel se limite à la restructuration de prêt projet et de crédit à la consommation.

Son but est de vous apporter des offres de financement personnalisées. Travaillant avec les grands groupes octroyant les prêts aux particuliers, Credibel utilise le nombre de ses clients lors de la négociation des conditions d’emprunt en vue de baisser de manière sensible les prétentions en termes de rémunération. Ses valeurs sont simples, toujours protéger vos intérêt.

Simulation de crédit Credibel

Une étape nécessaire, voir indispensable quelque soit votre projet de financement, la simulation de crédit en ligne. Suivant les sites, les dénominations peuvent changer mais nous faisons bien référence à l’outil qui permet de préparer un plan d’emprunt et de connaitre les conclusions. Sur certains sites internet, il peut additionnellement être intéressant d’utiliser un comparateur de crédit. Mais le principal est toujours non pas le cout du crédit. Mais bien la relation de confiance et la qualité du service client. Si vous n’êtes pas aujourd’hui conscient de cela, vous vous en rendrez compte dans un futur proche.

simulation de rachat de crédit Credibel

simulation de rachat de credit Credibel

Pour vous lancer dans l’établissement d’un plan pour votre prêt unique, qu’il s’agisse d’ailleurs d’un rachat de credit Credibel ou d’un autre organisme, le principe reste identique.  A savoir, il vous faut au préalable avoir déterminé une somme totale qui servira de base pour le paramétrage. Il peut s’agir de la somme de tous vos emprunts en cours. Ou même plus si vous envisagez de demander un crédit en sus. Suite à cela, vous n’aurez qu’à faire varier un grand nombre de paramètres. Le but étant d’obtenir un niveau de remboursement que vous pouvez absorber sans trop de difficultés. Et bien sûr dans le même temps, rembourser de  manière efficace vos emprunts. Aussi simple que cela, une fois la configuration qui vous convient. Vous avez la possibilité d’obtenir les détails du financement à savoir le taux associé au rachat de credit Credibel ainsi que le cout du prêt.

Le rachat de credit Credibel en bref

->  Montant minimum : 5 000 €

->  Montant maximum : 90 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 120 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Credibel

Si vous avez effectué votre demande de prêt en ligne, vous recevrez dans les jours qui suivent un retour. L’accord de principe signifie que votre demande est acceptée à condition de fournir les pièces justificatives demandées. A partir de ce moment tout peut et doit aller très vite. Aussi bien pour vous que pour l’établissement. Néanmoins, si vous avez une question, et cela est parfaitement légitime. N’’hésitez donc pas à contacter les équipes commerciales par téléphone en composant le 0800/98.488.

A tout moment vous pouvez nécessiter de l’aide suite à un coût dur ou un imprévu. Sachez que le service client Credbel reste mobilisé pour répondre dans des délais très serrés à vos demandes les plus délicates. Le financement Credibel étant flexible, des facilités peuvent vous être accordées comme par exemple la pause mensualité. Ces mesures exceptionnelles montrent bien la confiance du courtier envers sa clientèle.

Les avis Rachat de credit Credibel

  1. Estelle

    Pour mon rachat de crédit à Bruxelles, je ne ferais confiance qu’à l’organisme reconnu Credibel. Déjà les conseils donnés sur mon projet sont personnalisés mais en plus, je ne perds pas de temps puisque c’est mon conseiller qui s’occupe de tout et de regrouper mes dettes.
    Ainsi je suis tranquille dans la vie de tous les jours et je bénéficie d’une remise sur mes mensualités de remboursement puisque Credibel à négocier mon taux d’intérêt à la baisse.

  2. Léa

    Credibel vous accompagne dans la recherche de solution de refinancement. Un acteur belge engagé à vos cotés pour vous aider à surmonter les mensualités de remboursement qui commencent à peser.
    N’attendez pas la pré étude de votre dossier est sans engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *