Rachat de credit

Rachat de credit Creatis


Rachat de credit Creatis

Avec le rachat de credit Creatis, optez pour un refinancement qui vous permettra d’améliorer votre quotidien dès maintenant. La banque Creatis spécialisé dans la solution de refinancement de prêt est un des acteurs en vogue du moment. Pour cause il est associé à plus de 150 partenaires du secteur du financement aux particuliers et gère chaque année plus de 10 000 contrats par agence. Un chiffre impressionnant pour un organisme dédié au rachat de crédit majoritairement recentré sur les prêts à la consommation et des prêts personnels. Son réseau puissant sur le territoire français permet de se raccrocher de sa clientèle de particuliers mais aussi de rester à l’écoute de la demande du marché ce qui lui permet de s’adapter en créant sans cesse de nouveaux produits de refinancement. Pour découvrir le monde du rachat de crédit en ligne vous pouvez vous connecter directement sur le site www.creatis.fr qui vous permettra de vous familiariser aussi avec le vocabulaire spécifique. Accessible 24/24 vous n’avez donc aucune excuse à ne pas prendre les choses en main !

 creatis banque logo

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Creatis

L’offre de rachat de crédits Creatis est présente sur la page :

https://www.creatis.fr/fr/rachat/rachat-de-credits.html

 

Pour réduire vos mensualités de remboursement dès maintenant et ainsi améliorer votre pouvoir d’achat, faites appel aux solutions Creatis. Que ce soit votre conseiller bancaire ou un organisme de prêt partenaire, il trouvera toujours une solution à votre projet grâce à son expertise et sa créativité. Dans la recherche de la meilleure solution financière compatible à vos ressources, ce dernier se devra de remplir différent dossier de demande de rachat de crédit afin d’obtenir un accord du comité des risques. Ce sésame lui permettra de revenir dans un second temps vers vous en vous proposant des solutions définitives qui vous permettront de résoudre tous vos problèmes d’argent mais aussi de diminuer vos dettes à moyen terme. L’assainissement de vos finances peut passer par un processus complexe c’est pour cela que nous vous encourageons à faire appel à la banque Creatis.

Totalement libre, détaché de tout groupe bancaire, l’établissement Creati ne se laisse paraphées par les offres internes et fait donc jouer la concurrence pour vous trouver le meilleur taux d’intérêt global TAEG. De plus, ce nombre partenaire financier peuvent prendre le relais de façon autonome sur simple demande par des soucis de proximité. Un coup de pouce qui vous offre une grande bouffée d’air alors que les fins de mois se font de plus en plus difficiles. La solution de rachat de credit Creatis n’est donc pas à prendre à la légère, elle doit être bien préparée à la fois par le conseiller bancaire mais aussi de votre côté. Un accès vous sera vite délivré sur le site qui vous permettra de suivre au jour le jour les remboursements de vos crédits.

Simulation de crédit Creatis

simulation crédit creatis

En vue de vous préparer vers la solution de regroupement de prêt, il est dans un premier temps de vous familiariser avec les taux d’intérêt pratiqué et pour cela d’effectuer une simulation de crédit Creatis en ligne. Première étape du processus qui mène vers la demande de rachat de crédit, cet outil de simulation permet en quelques clics d’obtenir une réalité du marché, à savoir le taux d’intérêt les mensualités qui pourraient découler du nombre de mensualités que vous souhaitez vous voir rembourser.

En cliquant sur synthèse, vous découvrirez de manière claire et transparente les frais associés à votre financement à savoir le coût global du crédit et les différentes assurances facultatives ou non suivant votre profil qui peuvent être liées à votre projet. Afin de sauvegarder le résultat de la simulation de crédit, nous vous encourageons à effectuer dans la foulée la demande en remplissant le formulaire associé.

Le rachat de credit Creatis en bref

-> Montant minimum : 3 000 €
-> Montant maximum : 85 000 €
-> Durée minimum du pret : 12 mois
-> Durée maximum du pret : 120 mois
-> Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Creatis

Reconnu pour son écouter son professionnalisme, le service client Creatis reste à votre écoute pour répondre à vos diverses questions sur vos projets mais aussi sur votre taux d’endettement à un seul numéro de téléphone à savoir le 0 825 058 048.

Pour être mis en relation avec un conseiller bancaire, il suffira de contacter Creatis durant les plages horaires suivantes à savoir du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption.

N’ayez pas peur de poser toutes vos questions qu’elles soient intelligentes ou bêtes, le conseiller Creatis se fera un plaisir de vous répondre et de vous conseiller vers les solutions de refinancement qui peuvent correspondre à votre cas.

4 thoughts on “Rachat de credit Creatis

  1. Julien

    Très simple la simulation de crédit sur le site Creatis, j’ai vite pu prendre en main mon projet et connaître le montant de la mensualité de remboursement correspondant à la nouvelle solution de rachat de crédit.
    Cependant, afin de faire la demande en ligne pour que cela prenne le moins de temps possible, faut-il que j’envoie les pièces justificatives directement ou faut-il attendre accord de principe?
    Merci pour votre aide

    1. Pauline

      Depuis que j’ai tout réglé avec Creatis pour ma solution de rachat de crédit, je me sens enfin libéré. Alors que jusque là il me fallait sans cesse donner des justificatifs au établissement de prêt sur mes achats. J’ai pu réduire mon taux d’intérêt et gagner en confiance grâce au regroupement de prêt. Un bon avis sur la solution!

  2. Paul

    L’établissement de prêt Creatis n’est pas très connu du grand public. Cependant ces offres commerciales sont de bonne qualité et le service client reste à votre écoute durant tout le remboursement du crédit.
    Pour ma part, mon conseiller a été très compréhensif. La solution de rachat de crédit offre une grande flexibilité et la possibilité de stopper ses remboursements grâce à la pause mensualité. Un point positif qui fait du bien dans les moments les plus difficiles.

  3. Victor

    Je ne m’y connais pas du tout en refinancement c’est pour cela que j’ai fait appel à Creatis. Le courtier m’aide à négocier ma solution de rachat de crédit dans de bonnes conditions. Je suis ravi des services du professionnel et je le recommande à tous les novices. En effet, le vocabulaire est très complexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *