Rachat de credit

Rachat de credit CFCAL Banque

Rachat de credit CFCAL Banque


Une filiale du Crédit Mutuel propose aussi sa solution de rachat de credit CFCAL Banque en vue de vous aider à améliorer votre quotidien. Un refinancement qui se fait donc sur la durée avec un manœuvre le crédit foncier et communal d’Alsace et de Lorraine. Une expérience de plus de 140 ans dans le financement immobilier qui s’est élargi année après année afin de coller aux attentes de ses clients. À force d’innovation et de recherche, CFCAL Banque a multiplié sa gamme d’offres pour vous proposer des solutions personnalisées qui répondent à l’intégralité de vos critères.

cfcal crédit foncier logo

Disposant d’un réseau physique à l’échelle régionale, rien ne vous empêche d’effectuer une demande de crédit auprès de CFCAL Banque qui propose aussi le refinancement à distance. Un avantage considérable pour les clients éloignés ! Réussir à concilier une stratégie physique et une stratégie en ligne, c’est la tâche qu’a su concrétiser la banque pour vous proposer aujourd’hui son rachat de credit CFCAL Banque.

 Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit CFCAL Banque

L’offre de rachat de crédits CFCAL Banque est présentée sur la page :

http://www.cfcal-banque.fr/

 Choisir un acteur spécialisé dans le cadre d’une opération risquée est essentiel. C’est pourquoi l’accompagnement proposé par la banque du groupe Crédit Mutuel doit vous permettre de vous enlever les épines du pied. Votre conseiller bancaire vous dirigera de manière professionnelle afin que la solution mise en place dans le cadre du regroupement de prêt soit optimum. Comme vous l’avez compris, liée à son expérience, CFCAL Banque possède une spécialisation dans le regroupement en particulier lorsque le client détient au minimum un prêt immobilier. La conjoncture est avec la banque puisque le taux d’intérêt proposé sur les crédits immobiliers sont actuellement au plus bas. Il serait donc bête de se priver d’un refinancement qui viendra réduire le coût total de vos crédits ! N’attendez donc pas si votre rachat de crédit comprend un prêt immobilier à effectuer une demande de pré étude gratuite auprès de CFCAL Banque.

Les avantages sont nombreux ! Vous disposerez une fois client de nombreuses options comme la pause mensualité qui vous permet en cas de difficultés passagères de repousser le remboursement de votre rachat de credit CFCAL Banque d’un mois. Ainsi, aucune mensualité ne vous sera prélevée pendant cette durée et ceux sans aucun frais supplémentaire. De multiples outils spécifiques sont aussi mis à votre disposition en ligne comme espace client CFCAL qui vous permet de suivre vos dettes en temps réel et cela distance. La connexion est bien évidemment sécurisée et vous avez accès à vos informations personnelles de chez vous. Comme nous allons le voir par la suite, le simulateur de crédit peut aussi être utilisé par l’optique de négocier votre regroupement dans les meilleures conditions.

Simulation de crédit CFCAL Banque

Non possible il y a encore quelques années, la simulation de crédit est un outil sur Internet simple pour préparer votre projet. N’attendez donc pas votre rendez-vous en agence pour connaître les conditions d’emprunt que propose chaque banque, le simulateur bancaire vous perdre en quelques clics de connaître le taux d’intérêt de votre projet

simulation rachat de credit CFCAL Banque

Cette démarche sans aucun engagement est fortement recommandée. Différents d’un comparateur de crédit dont l’objectif est de trouver le taux d’intérêt le plus faible pour un financement bien précis, les outils de simulation de prêt vous aident à définir vos mensualités en adaptant la durée.

Une démarche qui se veut sur plus long terme dans le but de vous redonner votre liberté financière. Connectez-vous sur votre espace personnalisé afin d’utiliser ces services. Votre taux d’endettement peut aussi être déterminé grâce à une calculette. Ces outils sont utilisés par les principaux banquiers en vue de déterminer le risque que vous représentez. Si vous souhaitez mener bonne négociation, il faut connaître votre profil !

 Le rachat de credit CFCAL Banque en bref

->  Montant minimum : 15 000 €

->  Montant maximum : 400 000 €

->  Durée minimum du pret : 12 mois

->  Durée maximum du pret : 180 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client CFCAL Banque

Toute l’équipe du service client se mobilise pour vous apporter une expérience améliorée dans le cadre de votre rachat de credit CFCAL Banque. Contrairement aux autres établissements de prêt, le crédit foncier vous autorise à obtenir de l’aide par votre conseiller directement en agence.

Pour se préférant les contacts à distance, durant toute la durée de votre remboursement de prêt et même avant en vue de préparer votre solution de refinancement vous avez la possibilité d’être mis en contact avec un professionnel par téléphone. Pour cela, vous pouvez contacter dès aujourd’hui le 03 88 21 49 89 (coût d’un appel local depuis un poste fixe). Le site de propose par encore la possibilité de vous faire rappeler, néanmoins, de façon alternative, vous pouvez laisser votre message en remplissant le formulaire de contact.

Les avis Rachat de credit CFCAL Banque

  1. Paulo

    Je n’ai pas bien compris les risques pris par un particulier qui fait appel à une solution de rachat de crédit auprès de CFCAL par exemple. A quoi s’engage-t-il? En cas de pépin financier, que se passe-t-il?
    Je suis actuellement très endetté. Je ne sais pas si la solution de refinancement peut m’apporter quelque chose ou si elle ne fait que retarder mon passage devant la commission de surendettement.

    1. Martial

      Très efficace le regroupement de prêt CFCAL, j’ai laissé le conseiller faire son travail et j’ai pu obtenir un taux d’intérêt de 2% meilleur. Même sur 25 000 euros, cela a de l’importance.
      Je remercie le courtier de m’avoir fait confiance mais aussi d’avoir pu engager les démarches rapidement.
      Cela m’a permis de ne pas persister dans mes problèmes financiers.

      Un grand merci à CFCAL Banque.

  2. Thierry

    N’attendez pas trop pour revoir vos mensualités à la baisse. Il existe des solutions pour vous aider à finir vos fins de mois. Inutile de baisser votre rythme de vie ou de revoir vos projets, le rachat de crédit CFCAL Banque peut vous proposer une nouvelle façon de voir votre futur. Retrouvez le morale et prenez le temps de simuler votre refinancement en ligne. Cela ne vous engage pas!

  3. Florent

    Je ne trouve pas l’outil de simulation de crédit sur le site CFCAL. Un ami m’a recommandé ce courtier dans le cadre de mon projet de rachat de crédit. Seul problème, si je ne peux pas simuler mon plan de financement, comment je connais les conditions d’emprunt! Je ne peux pas me déplacer, je vais essayer de contacter le service commerciale de l’établissement, à défaut je continuerai mes recherches. Dommage

    1. Loana

      Bonjour,
      J’ai reçu une offre de rachat de crédit CFCAL Banque à mon domicile. Les taux que vous indiquez sont motivants après il faut juger le service client. Je ne trouve pas d’avis sur la banque en lige concernant le refinancement de prêt c’est un peu inquiétant.
      Je vais quand même prendre le temps de simuler l’emprunt pour obtenir un plan de financement concret. Mais après je ne vous garantie pas de faire une demande de restructuration. Cela ne m’engage pas !

  4. Nadia

    Je souhaite un rachat de crédit efficace afin de me mettre à l’abri de la crise financière et surtout des mensualités de remboursement trop importantes. Je compte sur les experts de CFCAL Banque pour me négocier des conditions de regroupement de prêts favorables.
    Pour la date du rachat anticipé plus tôt est le mieux car après avec la période des vacances, tout risque de mettre beaucoup plus de temps.
    Merci de me faire parvenir par mail une offre de restructuration de mes crédits pour un montant de 25 000 euros sur 60 mois.

    1. Arthur

      J’ai fait une demande de rachat de crédit de 50 000 euros et je n’ai toujours pas de réponse. J’ai investi 3 heures de mon temps à préparer le refinancement à partir de votre simulateur de crédit en ligne. J’attend au moins une réponse de CFCAL Banque, il ne faut quand même pas abuser!
      Si c’est un refus, je souhaite le savoir. Merci

  5. Vandamme

    Je lis tous ces clients satisfaits, et moi je ne suis pas fiché, je n’ai pas de retard de paiement. Mais je suis un récidiviste, c’est à dire que j’ai fait un rachat de crédit en 2012, basé sur l’oat à 5 ans, 1.95% à l’époque, aujourd’hui elle vaut en dessous de zéro. Voulant profiter de la baisse des taux, j’ai fait une demande mais on me refuse l’accord. Pourquoi ? Sans doute que la banque à qui parler, n’accorde pas de deuxième chance.

  6. Vandamme

    Je viens de recevoir une lettre du CFCAL, Service Clientèle, très aimable, me disant que je pourrai avoir une réponse dans les deux mois; Je tiens ici à le féliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *