Rachat de credit

Rachat de credit Casden

Rachat de credit Casden


De nombreuses banques se spécialisent sur les fonctionnaires et le personnel de la fonction publique en vue de leur proposer des taux encore plus avantageux, c’est le cas du rachat de credit Casden le refinancement de prêt à taux réduit mis en place par la filiale de la Banque Populaire.

Casden Banque Populaire logo

Le public visé n’y est pas non sensible, se voir proposé des conditions de taux d’intérêt ultra bas alors que le marché du financement est au plus bas, cela pourrait être une incompréhension des banques, mais c’est bien la stratégie commerciale sur laquelle la Banque Casden se place aujourd’hui avec le prêt immobilier par exemple sur 15 ans à moins de 2% d’intérêt TAEG, assurance comprise. Alors messieurs dames, il est peut-être temps de revoir l’ensemble de vos dettes et d’effectuer votre demande de rachat de crédit.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de credit Casden. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Casden

L’offre de rachat de crédits CASDEN est présentée sur la page :

http://www.casden.fr/rachat-de-credit/

Casden est le spécialiste du financement de prêt immobilier mais aussi accepte de vous suivre sur des projets personnels. A ce titre, le rachat de crédit que vous pouvez obtenir peu être celui que vous souhaitez. La préoccupation de la banque est de répondre à votre besoin du moment. Alors soyez libre de présenter en toute confiance votre problème. Le conseiller se chargera de vous guider.

Si vous détenez un prêt immobilier, il y a de grande chance que vous y gagnerez en le rachetant. Pour cause, les taux d’intérêt étaient beaucoup plus élevés dernièrement. Si vous optez pour un nouveau financement, le simple fait de regrouper un prêt immobilier à ce dernier vous fera quasi immédiatement faire des économies. De plus, le nouveau crédit que vous tiré sera proposé à un taux d’intérêt d’un prêt immobilier et non à cela d’un crédit projet. Le rachat de credit immobilier vous permet donc de gagner sur votre engagement financier mais aussi de profiter d’un nouveau prêt à un taux d’intérêt réduit. Alors pourquoi hésiter ?

Dans l’optique maintenant de contracter un rachat de credit à la consommation, vous avez tout intérêt de faire reprendre vos crédits renouvelables. Pour cause, les taux d’intérêts pour ce type de financement court terme sont très importants. Vous obtiendrez immédiatement une remise sur les remboursements que vous allez devoir payer. Si en plus, votre projet nécessite un fort appui capitalistique, soyez sûr que la Banque Casden est le bon choix pour vous, elle a une réelle puissance en termes de fonds.

Alors, finalement, quelque soit le rachat de credit Casden que vous souhaitez mettre en place, vous avez de grande chance de faire des économies instantanément. Mais pour vous montrer la transparence de la banque et afin de vous laisser monter par vous-même votre refinancement, un simulateur de crédit est à votre disposition sur le site de la banque en ligne.

Simulation de crédit CASDEN

Si vous êtes fonctionnaire et que vous avez un peu de temps au travail ou si simplement vous souhaitez profiter de ces quelques heures de temps libre à la maison afin de mettre en place un plan de rachat de crédit, alors suivez nos conseils. Tout d’abord, il est important de préciser que la simulation de crédit est un outil indicatif, il n’est en aucun cas contractuel pour la banque. Il vous servira principalement pour connaitre les conditions de crédit qui peuvent vous être proposé actuellement. Il se peut que l’outil ne marche pas, si tel est le cas, essayez de relancer la simulation à partir d’un autre navigateur internet.

Simulation rachat de credit Casden

Simulation rachat de credit Casden

Voilà tout est dit, nous allons maintenant pouvoir nous lancer dans l’aventure. Tout d’abord, il est primordiale de votre coté de faire un point sur votre situation. Il va falloir connaitre avec exactitude l’avancé de vos prêts en cours et bien évidemment si vous souhaitez demander un nouveau financement, il vous faudra le chiffrer. Une fois cela fait, vous êtes prêt à utiliser la simulation de rachat de credit Casden.

Il vous sera demandé dans un premier temps de remplir le montant global de votre projet. Il faudra donc additionner les crédits en cours et la demande du nouveau financement si vous en avez un. Suite à cela, libre à vous de déterminer le nombre d’échéance ou directement le montant de la mensualité. A travers le curseur vous pourrez modifier l’un des deux critères pour voir l’autre s’adapter. L’outil est très visuel et permet en toute transparence de voir l’implication d’un facteur sur l’autre. Une fois votre décision arrêtée, cliquez sur « Valider » afin de connaitre le taux d’intérêt fixe correspondant et éventuellement le cout de l’assurance crédit facultatif qui n’est pas compris.

Le rachat de credit CASDEN en bref

->  Montant minimum : 1 000 €

->  Montant maximum : 500 000 €

->  Durée minimum du prêt : 6 mois

->  Durée maximum du prêt : 240 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client CASDEN

Casden est une réelle banque, ce n’est pas un courtier en refinancement qui travaille pour le compte de la Banque Populaire. Bien évidement, il faut remplir quelques conditions pour pouvoir bénéficier des taux d’intérêt proposés, principalement être fonctionnaire ou travailler dans la fonction publique.

Si vous avez des questions, en tant que client, nous vous recommandons de les poser à partir de votre espace client. Le conseiller aura alors une meilleure visualisation de votre situation en cours et pourra porter des arguments en conséquence.

Pour les prospects, n’hésitez pas à contact le service client Casden sur la ligne Casden Direct en composant le 01 64 80 64 80 du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30. En dehors de ces horaires vous pouvez toujours laisser votre question sur le formulaire de contact du site internet mais vous risquez de n’avoir une réponse que le lendemain. A défaut vous pouvez toujours vous rapprochez de l’agence la plus proche de votre domicile.

Les avis Rachat de credit Casden

  1. Laure

    Avec l’organisme Casden j’ai cru comprendre qu’il était possible de bénéficier de crédit à un taux d’intérêt avantageux. Alors je souhaitais faire une simulation de regroupement de prêt en ligne mais je n’y arrive pas.
    Merci de me préparer un paln de financement et de me l’envoyer par mail s’il vous plait car je n’arrive pas à me servir de vos outils.
    Je suis intéressé par un refinancement de 50 000 euros, pouvez-vous me faire une offre de restructuration de crédit sur 7 ans.

    1. Franck

      Une filiale bancaire qui propose des financements à l’écoute de ses clients. Je suis ravi d’avoir pu obtenir un rachat de credit CASDEN. Je ne voulais pas perdre de temps. J’avais déjà des mensualités de crédit en retard. il me fallait trouver une solution de regroupement de prêts rapide.
      Mon conseiller Casden m’a bien conseillé et nous avons pu construire une simulation de regroupement de crédits cohérentes. Cela m’a donné confiance et suite à la mise en place du rachat de credit, j’ai l’impression de revivre.

  2. Xavier

    Un très bon avis sur la Casden. L’établissement bancaire propose un bon rachat de crédit. Ils peuvent vous aider à le configurer, pas besoin de connaitre les simulations de crédit en ligne, tout peut se faire en agence.
    Le service client est de qualité et avec le conseiller bancaire, le suivi est assuré.
    Je vous recommande la banque plutôt que de passer par un organisme spécialisé.

  3. Mario

    Bonsoir,
    Je m’interroge sur la possibilité d’obtenir un rachat de crédits Casden alors que je ne suis pas fonctionnaire ou agents du secteur public. Cette solution de refinancement mais tout simplement impossible ou si puis-je effectuer une demande de regroupement de prêt en ligne ? On ne sait jamais si ca passe ! Les taux d’intérêt pratiqués me semble très intéressant et cela me permettrait de gagner tout simplement de l’argent sur mes mensualités de remboursement actuel. Merci pour votre retour rapide

  4. Francky

    Je ne comprend pas pourquoi seuls les fonctionnaires qui disposent déjà de nombreux avantages dont notamment la garantie de l’emploi bénéficient de prêt à taux réduit. Je travaille dans le secteur public et je gagne bien ma vie. Impossible pour moi de devenir client de la Casden et de bénéficier des bons plans en terme de taux de financement. Je ne trouve pas cela normale.

  5. Damien

    Je suis toujours en attente d’une réponse à ma demande de rachat de crédit. Je ne comprend pas que cela mette autant de temps pour obtenir une réponse de principe. Il me faut rapidement revoir mes mensualités de prêt. Casden est un organisme simple et cordial, j’espère vraiment qu’ils m’accorderont une solution de refinancement pour mes projets.

  6. Patrick

    Je suis fonctionnaire et je souhaite regrouper mon prêt immobilier avec des dettes personnelles. Pensez-vous que passer par la Casden afin de négocier un rachat de crédit est une bonne chose pour moi.
    Il me faut avant tout réduire mes mensualités de crédits car je n’ai plus beaucoup d’argent pour vivre. Je ne connais pas grand chose au refinancement, je suis donc preneur de toutes les informations que vous pourriez m’apporter. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *