Rachat de credit

Rachat de credit Caisse d’Epargne


Rachat de credit Caisse d’Epargne

caisse d'epargne logo

Tout comme nous, vous avez découvert la solution de rachat de credit Caisse d’Epargne directement à la télévision lors d’un spot publicitaire. En effet, la banque à l’écureuil effectuait un changement stratégique et c’est donc lancé dans le refinancement de dettes aux particuliers. Et ce n’est pas le seul établissement du groupe BPCE présent sur ce créneau, nous faisons ici référence au rachat de credit Banque Populaire que nous avons précédemment présenté. En priorité destinée aux ménages résidant en France, l’offre de restructuration de prêt vous permet de retrouver un niveau de mensualités acceptable mais aussi un taux d’intérêt fixe convenable.

Comme beaucoup de ménages, avec la crise financière, vous êtes en grande difficulté financière et vous cherchez une solution rapide à mettre en place pour vous relancer. Qui pour cela est mieux placé que votre conseiller bancaire, qui connaît votre train de vie normale, pour vous conseiller et vous construire un refinancement personnalisé. Laisser l’acteur au centre de la gestion votre argent vous proposez sa solution est déterminé si le taux fixe qu’il propose vous conviendra dans vos projets futurs.

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Caisse d’Epargne

L’offre de rachat de crédits Caisse d’épargne est présente sur la page :

https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/credit-regroupement-credit-conso.aspx

Quel que soit son appellation regroupement de crédit, regroupement de crédit, rachat de crédit à la consommation ou rachat de credit caisse d’epargne, tous ces termes se réfèrent à l’opération de refinancement par regroupement.

À la différence de sa banque sœur, la Caisse d’épargne a souhaité se spécialisée dans le rachat de crédit conso. Pour rappel, il s’agit du regroupement de crédit à la consommation, crédit revolving, avec l’ensemble de prêts personnels et prêts projet. La banque l’écureuil ne permet pas d’introduire un prêt immobilier au sein de cette solution ainsi définie.

Les effets suite à la mise en place de la restructuration de crédit sont immédiats ! Beaucoup de clients demain jusqu’à combien peuvent aller des économies sur la mensualité mais aussi à partir de quand peut-on les obtenir ? Ainsi, votre réponse est claire : celle de la procédure de rachat lancé par votre conseiller que vous bénéficiez d’une mensualité globale réduite. Vous n’avez pas à attendre un quelconque délai.

Comment la banque se rémunère-t-elle sur ce type de solution ? Il s’agit essentiellement d’un gain représenté par les intérêts. Il faut s’imaginer un prêt personnel encore plus important mis en place par la banque dans le cadre d’un rachat de credit caisse d’epargne qui abrite l’intégralité de vos dettes. Jusqu’au remboursement, vous verserez des mensualités compensatrices composées d’un remboursement en capital et des intérêts. Sa rémunération correspondant au taux d’intérêt fixe que vous propose directement.

Mais ce n’est pas tout, la caisse d’épargne aussi un rôle de conseil et de suivi quel que soit vos besoins. Une écoute personnalisée par votre conseiller bancaire mais aussi à distance et une plateforme téléphonique. Le but étend de trouver des produits bancaires et financiers vous accompagne chacune des étapes de votre vie. Aujourd’hui en train de projets vos dettes, vous serez peut-être demain à la recherche d’un placement rentable. La confiance d’une valeur important pour la banque et elle souhaite donc le prouver dans les moments les plus difficiles.

 

Simulation de crédit Caisse d’épargne

simulation de credit caisse d'epargne

Afin de vous préparer au mieux et pour connaître les conditions pratiquées par la banque en termes de taux d’intérêt, un outil sous le nom de simulation de prêt vous est mis à disposition en ligne sur le site officiel de la banque. Ce dernier est accessible 24h/24 côté pratique. Avant de renseigner les différentes cases, nous vous recommandons de bien estimer le montant que vous souhaitez faire racheter dans le cadre du refinancement. Vous devrez aussi rassembler les pièces justificatives de vos différents emprunts mais aussi faire des photocopies pouvant attester vos ressources financières. Afin que votre dossier soit accepté plus rapidement, ce dernier doit être bien fourni.

Maintenant que vous connaissez mieux votre projet, simulez en ligne différentes hypothèses en indiquant la somme globale à restructurer. Faites varier la durée de remboursement pour connaître les mensualités correspondantes. Cela ne vous engage rien, vous êtes libres d’abuser de cet outil. Pour connaître les conditions d’une façon transparente, passer à l’étape suivant pour obtenir la synthèse de l’emprunt et principalement son coût total. Ce dernier vous convient, il ne vous restera plus qu’à effectuer une demande de rachat de credit caisse d’epargne en ligne ou de prendre rendez-vous avec un conseiller en agence.

 

Le rachat de credit Caisse d’épargne en bref

->  Montant minimum : 1 000 €

->  Montant maximum : 50 000 €

->  Durée minimum du pret : 4 mois

->  Durée maximum du pret : 120 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Caisse d’épargne

Afin de vous suivre dans tous vos projets mais aussi pour vous accompagner distance, votre conseiller bancaire peut être interchangeable. C’est pourquoi, la banque a mis en place une plateforme téléphonique accessible en composant le 0969 362 000. C’est directement un conseiller du service client Caisse d’épargne qui prendra en charge l’appel avec comme but ultime de mieux vous servir.

Vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone de votre agence, pour cela connectez-vous directement sur le site régional de votre Caisse d’Epargne.

Enfin, pour une assistance en ligne, n’hésitez pas à profiter de la fonction Contact une fois connectée à l’espace client Caisse d’épargne. Ce bijou technologique vous met en relation directe avec un conseiller en ligne.

20 thoughts on “Rachat de credit Caisse d’Epargne

  1. Sylvain

    Je met fin à mes dettes en demandant le refinancement à ma banque la Caisse d’Epargne. J’espère que ma demande de crédit va être acceptée car sinon je ne vois pas d’alternative. Entre mes remboursements d’emprunt et la baisse de mes revenus je ne m’en sortirais surement pas. Le rachat de crédit est la seule solution qui peut m’éviter la solution de surendettement.

    1. Joe

      Alors que j’étais indécis sur la possibilité d’obtenir une solution de rachat de crédit mon conseiller Caisse d’Epargne a mis en avant les avantages et les économies potentiels. J’ai une grande confiance à la banque, j’espère que je ne vais pas m’engager dans quelques choses de pas durable.
      Je suis prêt à tout pour m’en sortir. J’ai beaucoup de dettes et les établissements de crédit spécialisé me prélèvent des mensualités importantes.
      Seul le rachat de crédit me permettrait de revoir mes engagements financiers sur la durée.

  2. Hugues

    Avec un refinancement orchestré très rapidement, la Caisse d’épargne m’a montré qu’elle savait mettre ne pratique rapidement mon besoin de regroupement de prêt. Une marque de confiance qui rassure de la part de son établissement bancaire.

    1. Quentin

      Avec ma banque j’ai pu obtenir un rachat de crédit dans de très bonnes conditions. Tout d’abord des outils en ligne vous permettent de prévoir les mensualités en fonction du montant du prêt et de la durée du remboursement. Par la suite, il vous suffit d’en parler à votre conseiller bancaire. En général, un seul rendez-vous suffit pour mettre en place un rachat de credit Caisse d’Epargne.

      1. Bernard

        Pour mon rachat de crédit, je cherchai le meilleur établissement de prêt possible. Alors les courtiers en refinancement, je ne pouvais pas. J’ai fait un petit tour des banquiers de la place avant de choisir la Caisse d’Epargne pour mon ancienneté avec la banque mais aussi que le service proposé est de qualité et surtout les conditions de prêt sont acceptables.
        A mon avis, il ne faut pas attendre le regroupement de prêts pour prendre le risque de changer de banque!

      2. Lilian

        Merci pour vos conseils sur le rachat de crédit caisse d’épargne cependant, je ne vois pas où effectuer ma demande de refinancement. Sur le site Internet j’ai pu effectuer une simulation de crédit et je ne souhaite pas me déplacer en agence, est-il possible de soumettre mon dossier directement via l’espace client car je suis déjà à cette banque. Merci pour votre retour.

  3. Thomas

    Pas utile d’être un expert en refinancement pour pouvoir négocier son rachat de crédit. Il suffit d’utiliser le simulateur de crédit de la banque en ligne pour connaitre les conditions d’emprunt. Suite à cela, vous avez les clés de votre futur projet en ligne.

    1. Pauline

      Bonjour,
      Je ne comprend pas que les banques mettent autant de temps pour valider les demandes de financement. Dans le cas d’un rachat de crédit c’est très simple il suffit de regarder les charges ressources.
      Pour la Caisse d’Epargne tarde pour me faire un retour, le refinancement de 40 000 euros ce n’est pas grand chose. De plus, il suffit de mettre en place une garantie pour se couvrir du risque de crédit.
      J’espère vraiment que le temps que j’ai passé sur la simulation de crédit pour personnaliser mon financement va être rentable.

  4. Benoit

    Sans perdre trop de temps, j’ai envoyé une demande de refinancement juste à la suite de ma simulation de crédit en ligne. Il s’agit de deux prêts personnels pour un montant global de 75 000 euros. Je ne suis pas client à la Caisse d’Epargne, ceci peut-il être un élément bloquant? Avant tout, je souhaite éviter les établissements de crédit spécialisé, je pense que les banques peuvent proposées ce type de service et assurer le service après vente.

    1. Ophélie

      Comment faire la mieux avec les mêmes engagements financiers? C’est la question que j’ai posé à mon conseiller bancaire de la Caisse d’Epargne et je ne pensais pas qu’il pourrait me proposer une solution de rachat de crédit aussi intéressante. Bluffée, j’ai alors pris le temps de réfléchir et de comparer l’offre de refinancement car je n’y croyais pas. Au final, j’ai dit oui!

    2. Franck

      Je ne suis pas client de la Caisse d’Epargne et pourtant j’ai entendu parlé des taux d’intérêt exceptionnellement bas qu’il propose pour le financement mais aussi le rachat de crédit. En tant que nouveau client, avons-nous d’autres avantages à contracter un regroupement de prêts auprès de la Caisse d’Epargne ? Merci pour votre retour.

  5. Hugues

    J’ai monté de chez moi un plan de regroupement de prêt immobilier. Pensez-vous que la Caisse d’Epargne accepte facilement la reprise d’un crédit immo afin d’obtenir un taux d’intérêt plus bas? Je ne souhaite pas changer de banque mais simplement obtenir des petits économies qui feraient du bien à mes finances.
    Le passage par son conseiller bancaire est-il obligatoire dans ce cas?

    1. Patrick

      J’hésite un peu et j’attend vos avis ou au moins un partage d’expérience. Mon banquier me conseille de revoir mon crédit immobilier vu la baisse du taux d’intérêt. Il souhaite que j’autorise la Caisse d’Epargne à reprendre l’intégralité de mes dettes dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier. J’ai simplement peur de payer des frais pour chacun es crédits auquel je lance le rachat anticipé et qu’au final, cela me coute plus cher. Quels sont vos avis?

  6. Magalie

    Je suis heureux que mon conseiller Caisse d’Epargne m’ai fait confiance car il y a encore quelques années j’étais vraiment dans une mauvaise situation. Je ne pouvais plus dormir c’est dire! Aujourd’hui j’arrive au terme de mon rachat de crédit conso et je suis très fière de moi. Je ne pensais pas que j’allais pouvoir suivre un tel retournement. Je suis très reconnaissant à la banque à l’écureuil et je n’oublierai pas leur bonne action.
    Si vous n’arrivez pas à sortir de vos dettes, faites comme moi, vous ne le regretterez pas.

  7. Alain

    Très intéressant de pouvoir compter sur la Caisse d’Epargne en vue de se faire aider financièrement. Avec la nouvelle solution de rachat de crédit mise en place, j’ai pu réduire mes remboursements de plus de 50 euros par mois. Et vous dire que c’est quasiment rien ce serait mentir.
    Je me sens revivre et je m’apprête à avancer dans de nouveaux projets grâce à la banque de l’écureuil.
    Merci encore

    1. Borice

      Après une simulation de crédit en ligne sur le site de la Caisse d’Epargne, je viens enfin de me décider à faire ma demande de rachat de crédit auprès de la banque. Je vise un taux d’intérêt sous les 4% pour un montant de 350 000 euros ce qui me permettra d’inclure le prêt immobilier.

  8. karine

    La banque de proximité est vraiment une nécessité pour moi. Je ne peux pas m’y retrouver avec seulement un établissement bancaire à distance. Il me faut absolument du conseil. Et encore plus aujourd’hui alors que je suis à la recherche d’une solution de refinancement de prêt. La Caisse d’Epargne m’a toujours soutenu, j’ai une grande confiance envers cet établissement. Pourvu que ça dure!

    1. Pierre

      Ravi de mon expérience rachat de credit caisse d epargne loire drome ardeche ! Je ne pouvais espérer mieux pour rembourser mes dettes. Mon conseiller avait tout préparer et j’ai pu mettre fin à une époque difficile de ma vie. Je remercie à banque de tout mon coeur.

  9. Rafa

    Bonjour,
    Je souhaite avoir des conseils en vu de trouver un refinancement de crédits au meilleur prix. Je ne suis pas client Caisse d’épargne mais j’ai eu un très bon écho de la part de mes proches. Avec la baisse des taux d’intérêt, je souhaite profiter de cette opportunité pour retrouver du pouvoir d’achat en baissant mes remboursements.
    Merci de me faire une offre par mail. Je n’arrive pas à utiliser le simulateur de crédit en ligne.
    Il s’agit de trouver un plan de financement de l’ordre de 38 500 euros.

  10. Alex

    Je souhaite soumettre une demande de financement car j’ai deux dettes auprès d’un organisme de prêt et cela me coute très cher. Impossible pour moi de régulariser la situation, il faut absolument passer par un rachat de crédit. Comme vous êtes ma banque j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Merci de me faire une offre pour un regroupement de prêt de 25 000 euros sur 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *