Rachat de credit

Rachat de credit CAFPI

Rachat de credit CAFPI


Faire confiance au rachat de credit CAFPI, c’est avant tout adhérons aux principes et aux valeurs de l’établissement de courtage mais aussi à court terme vouloir réduire ses mensualités de remboursement. Pour vous accompagner dans vos projets d’acquisition ou dans vos projets de refinancement, c’est plus de 800 experts en immobilier CAFPI répartis sur l’intégralité du territoire français qui vous conseille pour réaliser vos rêves. Vous n’êtes pas un expert en matière de financement, laisser cette tache au moins un professionnel qui sera vous proposé une solution personnalisée mais surtout mettre en avant votre personnalité. Indépendant, le courtier en immobilier vous proposera une solution de regroupement de prêt CAFPI au meilleur taux en faisant jouer la concurrence.

cafpi logo prêt immobilier

Depuis 1971, l’organisme s’est donné pour mission d’accompagner les particuliers à devenir propriétaire. Les aspects juridiques en éternel changement assemblées aux multiplicités des formules de financement rendent cette tache compliquée pour les novices. CAFPI l’a bien compris vous propose de se réunir à vos côtés pour vous aider à accéder à la propriété dans les meilleures conditions. Pour cela, un partenariat avec plus de 130 banques européennes a été signé, le but, sélectionnez le financement qui vous convient en optimisant le coût de revient de l’opération de refinancement.

Afin de connaître les taux d’intérêt actuel du marché sur des durées de 10 à 25 ans, vous pouvez vous rendre sur le site de l’établissement www.cafpi.fr en ligne. Une section Lexique a été spécialement créée pour vous aider à vous familiariser avec le langage technique.

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit CAFPI

L’offre de rachat de crédits CAFPI est présente sur la page :

http://www.cafpi.fr/nos-offres-rachat-credit-immobilier.php

Si vous êtes à la recherche d’un rachat de crédit à la consommation, vous pouvez arrêter de lire cet article car l’établissement CAFPI ne propose que le rachat de crédit immobilier. Pour vérifier que vous avez bien compris, quelle sorte de prêt peut regrouper ce type de refinancement ? Il s’agit principalement d’un prêt immobilier. Mais ce n’est pas tout, vous y pouvez ajouter vos différents prêts personnels et vous crédit à la consommation. C’est à défaut d’un regroupement sans prêt immo qu’il s’agit d’un rachat de crédit conso.

Maintenant que vous avez bien compris, vous souhaitez restructurer votre prêt immobilier grâce à l’établissement de courtage, mais pour quelles raisons ? Soyez malin, vous savez que les taux d’intérêt pratiqué sur les emprunts bancaires sont actuellement parmi les plus bas historiques. L’intérêt d’un refinancement est donc de profiter de ces conditions de crédit pour faire baisser votre mensualité. Mais ce n’est pas tout, si vous possédez d’autres engagements financiers, il s’agit là de lisser l’intégralité de vos créances afin de simplifier la gestion future mais aussi pourrez attribuer un taux d’intérêt fixe plus bas. La solution de rachat de crédit immobilier CAFPI est inespérée pour vous, alors ne la manquez pas !

Pour vous y préparer et avoir un petit aperçu des conditions qui peuvent être appliquées à votre profil de risque, de nombreux comparateur de crédit existent en ligne. Grâce à Internet, vous avez accès à un grand nombre de simulateurs de prêt immobilier, il est ainsi plus facile de connaître la concurrence et de vous fixer des limites. Pour tous renseignements, les conseillers CAFPI peuvent vous répondre, pour connaître la façon de contacter l’établissement, reportez-vous au dernier paragraphe de la page.

Avant d’effectuer toute demande de rachat de credit CAFPI, il vous est demandé un travail préliminaire. En effet, vous devez mettre sur la table intégralité des dettes que vous souhaitez vous faire racheter. Si cela n’est pas clair dans votre tête, cela ne sera pas non plus pour l’établissement qui procédera au regroupement. Vous connaissez maintenant le montant total du rachat, lancez-vous dans une simulation grâce aux outils en ligne.

Simulation de crédit CAFPI

Avant de vous lancer dans la simulation en ligne, prenez le temps de consulter les taux d’intérêt par région. Un tableau récapitulatif vous permettre d’estimer votre taux d’emprunt suivant le lieu où vous souhaitez acheter. Sachez que l’assurance-crédit supplémentaire est obligatoire dans le cadre d’un prêt immobilier. Cette dernière augmente le taux d’intérêt de l’emprunt de l’ordre de 0,10% si vous avez moins de 30 ans à 0,50% pour les seniors de plus de 60 ans.

simulation crédit immobilier CAFPI

Vous êtes maintenant prêt à utiliser le simulateur de prêt immobilier CAFPI. Dans un premier temps il vous sera demandé de renseignez vos revenus personnels annuels. Suite à cela, indiquer le montant du bien immobilier et votre apport personnel. Paramétrer la durée de l’emprunt et le taux d’intérêt fixe que vous avez vous-même déterminé. La mensualité s’adaptera automatiquement et vous découvrirez votre taux d’endettement. Pour obtenir une synthèse du refinancement, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton « Voir le bilan ».

Le rachat de credit CAFPI en bref

->  Montant minimum : 100 000 €

->  Montant maximum : 1 000 000 €

->  Durée minimum du pret : 60 mois

->  Durée maximum du pret : 40 ans

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client CAFPI

Quel que soit votre projet et vos interrogations, il y aura toujours un conseiller CAFPI pour vous répondre. Afin de joindre le service client, rien de plus simple, un numéro unique le 0 825 306 600 a été créé.

Mais ce n’est pas tout, pour contacter votre conseiller CAFPI directement en agence, vous avez plus intérêt à utiliser le numéro de téléphone direct de l’agence. Pour le trouver, rendez-vous sur l’annuaire des agences CAFPI. Vous y trouverez aussi bien les horaires que des renseignements pratiques comme l’adresse pour vous y rendre.

Les avis Rachat de credit CAFPI

  1. Marie

    L’établissement de prêt immobilier Cafpi vous accompagne dans vos projets d’acquisition pour l’achat d’un appartement ou d’une maison. Un financement personnalisé suivant votre situation mais aussi une option de refinancement qui vise à baisser la mensualité de remboursement associé au crédit immobilier. Quel que soit votre projet, parlez-en un conseiller Cafpi qui se chargera de vous faire une proposition commerciale en accord avec vos nombreux critères.

  2. Karim

    Avec les établissements CAFPI, vous pouvez faire confiance aux acteurs du refinancement. Le courtier s’engage à négocier au mieux vos conditions d’emprunt afin de vous dégager de la trésorerie chaque mois. Un bon plan surtout si vous n’arrivez pas à payer vos remboursements et si vous souhaitez faire baisse votre taux d’intérêt.

  3. Victor

    Avec le refinancement de vos prêts, vous avez l’occasion de revoir vos échéances et ainsi baisser vos mensualités ou simplement les allonger dans le temps. Une bouffée d’air sans frais supplémentaire qui fait beaucoup de bien dans ma situation délicate. Je suis vraiment content de pouvoir me faire accompagner par un courtier en rachat de crédit comme CAFPI.

    1. Phil

      Je cherche un rachat de crédit pour mon prêt immobilier. J’ai pu voir que les taux d’intérêt étaient extrêmement faible, je souhaite donc en profiter pour revoir à la baisse mes remboursements.
      A la radio, j’ai appris que CAFPI travaille avec les grandes banques et sait conserver les intérêts des clients.
      Je me permet de vous écrire pour obtenir un avis sur le courtier en crédit immobilier.
      Merci pour votre partage

  4. Ginot

    J’ai fait ma demande de crédit avec un montant que je souhaite modifier. Ma demande est en attente, elle n’a pas été traité. Je n’arrive pas à appeler et à joindre un conseiller pour changer mon rachat de crédit CAFPI. Un conseiller à distance peut-il me rappeler?
    Merci pour votre aide, le rachat de prêt immobilier n’attend pas.

  5. Pierre

    Avec la CAFPI, prenez le temps de revoir vos emprunts long terme à la baisse. La renégociation grâce à votre courtier en crédit vous permet de profiter d’un meilleur taux d’intérêt. Une présence de proximité sur tout le territoire et une grande écoute pour cerner vos projets. Ne faites pas confiance à n’importe qui, soyez exigeant et faites appel au rachat de crédit CAFPI.

  6. Olivier

    Pour se faire conseiller dans les solutions de refinancement de crédits, je recommande personnellement CAFPI.
    C’est un courtier en prêt immobilier mais aussi en rachat de prêt. Alors si vous ne connaissez pas le monde du financement et pour voir vos mensualités baisser, vous pouvez joindre un conseiller dès maintenant afin de vous faire suivre.
    Ce service est sans engagement et vous ne sera pas facturé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *