Rachat de credit

Rachat de credit BRED

Rachat de credit BRED

Reprenez la main sur vos finances avec la solution de rachat de credit BRED. La banque régionale vous offre un refinancement en vue de mettre fin à vos dettes. Alors si votre situation financière se dégrade, profitez de cette opportunité en vue de revoir les mensualités de prêt qui vous sont demandées mais surtout en prenant de la hauteur. En aucun cas, il faut croire que vous êtes dans une situation isolée, en France plus de 150 000 ménages ont fait appel à un établissement de crédit en vue de revoir leurs dettes et surtout pour sortir la tête de l’eau. Les professionnels vous recommandent sur les crédits adaptés à votre situation et vous conseillent afin de monter un projet. Travaillant dans vos intérêts, le conseiller client BRED se chargera pour vous de monter une petite étude pour que le refinancement de prêt soit le plus bénéfique pour vous mais dans le même temps qu’il répond bien à vos attentes.

bred-logo-banque

Donc rien ne sert de se lancer sans projet et sans constat. Il est important de faire par vous-même la situation de vos engagements. Ne pensez pas que l’expert peut tout faire pour vous. Lors du choix après la demande de refinancement que vous allez envoyer, l’important pour la banque est de s’assurer que vous êtes en accord avec le projet présenté et que vous êtes prêt à le défendre. Pour avoir un petit aperçu des solutions en termes de regroupement de crédits BRED, consultez dès maintenant la page www.bred.fr/credit afin de connaitre les financements possibles mais aussi les conditions d’emprunt proposé.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit BRED

L’offre de rachat de crédits BRED est présente sur la page :

http://www.bred.fr/rachat-simulation

 Vous allez vite vous rendre compte qu’il n’existe pas qu’un seul rachat de credit BRED mais bien une infinité. En effet, le regroupement de prêts dépend des engagements initiaux mais aussi de la vitesse de remboursement. La BRED a donc la problématique de toujours adapté des solutions de financement pour satisfaire ses clients. La personnalisation de l’offre permet à chacun de s’y retrouver en termes de projet et de remboursement. C’est un vrai avantage de la banque mutualiste qui sait adapter un modèle afin que chaque ménage y trouve son propre compte. De plus, actuellement avec le niveau de taux d’intérêt, c’est maintenant ou jamais pour obtenir un refinancement à un taux d’intérêt ultra intéressant. Dans les années à venir, vous serez satisfait du timing de l’opération.

Le rachat de credit BRED n’est rien d’autres qu’un rachat de credit Banque Populaire la seule différence est qu’il soit proposé par sa plus grosse entité. Mais dans la logique, il ouvre à la reprise d’un prêt immobilier que vous avez pu souscrire dans le réseau mais aussi chez un concurrent. Le rachat de prêt immobilier représente actuellement plus de 50% des opérations de restructuration de dettes. Pour cause, le taux peut être proposé sous la barre des 2% TAEG. Impossible à y croire il y a moins de 5 ans. Mais bien évidemment, d’autres solutions sont possibles comme la reprise d’un crédit auto, d’un prêt personnel ou d’un crédit à la consommation. Plus le taux est fort à la souscription et plus le rachat de crédit vous fera faire des économies, c’est aussi simple que cela. Si vous avez préparé un projet, le paragraphe suivant sur le simulateur va vous intéresser.

Simulation de crédit BRED

Pour les ménages un peu plus préparer et qui connaissent les bases d’un regroupement de prêt, il existe un outil indispensable pour jauger les mensualités de remboursement suivant vos entrées d’argent. Avec la simulation de crédit BRED, vous allez être libre de préparer de chez vous un plan de financement global. Vous serez assuré du bon déroulement de l’opération puisque vous disposerez de tous les détails. Ce choix de grande transparence est essentiel dans la stratégie de la banque. La BRED fait le maximum pour améliorer les services qu’elle rend à ses clients même sur internet.

simulation rachat de credit BRED

rachat de credit BRED

En quelques clics, il est simple de comprendre comment fonctionne l’outil. Il vous sera demandé de renseigner le montant du rachat de credit BRED comme vous l’estimez. Ensuite, il faudra définir une durée de l’emprunt ou fixer un montant pour les mensualités. Rien ne doit être laissé au hasard, chacun des critères aura un impact sur le résultat à savoir la charge financière qui vous sera demandé par la suite pour le remboursement du crédit. Un conseil donc, prenez le temps de choisir avec du recul les paramètres. Pas d’inquiétude cependant, vous aurez a posteriori la possibilité de modifier un paramètre pour affiner la simulation de prêt BRED. Une fois que tout vous semble bon, vous pouvez cliquer sur Simulation afin d’obtenir les détails exhaustifs du financement.

Le rachat de credit BRED en bref

->  Montant minimum : 15 000 €

->  Montant maximum : 350 000 €

->  Durée minimum du pret : 12 mois

->  Durée maximum du pret : 240 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client BRED

Pour contacter la BRED, il existe de multiples moyens. Tout d’abord, si vous êtes client le plus simple est d’appeler votre conseiller en direct sur sa ligne propre. Si jamais cela n’est pas urgent, vous pouvez lui adresser un courrier. Pour cela, une petite astuce, il est plus malin pour cela de vous connecter à votre espace client en ligne afin d’être reconnu par le système avant d’envoyer le mail. Pour cause, il pourra vous répondre plus rapidement car il aura accès en un clic à votre profil et votre situation bancaire.

Si vous être prospect ou que vous ne souhaitez pas rentrer dans les deux possibilités précédemment citées, il vous est possible de contacter le service client BRED par téléphone. Une équipe dynamique et professionnelle vous apportera dans les plus brefs délais une réponse claire à vos interrogations. Les télé-conseillers sont tous basés en France. Il ne s’agit pas de plateforme à bas coût !

7 avis sur le “Rachat de credit BRED

  1. Paul

    J’ai découvert la banque en passant à Bercy. Il propose un refinancement de prêt à un taux intéressant. Seul problème pour moi, je ne trouve pas d’avis sur le refinancement Bred sur internet. Quelqu’un peut-il partager son expérience.
    Les taux d’intérêt sont bas et il s’agit d’une banque d’un grand groupe mais le service client est-il de qualité? Et surtout a-t-on toujours un peu de flexibilité en cas d’imprévu lors du remboursement.

    1. Léon

      Bonjour, je suis client à la BRED depuis de nombreuses années. J’ai entendu parler d’offres de rachat de crédits à taux réduits sur les banques en ligne. Dans mon cas, est-il mieux de faire savoir à mon banquier mais difficultés financières et ainsi négocier des conditions par dépit ou prendre contact avec un autre établissement. En cas de nouveau client, on peut souvent bénéficier de remises sur le taux d’intérêt TAEG.

    2. Chantal

      La Banque Populaire est un soutient important lorsqu’il s’agit de trouver un refinancement de vos prêts. Vous pouvez compter sur votre conseiller bancaire et votre engagement pour réduire vos dettes. Des conditions de financement très intéressantes qui vous permettent de retrouver du pouvoir d’achat.
      Après c’est à vous de jouer, la marge de négociation est grande.

  2. Kevin

    Ne pensez surtout pas que le rachat de crédit ne s’adresse qu’au particulier pauvre. A tout moment de votre vie vous pouvez rencontrer une situation financière délicate. N’attendez pas d’être à découvert et de payer des frais financiers mirobolants pour réagir. Le refinancement de prêt BRED est personnalisable et l’accompagnement personnel d’un conseiller bancaire vous permettra de franchir le cap que vous vous serez fixé.
    Si vous lisez des avis si positifs sur le rachat de crédit BRED, ce n’est pas pour rien.

    1. Damien

      La BRED m’accompagne dans ce projet périlleux. Je suis ravi d’avoir un soutien de taille car ma situation financière n’est pas trop bonne et c’st bonne chose de le dire. Déjà sur l’avis de mon banquier j’ai pu réduire mes dettes de 10% en fait mes mensualités de prêt.
      De plus, avec un seul conseiller pour l’ensemble de mes prêts, cela va être plus simple à suivre.

  3. Thomas

    La BRED vous accompagne vraiment bien dans vos démarches bancaires. Pour le rachat de crédit je n’ai eu besoin que d’un seul rendez-vous pour mettre en place le refinancement. Le gain est énorme pour mois, je gagne 40 euros sur mes mensualités sans allonger la durée. Nous avons simplement obtenu un meilleur taux d’intérêt. Des choses comme cela, s’il pouvait s’en passer tous les jours.

  4. Olivier

    La banque populaire est une bonne banque au quotidien cependant lorsqu’il s’agit de trouver un rachat de crédits, mon conseiller n’est pas sur la même démarche. Il refuse tout simplement de m’aider sur le prétexte que j’ai déjà plusieurs prêts en cours. Mais alors , à quoi sert le rachat de crédits si lors ce que l’on a besoin d’aide financièrement pour des crédits, on est pas suivi par son banquier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *