Rachat de credit

Rachat de credit Boursorama

Rachat de credit Boursorama


Le rachat de credit Boursorama est une nouvelle alternative au rachat de crédit Société Générale. Pour sera ma banque, la filiale du groupe en ligne, propose des solutions pratiques et mets en avant sa solution de renégociation de vos prêts immobiliers. Tout d’abord spécialisé dans les opérations boursières, Boursorama à souhaiter convertir son public en lui proposant tout type de services bancaires. À ce titre, vous pouvez aujourd’hui de tenir un moyen de paiement Boursorama. Cela va même plus loin, les frais de structure étant réduit grâce à la dématérialisation et les contacts à distance, la tarification des offres bancaires ont été revue à la baisse. Un bon point pour le client !

boursorama banque logo

Comme vous le verrez par la suite, il existe plus ou moins, deux types de regroupement de crédit. Boursorama Banque se plaçant principalement sur l’offre de rachat de crédit immobilier. En effet, l’expérience de l’établissement en matière de financement maison et appartement et d’une manière fortement plus développée. Le groupe Société Générale laissant la partie Personal Finance à charge d’une autre filiale, Franfinance crédit.

Pour connaître les offres que proposent actuellement Boursorama Banque, vous pouvez vous diriger sur www.boursorama.com le site officiel.

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Boursorama Banque

L’offre de rachat de crédits Boursorama Banque est présente sur la page :

http://www.boursorama.com/patrimoine/vosdroitsvotreargent/

Inutile d’être au préalable client pour attendre de la part de Boursorama Banque une offre intéressante. L’établissement en ligne est rapidement devenu un spécialiste français sur le marché du prêt habitation. Il est donc logique que l’organisme s’affiche aujourd’hui avec sérénité sur une solution de rachat de crédit immobilier. De plus, le taux d’intérêt de la banque centrale est clairement historique. Une raison de plus qui pousse tous les jours des particuliers dans la renégociation de leur prêt immobilier. Un gain dans vos remboursements donc aussi sur votre mensualité qui vous permettra de retrouver un peu plus de pouvoir d’achat. La demande de pré-étude gratuite, alors n’attendez pas !

Pour les plus débrouillards, il existe sur Internet des comparateurs de crédit Immo. Rien ne vous empêche de faire votre propre étude de votre côté pour connaître les taux pratiqués sur le marché actuellement. Plus la différence est notable avec le taux d’intérêt stipulé sur votre contrat d’emprunt et plus vos gains seront importants. Attention cependant, les conseillers bancaires Boursorama vous mettent en garde contre les frais qui peuvent s’appliquer en cas de rachat de crédit anticipé. Il est primordial de bien lire les détails de votre contrat ou de le montrer un spécialiste dans la matière.

Outre la possibilité de renégocier votre prêt immo existant, vous aurez la possibilité de regrouper d’autres crédit à la consommation ou prêt projet au sein de cette même formule de financement. Un moyen très pratique de diminuer votre taux d’intérêt global. Une étude montre que dans la majorité des cas, il est possible de réduire vos mensualités d’environ 20% grâce à la solution de rachat de credit Boursorama Banque.

Simulation de crédit Boursorama Banque

Outre les comparateurs de crédit en ligne, Boursorama Banque vous propose son outil de simulation pour connaître les taux d’intérêt pratiqués par l’établissement de crédit. Accessible à tout public, aucune formation de nécessaire pour pouvoir utiliser le simulateur de crédit en ligne.

simulation de crédit boursorama banque

Dans un premier temps il vous sera demandé de sélectionner le montant correspondant à la totalité de l’emprunt que vous souhaitez effectuer. Suite à cela, vous pourrez jouer sur les curseurs afin de régler au choix le montant de la mensualité de remboursement ou le nombre d’échéances. En cliquant sur simuler vous obtiendrez le récapitulatif de la solution de prêt proposée et en toute transparence, le coût total du crédit.

À noter que dans la majorité des cas, les frais liés à l’assurance-crédit ne sont pas incluses dans les résultats du simulateur de prêt. Cette dernière est néanmoins facultative.

Le rachat de credit Boursorama Banque en bref

->  Montant minimum : 50 000 €

->  Montant maximum : 350 000 €

->  Durée minimum du pret : 12 mois

->  Durée maximum du pret : 108 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Boursorama Banque

Avec des taux d’intérêt pratiqué autour de 2 % , on comprend l’attrait des clients vers Boursorama Banque. Mais attention, lorsque l’on souhaite contacter l’établissement ligne, il est important de pouvoir obtenir un conseiller facilement.

C’est chose faite avec un service client attentionné et délicat. Pour obtenir un conseiller bancaire par téléphone, il vous suffira de composer le 01 46 09 49 49 (coût d’un appel local) du lundi au samedi.

Les avis Rachat de credit Boursorama

  1. Benoit

    Très simple, la solution de rachat de prêt immobilier Boursorama Banque peut être préparée en ligne. Le simulateur de crédit est facilement pris en main et vous donne des informations rapides et transparentes. Suite à cela, vous pouvez joindre le service client pour obtenir plus information. Afin d’enregistrer votre simulation, procéder à la demande de crédit en remplissant le questionnaire d’information.
    Suite à cela, un conseiller m’a rappelé le lendemain et nous avons discuté de la renégociation de prêt maison. Je me suis autorisé 48 heures de réflexion mais je pense bien m’orienter vers ce refinancement.

    1. Laurent

      Bonjour,
      J’ai bien lu ton commentaire sur le rachat de crédit Boursorama concernant un prêt immobilier. Dans ton cas, peux-tu me donner le taux d’intérêt que la banque en ligne t’a proposée.
      Je suis à la recherche désespérément d’une solution de refinancement rapide, j’ai besoin d’un suivi régulier car sinon cela ne se passera pas dans les meilleures conditions pour moi.
      Penses-tu qu’un établissement en ligne puisse m’apporter ce service?

  2. Elisa

    Bonjour, je suis nouvelle cliente à la banque Boursorama depuis que celle-ci est ouverte une agence de mon domicile.
    J’ai bien compris leur positionnement plutôt axé sur le crédit immobilier, seulement je me demande s’il est possible dans mon cas d’obtenir un rachat de crédit à la consommation.
    Pour cause, je souhaiterais rendre mes cartes associées au crédit conso et reprendre en intégralité deux prêt personnels.
    Merci pour votre retour

    1. Quentin

      J’ai réussi à utiliser l’outil de simulation de crédit Boursorama en ligne mais je ne vois pas comment faire ma demande de rachat de crédit sur internet. Je n’ai que la solution à distance puisqu’il s’agit d’une banque en ligne. C’est problématique, je vais essayer de contacter le service client car il me faut une réponse rapidement dans le cadre de mon refinancement du crédit immobilier.

      1. Léon

        Un refinancement de prêt immobilier avec Boursorama Banque, j’ai vu la publicité à la télévision mais personne ne veut m’aider. Je ne sais pas comment envoyer une demande de rachat de crédit. Je ne suis pas très à l’aise avec l’informatique et passer par une banque en ligne cela a du bon pour le taux d’intérêt. Après en ce qui concerne le contact à distance, après tout, je ne sais pas si je suis fait pour cela. J’espère que cette expérience crédit sera me répondre à cette interrogation.

  3. Florent

    J’attends de me faire aider par la banque en ligne Boursorama pour réduire les mensualités associées les différents prêts immobilier. Je ne sais pas quelle est la différence entre le refinancement de prêt et la solution de rachat de crédit, cependant, j’ai besoin d’une solution immédiate en vue de faire baisser la mensualité globale.
    Pour cause, suite à des problèmes familiaux je n’ai pas pu honorer ma dernière mensualité, j’ai simplement peur que des frais bancaires viennent alourdir ma dette!

    1. Bely

      Je souhaite obtenir un rachat de crédit en ligne pour avoir une gestion à distance mais aussi par gage de confidentialité. Il me semble que Boursorama est l’un des leaders en ce qui concerne le rachat de prêt immobilier, je souhaite donc avoir accès à un simulateur en ligne pour connaitre les conditions proposées en terme de taux d’intérêt.

      1. Quentin

        Pour mes projets, je suis vraiment perdu. Je souhaite un refinancement de trois emprunts que j’ai dont un crédit à la consommation. Il me faut absolument un prêt projet en supplément.
        Pensez-vous que Boursorama Banque acceptera de me prêter cette somme d’argent car sinon je suis dans une situation très délicate. Je souhaite avant tout éviter le surendettement.

    2. Guillaume

      Un conseil ne tardez pas! Le rachat de credit Boursorama Banque est proposé à des conditions de financement très intéressantes. Alors pour profiter de taux réduits et des conditions de marchés actuelles, renégociez vos crédits.
      En faisant vos démarches en ligne, vous gagnez en rapidité et surtout vous économisez du temps dans le suivi de vos engagements financiers.

  4. Florent

    J’ai découvert que ma banque, à savoir Boursorama propose aussi son refinancement à taux réduit. Je comprends bien, grâce à la réduction des coûts de structure, les banques en ligne concurrence les réseaux traditionnels.
    C’est une bonne chose pour les consommateurs client comme moi qui cherche réduire les frais d’emprunt. Je vais étudier de près la solution proposée.

    1. Louise

      Le taux d’intérêt m’a fortement interpellé. J’ai vu une publicité dans le métro et il est vrai qu’à ces conditions, il serait simplement bête de ne pas s’engager dans un rachat de crédit. Cela permet (i) de revoir ses mensualités à la baisse mais surtout (ii) de renégocier son taux d’intérêt. Alors oui, je vais faire une simulation de crédit en ligne pour demander mon refinancement.

  5. Hugues

    Il est temps pour moi d’avoir recours à une solution de rachat de prêt immobilier Boursorama Banque car les taux d’intérêt vont surement remonter. Profitez des conditions actuelles pour revoir votre financement de votre habitation est malin d’autant plus que si ce n’est pas rentable, votre conseiller bancaire va vous le dire et cela ne vous coûtera rien d’avoir essayé. Soumettez votre demande de rachat de crédit ne prend que 5 minutes même si vous n’êtes pas client à la banque en ligne.

    1. Franck

      Comment faire pour obtenir une solution de refinancement lorsque l’on est fortement endetté. Toutes les banques refusent mon dossier de rachat de crédit soit disant car je suis trop endetté mais alors à quoi sert le refinancement de crédits.
      J’ai un peu de mal à suivre, j’espère que Boursorama Banque, qui est un établissement de prêt jeune et innovateur sera sortir des préjugés.
      Encore faut-il réussir à simuler un plan de regroupement de prêts en ligne. Ma demande vient d’être soumise. Je croise les doigts.

  6. Yvon

    Un refinancement très efficace pour profiter des conditions d’emprunt actuelles et renégocier l’ensemble de son prêt immobilier. Mon conseiller Boursorama m’a tout de suite mis la puce à l’oreille car cela me permettrait de réduire de l’ordre de 10% mes mensualités de remboursement.

    1. Elisa

      Je n’arrive pas à soumettre mon projet immobilier en ligne sur le site Boursorama Banque. Je rempli étape par étape le questionnaire et avant de pouvoir soumettre ma demande, la banque m’indique un refus de mon dossier sans aucune explication.
      Je souhaite revoir mon prêt immo avec une banque en ligne et j’ai eu de bon écho sur la banque du groupe Société Générale. Seulement, si le service client est inexistant alors je vais laisser tomber.
      Pas la peine de perdre du temps si Boursorama ne souhaite pas me refinancer mon rachat de credit immobilier.

      1. Eliott

        Avec la banque en ligne, j’ai pu faire ma demande de crédit après une simulation de prêt. Cela est plus que pratique puisque je connais les conditions de financement avant de soumettre ma demande de rachat de credit Boursorama. Un très bon point pour la suite cette grande transparence.
        En espérant que l’octroi soit rapide car j’ai déjà des mensualités de remboursement en retard.
        Je vous serai gré de me donner une réponse rapidement.

  7. Damien

    J’ai réussi à revoir mon prêt immobilier grâce aux offres de rachat de crédit Boursorama Banque. Je ne pensais pas qu’il était aussi simple de revoir son crédit immo sinon je l’aurais fait depuis bien longtemps. Pourquoi continuer à payer des mensualités à ce niveau alors que le taux d’intérêt à bien baissé.

    1. Kevin

      Je vient d’ouvrir un compte bancaire à Boursorama afin de profiter de la carte de crédit gratuite mais surtout pour les 150 euros offerts. Maintenant que je suis client, je souhaiterai obtenir un rachat de crédit à la banque en ligne. Pensez-vous que l’établissement puisse me procurer ce service à distance? Je ne trouve pas la simulation de crédit Boursorama en ligne afin de connaitre les conditions d’emprunt.

  8. Clément

    Boursorama Banque propose aussi un refinancement des prêts personnels. Via le rachat de crédit conso j’ai pu revoir mes taux d’intérêt fortement à la baisse. Je ne m’y attendais pas, mais avec le regroupement de prêt, il est très facile de faire des économies. De plus, avec la banque en ligne, j’ai un suivi plus aisé de mes remboursements via l’espace client disponible à tout moment. Je suis ravi des nouveaux services de Boursorama Banque.

  9. Guillaume

    Je souhaite revoir le taux d’intérêt affecté à mon financement de maison. J’ai un ami qui m’a parlé du rachat de crédit immobilier Boursorama mais tout se passe en ligne. N’y a-t-il pas d’inconvénients à choisir un établissement à distance pour un prêt immo qui est si crucial? Comment se font les contacts et le suivi une fois la solution de refinancement mise en place? Merci de me faire par de vos expériences.

  10. Julio

    Avec Boursorama c’est toujours le même plaisir de profiter à tous les services de son compte bancaire en ligne. Pour une demande de regroupement de prêt immobilier ou en vue d’obtenir rapidement un rachat de credit, des outils spécifiques vous préparent sur internet. C’est toujours avec une grande transparence et surtout sans surprise. Lorsque l’on essuie un refus, on est toujours averti des raisons et une autre solution vous est proposée. C’est aussi ça de prendre soin de ses clients.

  11. Benoit

    Avec Boursorama Banque j’espère obtenir un taux d’intérêt aussi bas que dans la publicité. J’ai fait une simulation de crédit en ligne mais je n’arrive pas à mettre en avant le regroupement de prêt. Impossible de voir le bouton pour simuler un regroupement de prêt. Si les conditions sont identiques au financement personnel alors je suis enthousiasme. Car d’après tout, j’ai encore un crédit immobilier donc je peux rentrer dans le regroupement de prêt immo. Cela me permettra d’avoir un meilleur taux.

  12. Laurent

    La banque en ligne propose des financements pour les particuliers à des taux intéressants. Mais alors pour monter son rachat de crédit ça se passe comment? Je ne suis pas un expert dans les crédits, loin de là. J’ai pu comprendre qu’il y avait des outils en ligne dont la simulation de prêt. Mais lorsque l’on souhaite à être accompagné, il faut appeler le service client?
    Merci de partager vos avis et retour d’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *