Rachat de credit

Rachat de credit BKCP Banque

Rachat de credit BKCP Banque

Alors que les temps sont de plus en plus difficile, quelque soit la région où vous habitez, le pouvoir d’achat des populations baissent lié au manque de croissance. Votre salaire stagne mais les mensualités de crédit ne se réduisent pas. Alors que faire pour baisser vos remboursements ? Le groupe Crédit Mutuel propose à la clientèle belge le rachat de credit BKCP Banque. Un refinancement sur mesure pour un quotidien plus paisible. Déjà acteur sur le marché du crédit à la consommation et distribuant une large gamme de prêt projet, votre conseiller BKCP a l’expérience qui lui permet de monter pour votre profil un plan de financement personnalisé et flexible.

BKCP Banque logo

Vous êtes résidant belge et vous aimeriez simplifier tous vos engagements. Le regroupement de prêt est opéré directement par la banque pour votre compte. Négocier avec votre conseiller un taux d’intérêt fixe global et les mensualités de remboursement. Ce dernier sera alors chargé du rachat anticipé. De votre coté, via les outils en ligne, vous aurez la possibilité de suivre votre dossier de désendettement sur internet en toute sécurité. Pas de surprise, la transparence la plus totale.

N’attendez pas pour vous renseigner et découvrir les avantages de la restructuration BKCP Banque en ligne sur www.bkcpbanque.be . Tout a été prévu pour vous simplifier la vie. Par la suite, concernant votre prêt unique, vous n’aurez qu’à contacter votre conseiller bancaire en vue d’adapter vos remboursements à vos rentrées d’argent. C’est aussi simple que cela !

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit BKCP Banque

L’offre de rachat de crédits BKCP Banque est présente sur la page :

https://www.bkcpbanque.be/credits

La banque vous distribue les deux types de rachat de credit BKCP Banque. Pas de distinction suivant les ressources. Vous avez le même pourcentage de chance d’obtenir un rachat de prêt immobilier, et ainsi renégocier vos conditions d’emprunt liées au crédit hypothécaire ou au crédit habitation, que de voir valider votre demande de rachat de crédit conso. Le groupe bancaire est assez solide pour vous proposer tout type de financement comme vous l’aurez compris. Son but, créer une atmosphère de confiance t vous accompagner tout au long de votre vie.

Dans la restructuration de crédit, le client cherche avant tout à réduire le taux d’intérêt. Mais contrairement à ce qu’on peut croire, cela ne signifie pas toujours baisser la mensualité. Il arrive que la clientèle cherche à profiter des nouvelles conditions de financement pour réduire la durée globale de l’emprunt. Mais il est vrai que dans la majorité des cas, la sensibilité au montant de remboursement annuel est le premier critère. Dans ce cas, il est aussi possible de jouer sur le nombre de mensualités pour affaiblir une fois de plus les prélèvements qui seront dans un futur proche associé au rachat de credit BKCP Banque.

Réel conseiller à vos cotés, la banque sera joué son rôle et vous appuyer sur les points clés à préparer et à envisager. Son expérience lui permet de savoir par exemple qu’il ne faut pas surestimer son pouvoir de remboursement. C’est pour cela, qu’une limite de 33% des ressources est souvent appliquée. Un remboursement supérieur à cette barrière rend les chances d’obtention du prêt unique infime. A vous de savoir qu’elles seront vos projets du futur et à bien les préparer alors qu’il est encore temps.

Simulation de crédit BKCP Banque

Rien ne sert de se lancer dans une solution de refinancement aussi complexe sans avoir saisi les grosses masses. A savoir l’impact du taux d’intérêt sur la mensualité de remboursement du rachat de credit BKCP Banque. La banque vous met à disposition sur son site institutionnel un outil de simulation de crédit qui vous permettra d’anticiper votre rendez-vous clientèle ou d’effectuer par la suite une demande de refinancement directement en ligne.

simulation de crédit BKCP Banque

Partant du principe que vous connaissez avec précision le montant total de l’opération de restructuration, cet outil vous permettra de préparer un plan de financement étape par étape. Par exemple, il vous sera demander d’estimer les mensualités de remboursement que vous jugez pouvoir rembourser. Suite à cela, en temps réel, vous verrez s’adaptez différents paramètres, notamment la durée du prêt et le taux d’intérêt. Ces critères sont essentiels dans le cadre d’une demande de regroupement de prêt. Assurez-vous de les avoir bien compris avant d’avancer dans les démarches.

Un simple clic sur le bouton « Simuler » et vous obtiendrez tous les détails du financement proposé. Ainsi portez une attention particulière sur le coût du crédit. Suite à cela, imprimer le plan de financement qui vous servira de base lors de votre rendez-vous en agence. Si vous pensez qu’il est préférable d’effectuer la demande dès maintenant, dans ce cas, remplissez le formulaire en ligne.

Le rachat de credit BKCP Banque en bref

->  Montant minimum : 5 000 €

->  Montant maximum : 250 000 €

->  Durée minimum du pret : 4 mois

->  Durée maximum du pret : 180 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client BKCP Banque

Une équipe commerciale dynamique reste à votre écoute pour répondre à vos questions sur le rachat de credit BKCP Banque. Pour toute précision, n’hésitez pas une minute à prendre contact par téléphone en composant le 078/155.145.

Cependant, dans la mesure du possible, il est recommandé de favoriser la relation avec votre conseiller client. Pour cela, via votre espace client en ligne, vous avez dans l’onglet contact, ces coordonnées et son adresse mail. Suivant l’importance de votre demande, vous êtes libre de juger le moyen d’entrée en communication qui vous convient.

Un avis sur le “Rachat de credit BKCP Banque

  1. Lucie

    Je n’ai pas pu faire ma demande de rachat de credit en ligne car je ne trouve pas de liens. J’ai essayé d’appeler le service client par téléphone mais ça ne décroche pas. Après avoir passé plus de 30 minutes à monter mon projet avec le simulateur de crédit en ligne, j’espère bien pouvoir effectuer ma demande de prêt ou au moins, la sauvegarder. Quelqu’un peut-il me donner un conseil afin de lancer le processus. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *