Rachat de credit

Rachat de credit BforBank

Rachat de credit BforBank


Les banques en ligne ont aussi leur mot à dire sur le regroupement de prêt notamment avec l’offre de rachat de credit BforBank. L’établissement bancaire à distance du Groupe Crédit Agricole, bien qu’initialement dirigé vers une clientèle aisée à pris le tournant du refinancement. En effet, malgré les préjugés, le rachat de crédit ne s’adresse pas seulement aux ménages les plus précaires et les moins payés. Le public des fonctionnaires est très présent sur le marché du refinancement de dettes malgré leurs revenus fixes. Cette solution s’adresse donc à tous et vise à vous simplifier la vie mais aussi à vous aider à retrouver un peu de votre pouvoir d’achat perdu.

bforbank logo

Le rachat de credit BforBank est simple, nous ne vous le cachons pas, cependant à condition d’avoir bien assimilé les types d’emprunt et les conditions s’y référant. Prenez donc le temps de vous familiariser avec le vocabulaire bien spécifique et les garanties qui pourront vous être demandé dans ce type de solution de financement. Avec la banque en ligne, vous optimisez les frais de dossier et vous accélérez le délai de réponse, ce qui vous permet d’être fixé plus rapidement. Que des avantages vous allez me dire, à l’exception de la distance. Ne vous inquiétez pas, comme vous allez le voir par la suite, la banque BforBank à tout prévu.

Pour connaître les offres que proposent actuellement BforBank, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur www.bforbank.com le site officiel.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit BforBank

Découvrez l’offre de rachat de crédits BforBank directement sur la page :

https://www.bforbank.com/credit

Avis aux prospects, cette solution de regroupement qui vise à réduire les mensualités est ouverte à tous. Pas de distinction entre les clients ou non, la banque en ligne étant en train d’agrandir sa clientèle. Ne soyez pas surpris, le rôle des établissements bancaires est bien de financer l’économie, non ? Alors pour les particuliers, si vous l’avez bien compris vous aurez le choix entre un rachat de crédit conso qui s’adresse à des dettes à court et moyen terme ou de profiter du rachat de crédit immo si vous détenez un financement de ce type ou que vous envisagez l’acquisition d’une maison. Les taux d’intérêt actuels guidés par la BCE sont très bas, alors c’est le moment où jamais pour faire appel à l’épargne des autres. Soyez-en sûr !

Afin de choisir quelle banque en ligne est la plus adaptée à vous ou quelle rachat de crédit choisir, sachez qu’il existe en ligne sur le net, un grand nombre de comparateur de prêt pour connaitre les meilleures conditions mais aussi les meilleures services. Car pour rappel, quand on choisit un financement de crédit via un établissement à distance, les critères ne sont pas les mêmes. Accepter la baisse des frais est important à condition de ne pas négliger le service client. Cela, vous allez vite vous en rendre compte si vous ne faites pas le bon choix. Alors à défaut de vouloir vivre cette  expérience, il est important de lire des avis client en ligne.

En quelques chiffres, le rachat de crédit BforBank est présent sur le marché du refinancement qui accompagne plus de 10 000 ménages sur la France tous les ans. En moyenne le rachat de prêt fait économiser plus de 50 euros par mois aux ménages. Les taux varient comme vous l’aurez compris suivant le type de prêt. Au final, c’est plus de 65% des ménages qui sortent du rachat de crédits qui en sont satisfait. Alors pourquoi pas vous ?

Simulation de crédit BforBank

Important mais pas toujours facile à prendre en main, la simulation de prêt est un outil indispensable afin de pouvoir monter de chez vous le financement qui vous convient. Une grande personnalisation mais surtout une grande transparence, car au terme de cette étape, vous connaitrez avec exactitude le cout total de votre rachat de credit BforBank. Si la simulation a fait mouche, alors vous aurez la possibilité d’effectuer votre demande de rachat dans la foulée.

simulation rachat de credit BforBank

rachat de credit BforBank – simulation en ligne

Mais avant cela, comme marche cet outil ? Il existe différents comparateurs de crédit en ligne mais sur le site BforBank il s’agit bien d’un simulateur d’emprunt. La grande différence : vous pouvez paramétrer votre propre solution de prêt et voir l’impact d’un paramètre sur votre crédit. Pour commencer, renseigner le montant total et la durée de l’emprunt. Par la suite, libre à vous d’affiner vos critères. La proposition commerciale s’adapte en temps réel. Point important, il faut prévoir en sus le coût de l’assurance crédit qui vous sera demandée par la suite. Bien qu’obligatoire, vous pouvez depuis la loi Macron faire appel à un autre établissement si vous trouvez moins chère ailleurs.

Le rachat de credit BforBank en bref

->  Montant minimum : 15 000 €

->  Montant maximum : 500 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 180 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client BforBank

Le service de crédit BforBank fait appel à l’expertise d’un courtier reconnu sur le marché du crédit en la personne de CreditLift. Mais aucune inquiétude à avoir, c’est bien BforBank qui gèrera votre compte bancaire. Si au besoin vous avez à contacter CréditLift, par précaution le numéro à composer est le 09 73 323 316 (service gratuit – prix d’un appel local).

contact BforBank service client

Mais dans 99% des cas, votre conseiller BforBank sera vous accompagner et répondre à toutes vos questions rachat de credit BforBank. La plateforme téléphonique de la banque à distance est disponible au 3911 du lundi au samedi. A vous de jouer !

Les avis Rachat de credit BforBank

  1. Ilan

    Bonjour,
    Je souhaiterais faire racheter mes dettes par la banque en ligne.
    Seulement je ne m’y connais pas. Je n’ai pas de crédit immobilier actuellement, seulement trois prêts personnels distincts pour une somme totale de 72 000 euros.
    Comment puis-je préparer mon projet avec la simulation de crédit? Quelle est la durée maximal d’un prêt avec BforBank? Combien de temps y a-t-il entre l’accord du rachat de prêt et le regroupement des crédits?

  2. Marie

    Ne croyez pas que les banques en ligne ne peuvent pas vous apporter de conseils! Le service client BforBank est de grande qualité. Vous pourrez ainsi mettre une solution de refinancement en place et obtenir des petits plus sur le regroupement de vos prêts. Vous gardez vraiment la main sur les remboursements.
    Vous êtes libre pendant toute la durée de remboursement du prêt de modifier les conditions et les montants prélevés sans frais. Une flexibilité comme jamais!

  3. Hugues

    Je n’étais pas trop pour les banques en ligne et pourtant ! Avec BforBank je suis à deux doigts d’effectuer une demande de rachat de crédit immobilier. Le taux d’intérêt à 1% TAEG m’intéresse fortement et si la communication est fluide pourquoi continuer à m’endetter à un taux d’intérêt plus fort. Je souhaite diminuer mes mensualités de remboursement. Si cela passe par là, alors je m’apprête à adresser ma demande de rachat de prêt immobilier dès demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *