Rachat de credit

Rachat de credit BFM


Rachat de credit BFM

Le rachat de credit BFM est un refinancement  à destination des agents publics et en particulier des fonctionnaires. Bien qu’il soit plus facile pour vous de gérer vos dépenses, votre salaire de base restant identique, il s’avère qu’un grand nombre de ménages aient besoin d’une solution de financement pour pallier avec les dépenses du quotidien. Alors que le pouvoir d’achat des français est au plus bas, une demande de crédit supplémentaire en prévision des fêtes de fin d’année est toujours intéressante.

bfm banque logo

Le spécialiste de prêt Fonctionnaire, l’établissement vous accompagne et vous conseille sur les meilleures options qui peuvent répondre à votre projet actuel. Le rachat de prêt aux particuliers vous permet rapidement de réduire vos mensualités de remboursement. Un pouvoir d’achat retrouvé qui fait du bien à vos finances. N’attendez pas d’avoir des retards de mensualités pour essayer de vous relancer.

Que vous envisagiez de regrouper différents crédits à la consommation ou un prêt personnel ou un crédit affecté par exemple un crédit auto ou un prêt travaux sachez que votre conseiller BFM peut être le parfait interlocuteur. Pour connaitre les détails de la solution de rachat de crédit Perspective, n’hésitez pas à vous renseigner sur le site internet de l’entité à savoir www.bfm.fr en ligne.

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit BFM

L’offre de rachat de crédits BFM est présente sur la page :

http://www.bfm.fr/Rachat-de-credits-le-Pret-BFM

En vue de voir l’avenir d’une façon sereine, la solution BFM Perspective est en fin de compte un rachat de crédit à la consommation. Elle n’a pas vocation à reprendre un prêt immobilier. La capacité en termes de refinancement étant réduite. Cependant le regroupement de prêt vous permet avant tout de revoir la charge affectée à vos prêts mais aussi et surtout de simplifier votre suivi. Un vrai bon plan pour les ménages qui ont obtenu des emprunts de la part de différents organismes de financement. Alors que les tombés d’échéances arrivent n’importe quel jour, il est indispensable de revoir et d’unifier vos créances afin de vous aider à prendre de la hauteur.

rachat de credit BFM Perspective

Rachat de credit BFM Perspective

De manière simple, le rachat de credit BFM c’est la chance de pouvoir simplifier votre gestion financière quotidienne et d’avoir pour cela plus qu’un seul interlocuteur. De plus, vous profiterez d’avantages fonctionnaires à savoir directement sur le taux d’intérêt affecté au prêt global. Aujourd’hui une référence nationale, ce n’est pas pour rien que la banque BFM attire toujours plus de clients. Le professionnalisme de ses conseillers client et la flexibilité de ses solutions en font un champion du refinancement spécialisé. La grande transparence en termes de commissions et de frais témoignent de sa volonté de pérenniser ses clients et de les accompagner sur le long terme.

Toujours à l’écoute, votre conseiller BFM sera travailler dans vos propres intérêts. De plus, avec l’accord avec une grande banque nationale, la Société Générale, vous n’aurez aucun doute sur la stabilité de l’entreprise. Tout les critères sont donc réunis afin que votre rachat de credit BFM se passent dans les meilleures conditions et surtout vous soit profitable. En cas de doute, n’hésitez pas à lire les avis qui sont disponible sur internet. Le taux de satisfaction est très bon et l’équipe commerciale en est très fière.

Dans l’optique d’une demande de refinancement, nous vous recommandons néanmoins de prendre le temps de bien préparer votre projet. Pour cause, il peut s’agir d’un contrat sur plus de 7 ans par conséquent, soyez rigoureux et mettez en forme votre futur. L’étape de simulation de crédit nous semble très importante afin de monter par vous-même votre plan de refinancement.

Simulation de crédit BFM

Quelque soit votre projet et dans l’optique de trouver un financement qui convient, prenez le temps de prendre en main les différents outils en ligne. Entre autre, la simulation de crédit vous permettra de monter un financement par vous-même et de découvrir en temps réel pour une durée ou un montant de mensualité maximum, les conditions de financement qui pourront vous être proposées. Avant cela, même si les taux bonifiés pour les fonctionnaires semblent très intéressants, il est recommandé de passer par un comparateur de taux afin d’évaluer votre profit.

simulation pret perspective BFM

Il est important de rappeler que pour qu’un rachat de crédit soit bénéfique, il est mieux que la totalité des prêts regroupés n’arrivent pas à proximité du remboursement global. De plus, avec un taux fixe unique, vous pourrez faire rapidement les calculs et connaitre vos gains potentiels. La solution de rachat de credit BFM ainsi bien préparé avec l’outil de simulation de crédit vous permet d’appréhender dans de bonnes conditions votre demande de refinancement. Sachez que si vous souhaitez mettre en place la solution de prêt proposé, la demande en ligne entraine l’enregistrement de votre paramétrage.

Le rachat de credit BFM en bref

->  Montant minimum : 1 500 €

->  Montant maximum : 75 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 96 mois

->  Frais de dossier : 1% du prêt (max 120 euros)

Contact Service client BFM

Votre conseiller client reste à votre écoute. Cependant, il peut arriver qu’il soit en période de vacances, mais n’ayez pas d’inquiétude, il y aura toujours un interlocuteur en face de vous. Pour les nouveaux clients, le service commercial peut répondre à toute question et même vous conseillez sur un type de financement à mettre en place. Pour joindre l’équipe par téléphone vous pouvez composer le 0 821 222 500. Bien évidemment, vous avez aussi la possibilité de passer en agence sans rendez-vous ou de laisser via internet votre message. Si vous disposez d’un espace client, nous vous recommandons alors de vous connecter afin que vous soyez identifié. Dans la majorité des cas, vous recevrez une réponse dans la journée.

8 thoughts on “Rachat de credit BFM

  1. Kevin

    Un refinancement de mon prêt immobilier très efficace et surtout très rapide. Une fois que j’ai mis au courant mon conseiller de mon nouveau projet, en moins d’un mois, j’ai pu négocier le taux d’intérêt et les conditions du rachat de crédit BFM. Je recommande l’établissement sans réserve autant pour la qualité de son service client que pour son écoute et ses solutions de restructuration.

    1. Chantale

      La Banque Française Mutualiste c’est des avantages pour les fonctionnaires et les agents publics mais pour les autres? Comment obtenir une solution de refinancement à des conditions priviégiées? Je souhaite trouver une banque qui m’accompagne dans des conditions raisonnables. Alors pouvez-vous me guider vers un établissement adéquate.

      1. Martin

        Merci à BFM Société Générale pour me proposer de tel financement! Je reste très à l’écoute des rachats de crédit même si je viens de signer mon contrat. Je souhaite voir si le taux d’intérêt que l’on m’a donné est batable un jour ou l’autre. Car oui, si on réduit ses échéances on peut facilement retrouver une vie normale.

  2. Laurent

    Je ne suis pas fonctionnaire mais ma femme travaille dans l’éduction nationale, sommes nous éligibles à ce type d’emprunt? Pour cause, j’ai été contacté par deux organismes de prêts mais les solutions de financement proposées ne correspondaient clairement pas à mes attentes d’un point de vue des taux d’intérêt. Par conséquent, je me rapproche des banques et si je peux profiter de conditions avantageuses alors je suis vraiment preneur de ce rachat de crédit BFM distribué par la Société Générale.

    1. Guillaume

      Alors que j’étais persuadé qu’obtenir un rachat de crédit lorsque l’on est fonctionnaire était simple, je me suis mis dans un vrai chemin du combattant. Même s’il existe des structures spécialisées à destination des agents publics, du type BFM de la Société Générale, il n’est pas rapide de mettre en place un regroupement de prêts.
      Les conditions de renégociation restent néanmoins avantageuses.

  3. Patrick

    Le crédit fonctionnaire BFM vous permet de regrouper au sein d’un prêt unique l’ensemble de vos dettes. Un bon moyen pour simplifier le suivi de vos engagements financiers mais aussi pour réduire de façon sensible les charges mensuelles de votre loyer. Faites votre demande directement lors de votre passage dans une agence Société Générale, vous serez conquis!

    1. Bebe

      Un refinancement pour les fonctionnaires mais pas seulement. Le rachat de crédit BFM proposé dans les agences Société Générale s’adresse plus globalement à tous les agents de la fonction publique.
      J’ai ainsi pu profiter d’un taux d’intérêt meilleur et surtout d’un service client de qualité.
      Si vous faites la comparaison entre les frais perçus et la sérénité de se voir financer par BFM, alors vous ne mériterez pas une seconde!

  4. Chantale

    Pour vous les fonctionnaires, je pense que le rachat de crédit BFM Perspective est parfait. Le remboursement se fait tout en douceur, vous gardez votre pouvoir d’achat pour la vie quotidienne et ne souffrez pas ainsi de la restriction.
    La Société Générale a tout compris en proposant cette solution de regroupement de prêts au sein de ses agences. De plus, le conseil est de qualité et l’offre de refinancement peut être monté directement lors du rendez-vous. Vous n’êtes pas obligé de passer par la simulation de crédit en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *