Rachat de credit

Rachat de credit Attijariwafa Bank

Rachat de credit Attijariwafa Bank

C’est un géant américain qui se cache derrière l’offre de rachat de credit Attijariwafa Bank et rien d’autre ! Le groupe Attijariwafa qui jusque là faisait sa place dans le monde du leasing automobile attaque maintenant le marché du particulier. Et croyez-nous, cela vous ouvre à de belles perspectives. Si vous ne connaissez pas la multinationale marocaine, vous pouvez en apprendre plus sur internet, il vous suffira de regarder dans Wikipedia. Choisir un regroupement de prêt américain c’est avant tout un signe de dureté et d’espérance. Jamais une banque marocaine ne vous laissera tomber ! Mais ce n’est pas tout, avec la restructuration de crédit vous allez pouvoir revoir à la baisse vos mensualités et cela fera plus que du bien à votre budget.

attijariwafa bank logo

Alors dans le but de revoir un crédit à la consommation, des prêts personnels et même un crédit immobilier, prenez un premier contact avec un conseiller bancaire ou dirigez-vous sur le site internet de la banque particuliers.attijariwafa.net vous ne serez pas déçu. Les offres de financement y sont reprises une à une. En toute tranquillité vous allez pouvoir découvrir les opportunités qui s’ouvrent à vous mais aussi le fonctionnement du rachat de crédit par exemple. Inutile d’être un expert, de toute façon, c’est directement le conseiller Attijariwafa Bank qui actera pour vous le rachat de vos crédits une fois l’accord passé. La simulation de crédit en ligne a toute son importance si vous privilégiez le passage sur internet pour obtenir le refinancement. Jamais la banque nous vous aura paru si simple, en quelques clics, vous allez pouvoir vous faire reprendre l’ensemble de vos engagements financiers en cours. Alors vous êtes prêt ?

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Attijariwafa Bank

L’offre de rachat de crédits Attijariwafa Bank est présente sur la page :

http://particuliers.attijariwafa.net/fr/emprunter/rachat_credit.html

Une offre de restructuration de prêts sans aucune contrainte. Comme vous l’avez peut-être déjà lu, la solution de rachat de credit Attijariwafa Bank ne vous dresse pas de limite. Que vous ayez un crédit immobilier en cours que vous souhaitiez vous faire racheter simplement un prêt personnel ou des crédits à la consommation, votre conseiller sera ouvert à vous suivre dans votre projet. Avec la baisse des taux d’intérêt et le surplus de trésorerie, pourquoi ne pas en profiter pour faire baisser votre niveau d’endettement. Avec un taux à partir des 2,10% TAEG, le recours au rachat de prêt est plus qu’alléchant. Pourquoi ne pas prendre sa chance et en profiter pour réaliser en plus du remboursement de son emprunt d’origine un nouveau projet qui vous tient à cœur. Jamais l’argent n’aura été si bon marché !
Mais le rachat de credit Attijariwafa Bank, ce n’est pas seulement des économies, c’est aussi un bon moyen de simplifier le suivi de vos comptes et pourquoi pas centraliser l’ensemble de vos créances au sein d’un produit financier unique. Vous y gagnerez en prenant de la hauteur sur vos engagements et pourrez ainsi construire un budget en accord avec vos ressources. Cela ne sert à rien de continuer à rêver, voyez la vie plus terre à terre. N’attendez pas le surendettement pour réagir, vous risquerez d’être perdant. Faites les choses bien, préparer en ligne votre demande de refinancement via les outils disponibles et soyez fier de sortir la tête haut de cette période financière tendue.

Simulation de crédit Attijariwafa Bank

Vous avez conscience que vous rencontrez des difficultés dans le remboursement de votre dette. C’est déjà une bonne chose d’en avoir conscience ! Maintenant, passez à l’étape suivante en préparant sur internet directement sur le site de la banque, votre plan de refinancement suivant vos contraintes propres à vous. Grâce au curseur, vous allez pouvoir s’ajuster en temps réel les différents paramètres du crédit. Ainsi d’une manière visuelle, vous allez effectuer des choix qui selon vous sont rationnelles et par la suite vous découvrirez en toute transparence ce qui vous est offert en terme de rachat de credit Attijariwafa Bank. Un processus très intéressant qui permet de ressortir de l’expérience avec une financement sur mesure.

rachat de credit attijariwafa bank simulation

rachat de credit Attijariwafa bank

Pour prendre en main l’outil de simulation de crédit Attijariwafa Bank, il vous suffit de vous rendre dans la section Crédit du site. Suite à cela, il vous sera demandé de renseigner un certains nombres d’informations sur votre profil et vos ressources. Plus basiquement vous pouvez optez pour la simulation rapide, à savoir, il suffit de renseigner la somme total du rachat et la durée de l’emprunt. La calculatrice de mensualité vous ressortira un chiffre et les informations sur le taux d’intérêt. Aussi simple que cela !

Le rachat de credit Attijariwafa Bank en bref

-> Montant minimum : 5 000 €
-> Montant maximum : 350 000 €
-> Durée minimum du pret : 12 mois
-> Durée maximum du pret : 300 mois
-> Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Attijariwafa Bank

Quelque soit votre demande ou si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de la simulation de crédit en ligne, vous pouvez à tout moment vous reportez au service client Attijariwafa Bank. Si vous n’avez pas le numéro de la ligne direct de votre conseiller bancaire, vous pouvez toujours adresser vos questions au numéro de téléphone suivant le 02 51 89 55 00.
Nous vous recommandons néanmoins pour des réponses plus précises de soumettre votre demande directement à partir de votre espace client, à condition bien sûr que vous en détenez un.

5 avis sur le “Rachat de credit Attijariwafa Bank

  1. Mohammed

    BONJOUR

    je suis titulaire d’un compte bancaire BMCE BANK auquel j’ai bénéficié d’un crédit de logement étalé sur une une durée de 25 ans à compter du mois 12/2011 .l’échéance mensuelle est de 2428.00 dhs

    J’envisage de procéder au Rachat de crédit auprès d’Attijariwafa Bank néanmoins je n’ai aucune idée des modalités et démarches à entreprendre

    De ce fait.je souhaite que vous me communiquer toute information utile à cette fin

  2. Morad

    Il faut vraiment faire confiance à la banque marocaine. Je partage mon expérience et un avis très positif sur les services d’Attijariwafa Bank. J’ai tout d’abord été écouté et j’ai pu défendre mon projet. Il me fallait dans l’urgence une solution de regroupement de prêts rapide.
    Mon conseiller a tout fait pour m’aider et a rapidement pris en charge ma demande.
    Je suis ravi d’être passé par cette banque au Maroc et si c’était à refaire je n’hésiterai pas.

  3. Allouf

    Vraiment très populaire le crédit Attijariwafa encore faut-il avoir les ressources financières nécessaire pour l’obtenir. Dans mon cas, je ne sais pas si la banque va me l’accorder car je ne gagne pas beaucoup d’argent et ma femme fait des ménages.
    Le regroupement de mes deux prêts personnels va me permettre de revoir les conditions d’emprunt si possible, je souhaite moins de mensualités. Aussi, cela va me simplifier mon suivi.

  4. Alaoui

    J ai un crédit conso Bmci et je veux le racheter via AWB que dois je faire
    Je demande 300000 pour une durée de 84 mois mon salaire est de 9000
    Mes encours 260000

  5. Arthur

    Très bon aperçu, je me suis déplacé dans un point de vente hier pour préparer une solution de rachat de crédit Attijariwafa Bank. J’ai été surpris par le professionnalisme et les conseils apportés. Bien qu’il existe des outils de simulation de crédits en ligne, la banque souhaite conserver la proximité avec ses clients.
    Je m’apprête donc maintenant à soumettre la demande de regroupement de prêts, les aménagements ayant bien été réfléchis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *