Rachat de credit

rachat de credit Younited Credit


rachat de credit Younited Credit

Envie d’une nouvelle expérience et de sortir du réseau traditionnel de crédit, avec le rachat de credit Younited Credit c’est directement des particuliers qui vous financent. L’intermédiaire à savoir la banque est tout simplement effacé. Mais premièrement peut-on avoir confiance dans l’organisme ? Il est assez difficile d’obtenir des avis sur le rachat de credit Younited Credit. Ce premier constat est véridique, mais il s’explique. En effet, l’entreprise est assez jeune, le retour des clients se fait dont attendre. Cependant la plateforme montre pâte blanche puisqu’elle fait partie des rares à disposer de son agrément en tant qu’établissement de crédit. Bien que proposant des crédits aux particuliers en France sans fond propre réglementaire, elle remplit les conditions d’accréditation sur le simple principe qu’elle ne prête que l’argent qu’elle récolte. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Younited Credit, n’hésitez pas à vous documenter sur le site www.younited-credit.com en ligne.

younited credit logo

Mais alors renégocier ses prêts en ligne avec une plateforme non bancaire, cela se passe comment ? En réalisé le fonctionnement de la plateforme est simple. D’un côté, les investisseurs à la recherche d’un rendement plus important que le propose les livrets bancaires. De votre côté, les emprunteurs. Il existe néanmoins des contraintes sur le rachat de credit Younited Credit, la durée de remboursement maximum est aujourd’hui de 6 ans. Si vous envisagiez la reprise d’un prêt immobilier, cela n’est sans doute pas la solution. Les montants accordés varient généralement entre 10 000 et 40 000 euros. Cependant, il n’y a pas de règle. Vous êtes libre de monter votre projet en toute transparence grâce à l’outil de simulation de crédit. Les gains pour vous sont importants : vos différents prêts sont regroupés en un crédit unique à un taux d’intérêt revu.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Younited Credit

L’offre de rachat de crédits Younited Credit est présente sur la page :

https://www.younited-credit.com/rachat-credits/

Le financement Younited n’a pas de nom spécifique commercial. Il s’agit avant tout de communiquer sur le concept et non sur les solutions de crédit. Sur le site internet, il sera ainsi très facile de comprendre les différents prêts possible. Des conseillers vous assistent par téléphone afin de vous aider à déterminer vos besoins. Le rachat de credit sera directement financé par d’autres particuliers en France qui vous feront confiance. La plateforme Younited Credit ne se rémunère pas sur les remboursements que vous effectuerez au cours du temps. Afin de compenser les frais engagés, elle vous prélèvera des frais au lancement de l’opération. Ses frais de dossier unique visent à indemniser l’étude du risque effectué sur chaque dossier  et les coûts de fonctionnement.

Le rachat de credit Younited Credit vous apporte une sérénité nouvelle. L’ensemble de vos engagements sont repris et vous n’aurez plus de relation commerciale à gérer. Tout se fera automatiquement sur votre compte Younited en ligne. Les virements seront préprogrammés pour plus de simplicité et le débit s’effectuera le jour du mois que vous aurez choisi. Aucun frais caché, l’ensemble du cout du regroupement de prêt vous aura été communiqué en amont. Sur les derniers mois, le gain moyen représentait plus de 25% des frais financiers avant le refinancement. Alors optez pour un crédit atypique et étudiez le financement participatif.

 

Simulation de crédit Younited Credit

Bien plus simple que les autres plateformes, avec Younited Credit vous êtes guidé quel que soit votre démarche. Il vous suffira e renseigner le montant et la durée de remboursement pour obtenir rapidement une simulation claire sur votre rachat de credit Younited Credit. Pour rappel, le montant du rachat de crédit doit être compris entre 1 000 et 40 000 euros. Au-dessus, le financement est possible seulement les règles sont très strictes. Renégocier ses dettes n’a jamais été une chose facile pour quelqu’un c’est la raison pour laquelle la politique de taux d’intérêt est impulsée par la plateforme. Cela permet de présenter une réponse claire et transparence en accord avec les standards du marché.

simulation rachat de credit Younited Credit

simulation rachat de credit Younited Credit

Mais attention, ce n’est pas parce que l’outil de simulation de crédit vous ressort une synthèse du refinancement qu’il sera pas la suite distribuée. La demande de prêt doit par la suite être effectué via le formulaire d’informations complétée des justificatifs demandés. L’équipe en charge du Risque recevra votre dossier et l’étudiera. Par principe, elle ne présente aux investisseurs que les demandes dont le niveau de solvabilité est élevé. Malheureusement, il arrive que certaines demandes soient refusées.

Le rachat de credit Younited Credit en bref

->  Montant minimum : 1 000 €

->  Montant maximum : 40 000 €

->  Durée minimum du pret : 24 mois

->  Durée maximum du pret : 72 mois

->  Frais de dossier : suivant le montant du rachat de credit

Contact Service client Younited Credit

 A tout moment, vous pouvez contacter les conseillers Younited Credit pour demander de l’aide ou des explications. Si vous possédez un compte, nous vous recommandons de privilégier la rubrique « Contact » afin de recevoir une réponse plus personnalisée. En effet, les conseillers peuvent au besoin consulter vos dernières opérations pour répondre à vos interrogations. Dans l’autre cas, un formulaire de contact est disponible en ligne sur le site internet. Renseignez bien votre email personnel afin que la réponse soit dûment adressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *