Rachat de credit

Rachat de credit Hello Bank

Rachat de credit Hello Bank


La banque en ligne du groupe BNP Paribas propose aussi son rachat de credit Hello Bank. Afin de mener la guerre des prix et pour attirer les nouvelles générations, le groupe bancaire français a sorti sa nouvelle arme. Outre le fait de vous simplifier la vie, les nouveaux services de la banque sur internet vous permettent de diminuer vos remboursements de façon conséquentes alors pourquoi dire non ? Intéressons-nous au refinancement distribué par Hello Bank et comprenons les enjeux et les avantages qui se cachent derrière une telle révolution.

hello bank bnp paribas

Maintenant que les frais de compte sont maintenant actés, de plus en plus de ménage vont devoir se tourner vers les banques en ligne afin de réduire leur facture chaque mois. La réduction du nombre d’agences bancaires n’y est pas pour rien non plus. Une grande révolution se produit actuellement sur le secteur bancaire. Ajouté à la hausse de liquidité, les établissements financiers n’hésitent plus à acter des crédits sous les 2% d’intérêt fixe. Quelque chose d’inimaginable il y a encore une dizaine d’année. Face à ce constat, attirer une nouvelle clientèle est difficile. Outre la baisse des charges, il faut toujours innover et proposer de nouveaux services. Le groupe BNP Paribas a bien compris cela en créant sa banque en ligne et surtout en proposant le rachat de credit Hello Bank.

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Hello Bank

L’offre de rachat de crédits Hello Bank est présente sur la page :

https://www.hellobank.fr/fr/loffre

Avec une politique de distribution de prêt plus ouverte, Hello Bank se lance dans un marché très concentré et souhaite rapidement fidéliser un grand nombre de ménages français. Pour cela, il n’hésite pas sur les moyens. Quelque soit le financement que vous cherchez, un prêt peut être personnalisable et s’adapter à votre besoin. Le crédit à la consommation, le prêt projet, le prêt immobilier, le rachat de crédit… leur imagination est sans limite. Pour attirer et fidéliser, il faut être mieux que la concurrence et la tache est encore plus difficile à distance.

Le produit de regroupement de crédits s’appuie sur la stratégie commerciale de proposer plus de services. Grâce au refinancement de vos prêts, vous pourrez revoir l’intégralité des conditions de votre contrat initial et pourquoi pas diminuer les mensualités ou encore accélérer le remboursement de votre crédit. Dans le cadre d’un financement d’acquisition, le regroupement de prêt immobilier permet de faire bénéficier vos autres financements du taux du crédit immo. Pour ce qui est du rachat de crédit à la consommation, avec Hello Bank vous avez la possibilité de moduler vos remboursements chaque mois selon vos entrées d’argent.

Sans aucune contrainte, grâce à la banque en ligne vous avez la possibilité de suivre vos contrats de prêt en ligne tout comme votre rachat de credit Hello Bank. Inutile d’être un geek ou un expert informatique pour cela, l’outil a été conçu pour l’utilisation d’un plus grand nombre. N’hésitez pas à vous renseignez par vous-même sur les possibilités d’emprunt et les moyens mis à votre disposition directement sur le site officiel de la banque.

Simulation de crédit Hello bank

Dans cette optique, que vous soyez prospect ou client, sachez que différents outils pratiques sont à votre disposition sur www.hellobank.fr notamment la simulation de crédit Hello Bank qui vous permet de vous projeter à moyen ou long terme. Disponible 24h/24, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit vous avez la liberté d’utiliser l’outil à condition d’avoir une ligne internet.  La projection se fait sur la base du déclaratif, vous pourrez aussi jouer sur différents paramètres pour voir s’adapter en réel les conditions du financement. Grâce à internet, la préparation des demandes d’emprunt est accessible à tous.

simulation de rachat de credit Hello Bank en ligne

La simulation de credit Hello Bank

Plus besoin de vous déplacer comme vous l’aurez compris pour effectuer une demande de  financement ou de regroupement de crédit. Avec le simulateur, il est possible de concrétiser un projet en maitrisant tous les paramètres. Il vous sera demandé d’indiquer la somme totale de votre projet et de faire varier le nombre de mensualité ou le montant du remboursement afin que les conditions de l’emprunt s’adaptent en temps réel. Un fois l’accord trouvé sur les modalités du crédit vous n’aurez plus qu’à soumettre les pièces justificatives afin que la demande de rachat de credit Hello Bank soit complète.

 

Le rachat de credit Hello Bank en bref

->  Montant minimum : 5 000 €

->  Montant maximum : 350 000 €

->  Durée minimum du pret : 6 mois

->  Durée maximum du pret : 240 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Hello Bank

Si vous avec un problème ou juste une question, toutes les occasions sont bonnes pour prendre contact avec un conseiller Hello Bank. Avantage des banques en ligne, le temps d’attente au téléphone n’est jamais long. Sachez tout de même que si vous êtes client, une alternative consiste à soumettre vos projets directement via votre espace client Hello Bank à votre conseiller. Il sera plus à même de vous répondre sur votre situation dans les meilleurs délais.

Les avis Rachat de credit Hello Bank

  1. Liliane

    Je suis ravi que les banques en ligne proposent aussi leur solution de rachat de crédit. Cela met plus de pression sur les établissements de crédit et comme on dit, la concurrence fait profiter le consommateur. Alors pourvu que les taux continuent à baisser car comme ça on va pouvoir profiter de financement plus simple et à bas coût.

    1. Alexia

      Je ne vois pas pourquoi faire le choix de Hello Bank afin d’obtenir un prêt immobilier ou encore moins un rachat de crédit. Le service client est vraiment mauvais, il est impossible de contacter un conseiller lorsque vous le souhaitez.
      Et surtout, pour vous facturez des frais bancaires, il n’y a pas de problème mais pour être conciliant ou revoir les engagements financiers, ce n’est pas possible.
      Choisissez tout sauf une banque en ligne pour votre rachat de crédit, voilà un conseil précieux et croyez en mon expérience.

  2. Marie

    Bonjour,
    Le refinancement en passant par Hello Bank m’a fait énormément gagner de temps.
    Je m’attendais à faire des petits économies et surtout passer un temps fou à remplir des formulaires.
    Avec la banque en ligne du groupe BNP Paribas, déjà je suis rassuré, mais ce n’est pas tout. Je dispose d’un simulateur de crédit en ligne pour monter tranquillement le rachat de crédit. Suite à cela j’ai pu parler un conseiller afin d’aborder le sujet du regroupement de mes prêts.
    En quelques minutes, j’ai pu avoir un retour et un accord de principe, c’est précieux.

  3. Nathan

    Parfois il faut faire confiance aux établissements de crédit à distance pour obtenir à la fois une réponse rapidement mais aussi un déblocage de fond express. Alors que ma banque s’est rétracté dans le cadre de mon projet immobilier, j’ai du faire appel à un autre organisme de crédit d’urgence.
    Je remercie donc Hello Bank pour sa confiance mais surtout pour sa réactivité. Le regroupement de mon prêt immobilier s’est fait très rapidement et le taux d’intérêt est convenable.
    Pour mes contacts, je peux appeler mon conseiller, j’ai son numéro de téléphone direct c’est très pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *