Rachat de credit

Rachat de credit Cofinoga

Rachat de credit Cofinoga


Le rachat de credit Cofinoga est une alternative proposé par l’organisme de crédit afin de revoir vos mensualités avant la fin des remboursements. Beaucoup de particuliers sont en difficulté en fin de mois à cause des engagements financiers passés. Votre conseiller Cofinoga prend le temps de vous écouter et cherche pour vous une solution personnalisé qui convient à ce qui deviendra votre nouveau projet de vie.  Habituée à distribuer des financements généralement sous la forme de prêt personnel ou de crédit à la consommation, l’ambition de l’établissement de prêt est de vous suivre dans toutes les étapes de votre vie, c’est la raison pour laquelle il vous propose cette nouvelle formule, le rachat de credit Cofinoga. Organisme à distance, Cofinoga a pensé à tout pour vous apporter un réel confort avec des outils en ligne sur www.cofinoga.fr et surtout un service client disponible, compétent et de qualité qui vous assiste et vous conseille.

 cofinoga crédit

 

Rachat de credit

Suivant son appellation, le rachat de crédit ou regroupement de crédits ou restructuration de dettes est un produit financier qui permet à un emprunteur d’obtenir un seul crédit remboursable sur une durée unique. Totalement personnalisable, la mensualité liée au financement dépend des projets de l’emprunteur mais aussi de ses capacités de remboursement. Adaptées les échéances et les montants aux revenus du client mais aussi limiter les intervenants extérieurs à un seul interlocuteur.

Il est possible de distinguer deux grandes catégories de rachat de crédit. Le rachat de crédit conso et lerachat de crédit immobilier. Le second regroupe en un seul crédit des prêts à la consommation et des prêts immobiliers ou aussi, sur demande de l’emprunteur des découverts bancaires. Le rachat de crédit à la consommation se limite au regroupement de prêt à la consommation (prêt personnel et crédit à la consommation). Il est possible d’associer à son regroupement de crédit l’obtention d’un nouveau prêt projet ou une avance de trésorerie. Il n’est pas avantageux au contraire d’inclure un rachat de crédit non rembourse au sein d’un nouveau rachat de crédit.

La procédure de regroupement de prêt est assez simple. L’organisme contracté dans le cadre du rachat opère au rachat anticipé des différents prêts prévus au sein du contrat et devient le principal interlocuteur. Les prêteurs initiaux sont ainsi remboursés et la dette est portée par le nouvel organisme de prêt.

Le rachat de credit Cofinoga

L’offre de rachat de crédits Cofinoga est présente sur la page :

http://www.cofinoga.fr/credit/rachat-credits/

Le conseiller financier Cofinoga est un homme à tout faire. Il écoute dans un premier temps votre situation et la façon dont vous voyez le futur avant de rechercher un financement qui peut y correspondre. Le fait de passer par le rachat de crédit Cofinoga peut vous permettre de réduire de près de 35% vos mensualités chaque mois. Ce n’est pas tout, contrairement au courtier, le travail de votre contact ne s’arrête pas à la signature du contrat. Ce dernier se charge pour vous de toutes les démarches pour procéder au rachat anticipé de vos différents prêts et s’assure éventuellement du déblocage des fonds. Effectivement, dans certain cas, le rachat de crédit Cofinoga peut être couplé avec l’obtention d’un nouveau prêt personnel. Cependant, cette offre est soumise à conditions.

Durant la durée du remboursement du prêt, vous êtes libre d’assurer votre suivi avec l’espace client Cofinoga en ligne. Ce dernier totalement sécurisé vous permet d’accéder à l’outil Mon compte en ligne pour connaitre vos derniers achats, imprimer votre relevé bancaire ou réaliser un virement. Un service en ligne pratique couplé à une assistance téléphonique. La relation client est la vraie préoccupation de l’organisme de prêt. C’est pour cette raison que lors de votre souscription, vous serez affecté à un interlocuteur unique pour votre crédit regroupé. Une réelle relation commerciale va naitre.

Simulation de crédit Cofinoga

Afin de préparer de votre côté le rachat de crédit Cofinoga ou dans le but de négocier les conditions d’emprunt, il peut être fort utile de vous familiariser avec les taux d’intérêts. L’outil de simulation de crédit en ligne permet en quelques clics d’obtenir un aperçu réel des conditions du marché et via la page récapitulative, de connaitre le cout associé à votre rachat de crédit. Simuler un rachat de crédit en ligne est simple et gratuit, le conseil de l’équipe : vous pouvez en abuser. Attention cependant, le coût de l’assurance crédit est rarement compris.

simulation rachat de crédit Cofinoga

 

Le rachat de credit Cofinoga en bref

->  Montant minimum : 15 000 €

->  Montant maximum : 75 000 €

->  Durée minimum du pret : 18 mois

->  Durée maximum du pret : 90 mois

->  Frais de dossier : gratuit

Contact Service client Cofinoga

Le service client Cofinoga est disponible sur des plages horaires amples. Afin d’améliorer votre expérience commerciale, nous vous conseillons de ne pas appeler en heure de rush. Les interlocuteurs sont beaucoup plus détendus en semaine, en début de matinée et d’après-midi.

Par téléphone, nous vous encourageons à composer le 3026 (appel gratuit depuis un poste fixe). Si vous connaissez le numéro de l’agence de crédit Cofinoga proche de votre domicile, c’est encore mieux ! Pour les réfractaires il existe aussi une adresse postale Service consommateurs Libre Réponse 16 004 33912 BORDEAUX CEDEX 9.

Les avis Rachat de credit Cofinoga

  1. Emilie

    Je suis client bancaire du groupe Crédit Mutuel et je me demande s’il faut mieux que je passe par un organisme de crédit du genre Cofinoga pour mon rachat de crédit ou que j’en fasse par à ma banque. En tout état de cause, je ne sais pas si avertir mon conseiller bancaire de mes problèmes d’argent peut avoir des répercutions sur notre relation. Que me conseillez-vous?

    1. Aline

      L’établissement de prêt Cofinoga propose des conditions d’emprunt intéressantes pour les ménages français. Avec le simulateur de crédit en ligne il est accès accessible de pouvoir préparer son projet directement sur internet. Cela offre de la transparence sur le taux d’intérêt pratiqué. Après concernant les équipes et leur qualités d’écoute, je ne suis pas trop satisfait. Ou eut-être que je suis tombé sur une mauvaise personne.

  2. Marie Louise

    Je ne comprends pas comment je peux obtenir un rachat de crédit sans même travailler! Cela fait plusieurs années que je fais appel au crédit à la consommation dans le cadre de ma vie quotidienne. Ayant souscrit de nombreux financements auprès de plusieurs établissements, je continue à recevoir de la publicité. Aujourd’hui on me propose le rachat de crédit Cofinoga alors que je ne touche que le SMIC.

  3. Yvon

    Un bon moyen de trouver un refinancement pour vos problèmes d’argent. Avec Cofinoga je n’ai plus de frais pour non payé et j’ai surtout un conseiller qui m’écoute à distance. Ainsi je peux négocier des mensualités avec lui pendant toute la durée du contrat et voir ce qui ne va pas.

    1. Lorine

      Avec de voir mon conseiller, j’ai pris soin de réaliser une simulation de crédit sur le site internet. Le résultat était très intéressant, c’est ce qui m’a poussé à faire la demande de rachat de prêt. Avec Cofinoga, je pense pouvoir bénéficier de l’expertise des équipes dans un domaine qu’ils connaissent bien. Après concernant le suivi, j’ai l’habitude d’utiliser l’espace client sur internet. Je n’aurais donc aucune période d’adaptation, je suis maintenant prêt à lancer ma restructuration de crédits avec mon conseiller Cofinoga.

  4. Damien

    Faire appel à un rachat de crédit immobilier Cofinoga n’est pas possible. Je ne sais pas si c’est parce que Cofinoga n’opère que des refinancements de crédit à la consommation ou si mon dossier a été refuser mais je viens d’essuyer un refus.

  5. Guy

    Sans prendre en considération l’assurance crédit, l’outil de simulation de rachat de crédit en ligne vous permet de connaitre les taux d’intérêts pratiqués sur le marché dans un cas donnée. Une approche intéressante pour optimiser sont projet suivant son financement personnel.

  6. Victoria

    Le service client de Cofinoga est définitivement le grand plus. Lors de mes interrogations, je n’attend jamais longtemps avant d’avoir une réponse d’un conseiller. Bien qu’à distance, je me sens suivie et j’ai confiance dans l’établissement de prêt. C’est à partir de ce constat que j’ai signé l’offre de rachat de credit Cofinoga et je peux vous l’assurer avec maintenant un peu de recul, je ne le regrette pas du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *